Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 127 sur 270 • 1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
bhimli14 Wrote:ok merci les gas pour vos réponses! pour moi ce sera le g27!!!![]()
par-contre, est ce que la pédale d'embrayage et compatible avec gt5? ça serai con d'embrayer dans le vent à chaque rapport lol juste pour le fun... et vous pensez que les leds d'indication du régime moteur sur le volant seront aussi compatible ??
demain à la casse pour un beau siège baquet sport!!!
Pour la pédale d'embrayage il faudra que tu appuies sur le bouton triangle à chaques début de courses pour l'activer.
Aucune idée pour les leds , j'ai le G25.
Edit : @Simon : Sur la vidéo le mec ne se met même pas sur la trajectoire de l'IA sur Forza ... J'aimerais la même vidéo avec la voiture décalé de quelques centimetres sur la droite

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
ouhs Wrote:ouhs Wrote:bonjour,
je souhaiterais savoir, comment débloquer la Mazda 6 MPS ( mazdaspeed 6 ou atenza mps ).
merci d'avance...
personne ne l'a encore débloqué ?
j'ai bien trouvé une liste mais elle n'est pas complete
" http://www.gturismo5.net/forum/viewtopi ... 0cae924faa "
toujours personne,
je suis lvl 17 10 en b-spec et toujours rien, et vous ?
-
ouhs Gamer Débutant
ouhs Wrote:ouhs Wrote:ouhs Wrote:bonjour,
je souhaiterais savoir, comment débloquer la Mazda 6 MPS ( mazdaspeed 6 ou atenza mps ).
merci d'avance...
personne ne l'a encore débloqué ?
j'ai bien trouvé une liste mais elle n'est pas complete
" http://www.gturismo5.net/forum/viewtopi ... 0cae924faa "
toujours personne,
je suis lvl 17 10 en b-spec et toujours rien, et vous ?
Faut croire que non. Mais c'est quoi ton délire avec cette caisse que tu veux absolument?
-
mk_kev Gamer Maitre
Maruk Wrote:bhimli14 Wrote:ok merci les gas pour vos réponses! pour moi ce sera le g27!!!![]()
par-contre, est ce que la pédale d'embrayage et compatible avec gt5? ça serai con d'embrayer dans le vent à chaque rapport lol juste pour le fun... et vous pensez que les leds d'indication du régime moteur sur le volant seront aussi compatible ??
demain à la casse pour un beau siège baquet sport!!!
Pour la pédale d'embrayage il faudra que tu appuies sur le bouton triangle à chaques début de courses pour l'activer.
non non, c'est comme le G25 pour GT5, il faut appuiller un moment donné sur l'embrayage en pleine course pour l'activer, tu verras sa marche, par contre après tu peux pas revenir en arrière, tu devras forcément débrayer pour changer de rapport

-
kiss_man Gamer Bronze
kiss_man Wrote:non non, c'est comme le G25 pour GT5, il faut appuiller un moment donné sur l'embrayage en pleine course pour l'activer, tu verras sa marche, par contre après tu peux pas revenir en arrière, tu devras forcément débrayer pour changer de rapport
Bizar j'ai le G25 aussi et moi j'appuie sur triangle ( enfin le bouton qui remplace le triangle sur le boitier de vitesse ) quand il y a marqué "début course". Et l'embrayage est activé.
Il y a peut être 2 méthodes alors ...
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
BON SA AVANCE DANS LES PERMIS ME MANQUE 2 OR DANS LE IC 2OR DANS LE IB MAIS 8OR DANS LE IA ET PAS ENCORE FAIT LE S
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Pas besoin de criéer meng !
Sinon vous avez des courses qui rapporte pas mal rapidement ? C'est chiant de pas voir ce que rapporte chaque course :/
Sinon vous avez des courses qui rapporte pas mal rapidement ? C'est chiant de pas voir ce que rapporte chaque course :/
-
Dga_1 Gamer Maitre
Maruk Wrote:kiss_man Wrote:non non, c'est comme le G25 pour GT5, il faut appuiller un moment donné sur l'embrayage en pleine course pour l'activer, tu verras sa marche, par contre après tu peux pas revenir en arrière, tu devras forcément débrayer pour changer de rapport
Bizar j'ai le G25 aussi et moi j'appuie sur triangle ( enfin le bouton qui remplace le triangle sur le boitier de vitesse ) quand il y a marqué "début course". Et l'embrayage est activé.
Il y a peut être 2 méthodes alors ...
ouais j'avais aussi entendu la méthode du triangle, mais pour moi sa n'a pas marché, étrange, par contre uniquement actionner l'embrayage en pleine course avait fonctionner...
bon l'importance est que sa marche

-
kiss_man Gamer Bronze
Bon allez au risque de me faire jetter (je pense que la quéstion à déjà due étre possé mais pas le courage de lire les 125 pages...).
Pour participer au concours "les grands prix GT5" il faut le code, jusque la OK, dans l'édition normale c'est une carte à gratter, mais pour le collector ? J'avais cru comprendre que c'était le même code que celui pour avoir les voitures en cadeaux mais impossible de le rentrer sur le site. J'ai toujours le message "code invalide"...
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance !
Pour participer au concours "les grands prix GT5" il faut le code, jusque la OK, dans l'édition normale c'est une carte à gratter, mais pour le collector ? J'avais cru comprendre que c'était le même code que celui pour avoir les voitures en cadeaux mais impossible de le rentrer sur le site. J'ai toujours le message "code invalide"...
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance !
-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
J'aimerais savoir si vous rencontrez toujours des problemes en mode hors ligne ?
Malgré les patchs j'ai toujours de gros probleme de ralentissement je me suis meme fait changer le jeu (mon revendeur est assez sympa). C'était juste pour savoir si j'était toujours le seul dans ce cas la.
Malgré les patchs j'ai toujours de gros probleme de ralentissement je me suis meme fait changer le jeu (mon revendeur est assez sympa). C'était juste pour savoir si j'était toujours le seul dans ce cas la.
-
babelgum0 Gamer Pro
c'est bon j'ai enfin réussi le défi Jap Classics...
J'ai acheté une Skyline HT 2000GT-R 70' et j'ai bien entendu ajouté quelques équipements
J'ai acheté une Skyline HT 2000GT-R 70' et j'ai bien entendu ajouté quelques équipements

-
chronoss2 Gamer Or
pour le concours lesgranprixgt5 pas de code sur le colector et le signature, par contre tu peut en demander un gratuitement le soucis c'est que personne ne sait comment le demander, j'avais prevue d'envoyer la demande à l'adresse ou l'on peut demander le reglement mais je n'ai pas u le temp ...
j'ai une qustion idiote, pour le permis b j'ai pas u l'or du premier coup, j'ai commencé par ceux que je jeugeais jouable, pareil pour certain argant ce qui fait qu'a un moment javais donc le permis n bronze, ensuite e, argent et enfin en or, ce qui m a donc permis d'avoir les 3 voiture bonus mais si on a directement l'argent (je ne vais pas etre pretentieux) est ce que l'on a les 2 voitures bonus bronze et argent et forcement si on a directement l'or est ce que l'on gagne les 3 voitures.
vous allez me dire c'est un detail auquel ils ont du penser mais je vous dirais que parfois justement ce genre de detail passe aux oubliette donc je prefere demander ...
j'ai une qustion idiote, pour le permis b j'ai pas u l'or du premier coup, j'ai commencé par ceux que je jeugeais jouable, pareil pour certain argant ce qui fait qu'a un moment javais donc le permis n bronze, ensuite e, argent et enfin en or, ce qui m a donc permis d'avoir les 3 voiture bonus mais si on a directement l'argent (je ne vais pas etre pretentieux) est ce que l'on a les 2 voitures bonus bronze et argent et forcement si on a directement l'or est ce que l'on gagne les 3 voitures.
vous allez me dire c'est un detail auquel ils ont du penser mais je vous dirais que parfois justement ce genre de detail passe aux oubliette donc je prefere demander ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud