Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Messagepar Bullitt95 » 30 Nov 2010, 10:30

C'est bien ça ! Quand tu as l'or du premier coup du gagne la voiture de chaque trophée.
Image
Bullitt95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar dadoo_1_1_1 » 30 Nov 2010, 11:37

Bonjour,

Difficile de se faire les 128 Pages du topic pour savoir si la question a déjà été posée, merci pour votre compréhension.

Du coup, savez vous s'il est possible d'acheter ou récupérer un code pour télécharger les (5 ou 11) véhicules supplémentaires, sans pour autant acheter les édition collector ou signature ?
En fait, moi, le seul truc qui m'intéresse, c'est les voitures supplémentaires... pas les portes clés et autres pochettes en skaï..

merci d'avance pour votre réponse.
Avatar de l’utilisateur dadoo_1_1_1

Messagepar IceTiger » 30 Nov 2010, 12:44

J'ai enfin trouvé ma trueno :) En plus, coup de chance, je suis tombé sur le modèle spécial GT-APEX (version S.Shigeno) '00 qui est la voiture de l'auteur de Initial D, c'est même mentionné dans la description 8) Ya beaucoup de trucs modifiés dessus à la base comme le son du moteur et autres, elle m'a couté dans les 70 000 ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar FrikoHD » 30 Nov 2010, 12:55

Raaaaa je suis jaloux je la veux, je la veux, je la veux

J'ai beau rider le vendeur d'occaz je l'ai pas vu, d' ailleurs je n'ai même pas vu le modèle originale, tout ce que j'ai pu trouvé c'est une levin

Bien joué ICE mes félicitations, d'ailleurs tes tuning sont très réussi, cf ton lancer IX

au plaisir
FrikoHD Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: sylvain
Pays: MGO

Messagepar Nzo_1_1 » 30 Nov 2010, 13:40

abdelou Wrote:J'aimerais savoir si vous rencontrez toujours des problemes en mode hors ligne ?
Malgré les patchs j'ai toujours de gros probleme de ralentissement je me suis meme fait changer le jeu (mon revendeur est assez sympa). C'était juste pour savoir si j'était toujours le seul dans ce cas la.

Aucun problème pour moi depuis les patchs, hors-ligne ou online ça fonctionne bien sans ralentissement même le soir.

Messagepar Leb2dud2 » 30 Nov 2010, 16:22

Maruk Wrote:Edit : @Simon : Sur la vidéo le mec ne se met même pas sur la trajectoire de l'IA sur Forza ... J'aimerais la même vidéo avec la voiture décalé de quelques centimetres sur la droite ::)

C'est juste une vidéo pour troller alors^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar kmart_1 » 30 Nov 2010, 16:23

Arrrghh, il y avait la formule polyphony chez le vendeur d'occasion, mais pas les sous et pas le niveau! Dommage!!
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Leb2dud2 » 30 Nov 2010, 16:25

kmart Wrote:Arrrghh, il y avait la formule polyphony chez le vendeur d'occasion, mais pas les sous et pas le niveau! Dommage!!

Le niveaux ca devrait être juste pour la conduire, car la ca t'empêche d'acheter une voiture et tu la retrouvera peut être pas :'(
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar tic66 » 30 Nov 2010, 16:50

SimonBHB Wrote:
kmart Wrote:Arrrghh, il y avait la formule polyphony chez le vendeur d'occasion, mais pas les sous et pas le niveau! Dommage!!

Le niveaux ca devrait être juste pour la conduire, car la ca t'empêche d'acheter une voiture et tu la retrouvera peut être pas :'(

mais si elles reviennes a force ;)

ca fait 2 fois que je vois passer ma viper team oreca :'(

Au passage je fais le guide des trophée, si certains membres font des vidéo des permis, épreuve etc je serais ravis de les intégrer.

n'hésitez pas a me mp.

merci
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Messagepar kmart_1 » 30 Nov 2010, 16:59

tic66 Wrote:
SimonBHB Wrote:

mais si elles reviennes a force ;)

ca fait 2 fois que je vois passer ma viper team oreca :'(

Au passage je fais le guide des trophée, si certains membres font des vidéo des permis, épreuve etc je serais ravis de les intégrer.

n'hésitez pas a me mp.

merci

Ben c'est niveau 24, comme la f1 ferrari.

J'ai une astuce très simple pour le trophée chronomètre humain (enchainer 3 tours d'affilée à 0.2 s du meilleur tour).
Il suffit d'aller dans arcade, contre la montre, daytona, mettre le tracé, mettre en MT, et prendre une voiture pas super puissante (ou on peut controler parfaitement la trajectoire).

Faire un 1er tour au ralenti
et à partir du 2ème faire un tour en fond de boite en 4eme a peu pres
le 2 eme tour parfait
et a partir du 3eme s'eloigner juste un peu de la trajectoire pour perdre le peu de temps qu'il faut par tour pour pas faire le meilleur tour. Il suffit d etre juste derriere le fantome. Ca prend 3mn et ca se fait facile.
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Leb2dud2 » 30 Nov 2010, 17:03

Par contre ca ma foutu les boules hier, j'ai prêter le jeu et on me la rendu avec des traces de doigts et le jeu a ramer |:((il ramait pas avant), plantage de la console et les voitures mettent plus de temps a s'afficher...

@kmart => merci pour l'astuce.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar MrPicsou00759_1 » 30 Nov 2010, 17:53

Salut,

Ce jeu à l'air vraiment cool ! Il coûte combien ?
Le plus grand des virus d'un PC, c'est son utilisateur !
MrPicsou00759_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux