Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 119 sur 270 • 1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
moi j'ai commencé par acheter un kart à 5 000, qui m'a permis d'entamé les permis, j'ai u le b en Or ce qui m'a aussi permis d'augmenter mon niveau aspec, ensuite quelques evenement special plus tard me voila avec un garage de 10 voitures et presque 180 000 Cr, j'ai pas voulu flamber mais j'suis tout de meme partie chez nissan pour une gtr nurb, j'adore les gtr
, par contre faut que je pense a acheter plus petit sinon les premiere coupe vont etre trop facile

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
L'equilibrage du jeu est mal pensé en mode GT...
Je me retrouve niveau 22 ou 23 avec 500 000 crédit. Et les 3 ou 4 épreuves a faire me reclament une voiture d'au moins 4 000 000... Je fais quoi ? Ben 36000 fois le même championnat pour une proto...
Je me retrouve niveau 22 ou 23 avec 500 000 crédit. Et les 3 ou 4 épreuves a faire me reclament une voiture d'au moins 4 000 000... Je fais quoi ? Ben 36000 fois le même championnat pour une proto...
-
chemicalmat Gamer Pro
Ya quelquechose que t'a dû pas faire ou de l'argent que t'a dépensé que t'aurais pas dû, personnellement je suis que niveau 13 et j'ai 200 000 d'économisé et déjà une bonne caisse pour pratiquement chaque catégorie (FF, FR, 4WD, vieille japonaise, Muscle car, etc.) 

-
IceTiger Gamer Argent
Pareil, niveau caisse j'ai de quoi faire sans avoir trop dépensé (a part la Enzo dont j'avais besoin pour 2 championna italiens et fr/mr). J'ai tt les permis en or, j'ai fini tous les défis kart, rallie etc... J'ai fini les ligues débutant, amateur et intermédiaire, et il me reste que 4 ou 5 championnats a faire... Presque tte mes bagnoles je les ai gagné... Il y a un problème moi je dis.. (et en B-Spec je suis niveau 9...)
-
chemicalmat Gamer Pro
La Enzo tu l'a gagnée ou acheté? Si je me rapelle elle coûte quelques millions
C'est peut-être ça qui t'a mis dans le rouge....rouge ferrari 

-
IceTiger Gamer Argent
'tain mais ça me fait halluciné tous les mec qui ont l'or au Permis ... là plupart des permis, je les ai en Argent.
Soit je suis une bite, soit c'est vous qui êtes trop compétent
chemicalmat : J'ai tjours connu les GT de cette façon : faire, et refaire des courses pour gagner du pognon.

chemicalmat : J'ai tjours connu les GT de cette façon : faire, et refaire des courses pour gagner du pognon.

-
dogxz Gamer Maitre
Si t'es pas un "grand" joueur de jeux de course comme moi, c'est normal, j'ai presque tout le B en Or mais le reste c'est surtout du bronze et de l'argent, faut dire je me suis pas trop forcé pour avoir l'or, c'était plus pour finir les 3 premiers permis
Et je viens d'avoir ma première TV HD, j'ai testé pas mal de jeux dessus et jusqu'ici ceux qui passent le mieux en 480p connectés en RGB (pas de câble HDMI pour l'instant), c'est FF13, LBP et MGS4, on dirait pratiquement du HD 720p tellement c'est beau et net
Je vais bientôt tester GT5 voir ça donne quoi en 480p, si c'est aussi beau que les autres 

Et je viens d'avoir ma première TV HD, j'ai testé pas mal de jeux dessus et jusqu'ici ceux qui passent le mieux en 480p connectés en RGB (pas de câble HDMI pour l'instant), c'est FF13, LBP et MGS4, on dirait pratiquement du HD 720p tellement c'est beau et net

-
IceTiger Gamer Argent
La Enzo je l'ai acheté, ma plus grosse folie, un million, il y a pire...
J'ai aussi toujours connu les GT comme ça, mais la c'est en version hardcore quoi ! En plus il n'y a pas véritablement de bon filon comme des courses qui ramènent la patate... Ils devraient ajouter le système du prologue ou l'on gagnait de l'argent en ligne sur des événements créés par les developpeurs au lieu de nous obliger a rester chacun dans son coin pour avoir de la tune...
La définition du capitalisme par polyphonie !! ^^
J'ai aussi toujours connu les GT comme ça, mais la c'est en version hardcore quoi ! En plus il n'y a pas véritablement de bon filon comme des courses qui ramènent la patate... Ils devraient ajouter le système du prologue ou l'on gagnait de l'argent en ligne sur des événements créés par les developpeurs au lieu de nous obliger a rester chacun dans son coin pour avoir de la tune...
La définition du capitalisme par polyphonie !! ^^
-
chemicalmat Gamer Pro
lol moi ma plus grosse folie c'est ma Lambo Countach qui était genre 90 000 et déjà je trouvais ça cher
À bien y penser, une de mes Lancer m'a coûté plus cher que ça, 35 000 de base environ et au moins 70 000 en tuning et pneus

-
IceTiger Gamer Argent
Oui après c'est un investissement... J'avais besoin de la Enzo pour une coupe Ferrari avec des... Enzo, mais aussi pour une coupe moteur et propulsion arrière en expert il me semble ou le niveau est assez relevé... Et je les ai eu
Donc pour moi ce n'est pas un achat vain... J'ai du dépenser maximum 1 million de crédit qui n'étaient pas forcement utiles (Impreza WRC 99 et 03, lancer WRC et 205 Turbo 16...).
Tu verra arrivé a ce niveau, il y a un problème... D'ailleurs le niveau 40 je me demande bien comment l'atteindre...

Tu verra arrivé a ce niveau, il y a un problème... D'ailleurs le niveau 40 je me demande bien comment l'atteindre...
-
chemicalmat Gamer Pro
bon moi les permis me manque 2 or dans le IC et apres les autre c'est super chaud j'arrive pas
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
chemicalmat : tu a fait le mode b-spec ? car il te rapporte aussi de l'argent
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud