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[Jeux] Gran Turismo 5
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Re: [Jeux] Gran Turismo 5
chronoss2 Wrote:aaaaaah j'ai gaspillé 120000 Cr pour rien tout à l'heure.. Pour faire les épreuves jap classic cars (1979 et avant), j'ai acheté une skyline 1500 modèle 1963 en occaz à 25000Cr et je l'ai améliorée à mort et c'est toujours pas assez, elle dépasse pas 130kphdans les virages je gère et dès qu'il y a une route droite je me fais rattraper comme un escargot
donc 120000 pour rien
Je vois que tout le monde a ce problème.
Alors quelle voiture prendre pour la course?

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zouu_zouu Gamer Bronze
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Re: [Jeux] Gran Turismo 5
je vais économiser un peu avant, mais j'avais aperçu une Nissan Rallye des années 70, peut être qu'elle fera l'affaire.. le premier qui trouve prévient les autreszouu_zouu Wrote:chronoss2 Wrote:aaaaaah j'ai gaspillé 120000 Cr pour rien tout à l'heure.. Pour faire les épreuves jap classic cars (1979 et avant), j'ai acheté une skyline 1500 modèle 1963 en occaz à 25000Cr et je l'ai améliorée à mort et c'est toujours pas assez, elle dépasse pas 130kphdans les virages je gère et dès qu'il y a une route droite je me fais rattraper comme un escargot
donc 120000 pour rien
Je vois que tout le monde a ce problème.
Alors quelle voiture prendre pour la course?

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chronoss2 Gamer Or
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Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Il y a La dome zero concept que l'on gagne dans la série amateur
Et une autre en occaz, mais il faut que je matte ma liste de caisse
j'edit mon post plus tard
je l'ai eu avec la Nissan Skyline HT 2000GT-R '70

Et une autre en occaz, mais il faut que je matte ma liste de caisse
j'edit mon post plus tard
je l'ai eu avec la Nissan Skyline HT 2000GT-R '70

Dernière édition par bishope le 29 Nov 2010, 02:10, édité 1 fois.
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tic66 Gamer Bronze
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Re: [Jeux] Gran Turismo 5
j'ai fait le plein de screenshots cette aprem :
http://www.sweetweb.fr/jeux/GT5/album/
Mon coup de coeur :
http://www.sweetweb.fr/jeux/GT5/album/
Mon coup de coeur :
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Dga_1 Gamer Maitre
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- Inscription: 25 Mai 2007, 19:59
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Re: [Jeux] Gran Turismo 5
énorme! bravo pour tes belles photos



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chronoss2 Gamer Or
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Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Oh bravo elles sont magnifique ! 

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Maruk Gamer Bronze
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Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Hello !
Pour ma part pour la japan classic j'ai utilisé la Cosmo (je ne me rapelle plus du constructeur)
Pour ma part pour la japan classic j'ai utilisé la Cosmo (je ne me rapelle plus du constructeur)
C'est au pied du mur .... 
PS3 40GO@320GO
SONY KDL 40W2000
Yamaha RX-V663
Jamo S606 en Front + S708 en Surround
Caisson "Home made" 200W RMS
Freebox
PCHC Avec Seven MCE
:-)

PS3 40GO@320GO
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thefrenchdexter Gamer Averti
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- Inscription: 26 Avr 2008, 18:07
- Localisation: Near Paris ....
- Pays: France
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
je vais ramener ma tronche de photographe amateur et surtout ce que j'ai pu entendre sur different forum photo concernant la photo soprtive.
de maniere generale le premier conseil est, quand vous photographié une voiture dans son ensemble (sa marche aussi dans le portrait pour les interresé), c'est de laissé de l'espace devant la voiture, essayé vous allez voir la difference entre espace devant et espace derriere.
idem en general dans la photo essayé de respecter la regle des 3 tiers, votre photo se decoupe en 3 de façons vertical et horizontal ce qui vous donne 4 point de force sur lesquel vous pouvez placer vos sujet, exemple si vous avez 2 voitures sur votre photo il est preferable de les avoir sur une diagonal passant par deux points de force, sa donnera du dinamisme au photo. le truc c'est d'avoir ses deux sujet sur ces poit de force, sa peut etre aussi une voiture et un panneau (la le panneaux peut etre flouté car moin iportant, sa donnera plus d'imporance à la voiture et donnera tout de mme un sens à votre photo)
concernant un point qui peut faire beacoup sur une photo c'est la profondeur de champ, dans les reglage il y a l'ouverture (exemple f2.
plus ce chiffre est petit plus l'ouverture est grande et plus la profondeur de champ est reduite, vous pouvais donc mettre en valeur une voiture en floutant par exemple des eclairage c'est ce que l'on appel le bokeh ...
voila quelques conseil de ce que j'ai pu retenir,je ne suis pas specialiste je fait peut etre des erreurs ou je m'exprime peut etre mal, mais les forum photo regorge de conseil qui peuvent aider à realiser de superbe cliché. ne vous arrété pas juste au forum jeux-video ou forum gt5 pour le mode photo, de plus les forum photo, pour peut que vus tombiez sur une equipe simpa, fourmille de conseil pour toute les photos et certaines sont un regale pour les yeux quand on est amateur eclairé.
edit: la deuxieme de laguna exploite bien la regle des tiers et les points de force et la gestion de la profoneur de champ , dommage que l'avant de la voiture soit coupé
la deuxieme de tokyo respet les 3 tiers et il y a de l'espace devant la voiture, un peut moin d'espace aurais peut eté mieux ...
de maniere generale le premier conseil est, quand vous photographié une voiture dans son ensemble (sa marche aussi dans le portrait pour les interresé), c'est de laissé de l'espace devant la voiture, essayé vous allez voir la difference entre espace devant et espace derriere.
idem en general dans la photo essayé de respecter la regle des 3 tiers, votre photo se decoupe en 3 de façons vertical et horizontal ce qui vous donne 4 point de force sur lesquel vous pouvez placer vos sujet, exemple si vous avez 2 voitures sur votre photo il est preferable de les avoir sur une diagonal passant par deux points de force, sa donnera du dinamisme au photo. le truc c'est d'avoir ses deux sujet sur ces poit de force, sa peut etre aussi une voiture et un panneau (la le panneaux peut etre flouté car moin iportant, sa donnera plus d'imporance à la voiture et donnera tout de mme un sens à votre photo)
concernant un point qui peut faire beacoup sur une photo c'est la profondeur de champ, dans les reglage il y a l'ouverture (exemple f2.

voila quelques conseil de ce que j'ai pu retenir,je ne suis pas specialiste je fait peut etre des erreurs ou je m'exprime peut etre mal, mais les forum photo regorge de conseil qui peuvent aider à realiser de superbe cliché. ne vous arrété pas juste au forum jeux-video ou forum gt5 pour le mode photo, de plus les forum photo, pour peut que vus tombiez sur une equipe simpa, fourmille de conseil pour toute les photos et certaines sont un regale pour les yeux quand on est amateur eclairé.

edit: la deuxieme de laguna exploite bien la regle des tiers et les points de force et la gestion de la profoneur de champ , dommage que l'avant de la voiture soit coupé
la deuxieme de tokyo respet les 3 tiers et il y a de l'espace devant la voiture, un peut moin d'espace aurais peut eté mieux ...
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c2cro Gamer Bronze
- Messages: 1231
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- Prénom: arnaud
- Pays: France
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Merci pour les conseils même si j'ai pas tout compris ^^
Si tu as quelques liens pour avoir quelques exemple en image.
Si tu as quelques liens pour avoir quelques exemple en image.
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Dga_1 Gamer Maitre
- Messages: 489
- Inscription: 25 Mai 2007, 19:59
- Localisation: Bordeaux
- Pays: France
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
http://www.pixofspeed.com/
là il y a des exemples simpa auto et moto
l'avantage de gt5 c'est que tu te met ou tu veut,dans la realité tu a les contraintes du circuit et les contraintes materiel.
là il y a des exemples simpa auto et moto
l'avantage de gt5 c'est que tu te met ou tu veut,dans la realité tu a les contraintes du circuit et les contraintes materiel.
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c2cro Gamer Bronze
- Messages: 1231
- Inscription: 10 Fév 2011, 22:36
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Re: [Jeux] Gran Turismo 5
c2cro Wrote:je vais ramener ma tronche de photographe amateur et surtout ce que j'ai pu entendre sur different forum photo concernant la photo soprtive.
de maniere generale le premier conseil est, quand vous photographié une voiture dans son ensemble (sa marche aussi dans le portrait pour les interresé), c'est de laissé de l'espace devant la voiture, essayé vous allez voir la difference entre espace devant et espace derriere.
idem en general dans la photo essayé de respecter la regle des 3 tiers, votre photo se decoupe en 3 de façons vertical et horizontal ce qui vous donne 4 point de force sur lesquel vous pouvez placer vos sujet, exemple si vous avez 2 voitures sur votre photo il est preferable de les avoir sur une diagonal passant par deux points de force, sa donnera du dinamisme au photo. le truc c'est d'avoir ses deux sujet sur ces poit de force, sa peut etre aussi une voiture et un panneau (la le panneaux peut etre flouté car moin iportant, sa donnera plus d'imporance à la voiture et donnera tout de mme un sens à votre photo)
concernant un point qui peut faire beacoup sur une photo c'est la profondeur de champ, dans les reglage il y a l'ouverture (exemple f2.plus ce chiffre est petit plus l'ouverture est grande et plus la profondeur de champ est reduite, vous pouvais donc mettre en valeur une voiture en floutant par exemple des eclairage c'est ce que l'on appel le bokeh ...
voila quelques conseil de ce que j'ai pu retenir,je ne suis pas specialiste je fait peut etre des erreurs ou je m'exprime peut etre mal, mais les forum photo regorge de conseil qui peuvent aider à realiser de superbe cliché. ne vous arrété pas juste au forum jeux-video ou forum gt5 pour le mode photo, de plus les forum photo, pour peut que vus tombiez sur une equipe simpa, fourmille de conseil pour toute les photos et certaines sont un regale pour les yeux quand on est amateur eclairé.
edit: la deuxieme de laguna exploite bien la regle des tiers et les points de force et la gestion de la profoneur de champ , dommage que l'avant de la voiture soit coupé
la deuxieme de tokyo respet les 3 tiers et il y a de l'espace devant la voiture, un peut moin d'espace aurais peut eté mieux ...
lol pas mal le cours de photo


Je vais ajouter un truc pour faire de belles photos, la distance focale qui est accessible dans les options (triangle). Plus le chiffre est proche de 0, plus l'objectif sera large (surtout entre 0 et 50) et plus le chiffre est près du maximum, plus l'objectif sra comme celui en téléphoto, c'est à dire zoomé. Si vous faites une photo avec un objectif large (wide angle), le sujet peut être déformé mais certaines fois ça donne une look unique


Et normalement, plus la distance focale est large, plus ya de profondeur de champ et plus c'est téléphoto, moins yen a

Dernière édition par dulman le 28 Nov 2010, 23:22, édité 1 fois.
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IceTiger Gamer Argent
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Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Moi je trouve que Polyphony aurait dû se concentrer sur le jeu en lui plutôt que sur le mode photo parce que certes les photo sont très belle, mais le jeu est trop bourré d'aliasing et ça je le supporte de moins en moins. Sur prologue il y en avait moins.
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mk_kev Gamer Maitre
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