Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Messagepar Arkh » 28 Nov 2010, 15:21

kiss_man Wrote:non non pas cette question.... ;D
chut il ne faut rien dire !
en tout cas, sur la conduite, donc simu à proprement dit, GT5, clair et net !
je suis bluffé sur sa... ^-^

désolé c'est une peu la question obligatoire ^^' disont que les gens se battent trop non pas pour dire qui entre les deux jeux offre la meilleurs simu mais plutôt sur quel console on trouve la meilleurs simu ... et ça tu vois ça me soule, moi je prend les deux jeux tel qu'ils sont et franchement désolé pour les fans de Forza mais GT5 est meilleur en terme de contenue, d'expérience offerte et surtout de precision dans ses mecanique, les 5ans de travail sont ressentis dans le jeux.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan
Pays: France

Messagepar Diagorn_1 » 28 Nov 2010, 15:25

mrmeth67 merci pour cette solution, pour 23€ c'est vraiment bien.

Reste à savoir si c'est assez confortable et assez stable pour le retour de force ;)

Edit : Peux tu m'envoyer par mp les forums ou tu as vu ce système ?
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Messagepar kmart_1 » 28 Nov 2010, 17:17

Super technique le petit meuble Ikéa, pas cher mais est ce stable??
Car autant au début j'y allais mollo avec le volant, prenant ben le temps de préparer les virages et d'avoir des trajectoires propres, autant depuis que j'ai craqué sur une 757 B de Mazda, je me bats plus avec la voiture et le volant qu'autre chose, c'est vraiment trop rapide.

Bref, faudrait que je change, perso j'ai un bureau d'ordi avec une chaise a laquelle j'ai mis un gros coussin sur le dos pour etre tranquille, mais bon on est moins à l'aise que dans le fauteuil qui me nargue à coté.

Sinon, pour la fameuse "rivalité" forza/Gt, si tu as fait les 2 jeux tu dois avoir ton avis non?
Perso j'aime bien forza, bon jeu, bon concurrent, mais pour moi un ton en dessous de Gt5.
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar furioussgamer » 28 Nov 2010, 17:33

Un thème dynamique PS3 exclusif, réalisé par Polyphony Digital.

C'est une blague ce thème?? Je m'attendais à voir une animation avec une caisse ou un garage!
Mais pas un thème en noir et blanc avec un 5 qui se balade :( ...
furioussgamer Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Diagorn_1 » 28 Nov 2010, 17:49

Oui vraiment déçu par le thème. Il est vraiment ridicule et risible :D
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Messagepar julequem » 28 Nov 2010, 17:56

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'ai raté la voiture qui tue en occasion !!!!!
Pas assez de tune ni un niveau suffisant....
Je ne connaissais pas avant mais la j'ai flashé ! C'est la tank mobile ou un truc comme ça, en fais un "bricolage" d'un ingénieure fou qui à mis un moteur de char d'asseau US dans une voiture ! Si jamais vous la croisé.....
julequem Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Messagepar mrmeth67 » 28 Nov 2010, 18:19

Je sais pas si c'est stable, j me demmende aussi
mrmeth67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar chronoss2 » 28 Nov 2010, 18:37

aaaaaah j'ai gaspillé 120000 Cr pour rien tout à l'heure.. Pour faire les épreuves jap classic cars (1979 et avant), j'ai acheté une skyline 1500 modèle 1963 en occaz à 25000Cr et je l'ai améliorée à mort et c'est toujours pas assez, elle dépasse pas 130kph |:( dans les virages je gère et dès qu'il y a une route droite je me fais rattraper comme un escargot :D donc 120000 pour rien
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar julequem » 28 Nov 2010, 18:50

chronoss2 Wrote:aaaaaah j'ai gaspillé 120000 Cr pour rien tout à l'heure.. Pour faire les épreuves jap classic cars (1979 et avant), j'ai acheté une skyline 1500 modèle 1963 en occaz à 25000Cr et je l'ai améliorée à mort et c'est toujours pas assez, elle dépasse pas 130kph |:( dans les virages je gère et dès qu'il y a une route droite je me fais rattraper comme un escargot :D donc 120000 pour rien

Allons ne soit pas si pessimiste ! Je suis sure que tu pas perdu autant !!! Revend là ! Tu devrais pouvoir toucher dans les 5000 ou 6000 Cr.....
Désolé.....
Sinon tu peut toujours l-offrir.....
julequem Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Messagepar curiste » 28 Nov 2010, 18:55

voila, mes enfants se mettent a gran tourismo...
je me suis offert un volant histoire d'en profiter (le driving force gt) et du coup mes enfants s'y sont interresses...
mon fils 6 ans et ma fille 5 ans...mode entrainement sur la 2cv...c'est trop marrant de les voire conduire
curiste Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: phil

Messagepar chronoss2 » 28 Nov 2010, 19:30

julequem Wrote:
chronoss2 Wrote:aaaaaah j'ai gaspillé 120000 Cr pour rien tout à l'heure.. Pour faire les épreuves jap classic cars (1979 et avant), j'ai acheté une skyline 1500 modèle 1963 en occaz à 25000Cr et je l'ai améliorée à mort et c'est toujours pas assez, elle dépasse pas 130kph |:( dans les virages je gère et dès qu'il y a une route droite je me fais rattraper comme un escargot :D donc 120000 pour rien

Allons ne soit pas si pessimiste ! Je suis sure que tu pas perdu autant !!! Revend là ! Tu devrais pouvoir toucher dans les 5000 ou 6000 Cr.....
Désolé.....
Sinon tu peut toujours l-offrir.....
J'ai essayé de la vendre ===> 11500 Cr.

C'est pas grave, ce jeu est une pure partie de plaisir, je la gerderai celle-là en mémoire :D c'est la troisième course de l'épreuve où je dois acheter une voiture plus puissante, pour les deux premières c'est passé tant bien que mal.. allez ce soir je m'y remets !
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux