Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar Leb2dud2 » 30 Nov 2010, 18:02

MrPicsou00759 Wrote:Salut,

Ce jeu à l'air vraiment cool ! Il coûte combien ?

Le moins chers neuf tu la a 55€(54,90 € sur la fnac => lien
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 30 Nov 2010, 18:08

SimonBHB Wrote:
Maruk Wrote:Edit : @Simon : Sur la vidéo le mec ne se met même pas sur la trajectoire de l'IA sur Forza ... J'aimerais la même vidéo avec la voiture décalé de quelques centimetres sur la droite ::)

C'est juste une vidéo pour troller alors^^.
lol exactement ce que je me suis dit aussi, j'ai même posté un commentaire pour sa vidéo débile hier ;)

Voici ce que ça donne avec l'IA en extrême : http://www.youtube.com/watch?v=vKIy1Kja3eU

ça en calmera plus d'un j'en suis sûr ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar MrPicsou00759_1 » 30 Nov 2010, 18:23

Sa va, le prix est correct !
Mais je préfère acheter mes jeux moi même ! (j'aime pas trop la fnac)
Le plus grand des virus d'un PC, c'est son utilisateur !
MrPicsou00759_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre

Message non lupar oranda » 30 Nov 2010, 18:44

chronoss2 Wrote:ça en calmera plus d'un j'en suis sûr ;)

Avec cette video c' est sur ;)
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar caf » 30 Nov 2010, 18:49

Mais c'est une catastrophe ce b-spec... Je fais une course en a-spec, je me dit, ca va, sans modification ma caisse est plus puissante que les autres, ca devrait le faire en b-spec... A cause de l'ia d'huitre qu'il a, et de ce suivi de rail, il a fini bon dernier ... Il ose pas depasser, il attaque pas, il est pourri ce mode... Il faut avoir une voiture sensiblement plus puissante que les autres pour gagner, sinon, j'essai meme plus...

Bon, pis sinon, les temps de chargement hyper longs, des graphismes pas vraiment jolis, et tout les petits defauts de scintillements, de textures qui apparaissent pendant le replays, serieux, je trouve que le jeu aurait pu sortir bien plus tot...

Le temps que ca prend de juste changer de voiture, tout ce qu'on click pour rien c'est juste hallucinant...

Les permis trop faciles...surtout pour le bronze, pour l'or, ouais ok, mais les permis sont devenus une formalité alors que cela faisait tout l'attrait des premiers...

La modelisation des voitures... La plupart des voitures sont tres grossieres. Les contours des vitres arrieres sont degueux pour beaucoup de voiture, les arrondis sont generalement anguleux (la Veyron, on dirait une insulte), les scintillements des ombres pendant les replay sont vraiment desagreables... Les contours des ombres sont trop moches....
Les pistes avec des spectateurs en cartons, tres mal animés...

Non serieux, je trouve que PD n'ont pas fait du bon travail, et je trouve que ca ne justifie en rien 5 ans d'attente, autant de blabla....

Un generateurs de circuits n'est pas un editeurs ... Ca aussi c'est une belle arnaque...

Bref, c'est plus reflechi que ma premiere intervention dans ce sujet concernant ce jeu, mais c'est toujours pour le demolir... Honnetement j'y joue car, j'ai toujours aimer la licence, mais surtout parce que j'ai mis 90 CHF dans ce jeu .... Mais vivement qu'autre chose sorte...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar breizhin92 » 30 Nov 2010, 18:51

Quelqu'un sait comment on peut avoir la Chaparral 2J ?

J'en ai besoin pour une course en mode expert. Je ne l'ai jamais vu passer en occasion et elle n'existe pas en neuf non plus.
breizhin92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jjemsj » 30 Nov 2010, 18:58

bonjour tout le monde

avez vous une astuce pour gagner plein d'argent
je suis au niveau 11 ou 12 et j'en ai marre de faire toujours les même courses qui rapportent rien
et l'argent durement gagné est aussitôt dépenser pour améliorer mes voitures ou acheter un nouveau modèle.
j'aimerai pouvoir monter rapidement genre à 500 000 credit pour acheter certaines qui sont assez chères et performantes
pour le moment je me limite aux voitures gagnées et modifiées ou des voitures à environ 40000 credits

et je ne comprends pas pourquoi à chaque fois que je refais un championnat je ne gagne pas la voiture que j'ai gagné la 1ere fois
celle ci est toujours dans mon garage, est ce qu'il faut la revendre pour la gagner une nouvelle fois?

et aussi je voudrais avoir plus de crédit pour pouvoir acheter les voitures pour faire les courses où il y a les restrictions, genre la mini, etc...

Merci à vous
Image
Avatar de l’utilisateur jjemsj Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremie
Pays: Belgique

Message non lupar raf136 » 30 Nov 2010, 19:04

Bonjour !
Ben je suis nouveau sur le forum , et je voudrais savoir si , dápres vous ce jeux est bien , car jeuxvideo.com et d'autres ne lui mettent que un petit 14 :(
vous me conseillez celui la ou NFS ?
merrci d'avance !
PSP cracké ,_, iTouch 2g jailbreaker ,_, wii cracke by waninkoko
raf136 Gamer Débutant

Message non lupar Leb2dud2 » 30 Nov 2010, 19:06

raf136 Wrote:Bonjour !
Ben je suis nouveau sur le forum , et je voudrais savoir si , dápres vous ce jeux est bien , car jeuxvideo.com et d'autres ne lui mettent que un petit 14 :(
merrci d'avance !

Ca dépend si tu es Arcade ou simulation.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar lio46 » 30 Nov 2010, 19:08

breizhin92 Wrote:Quelqu'un sait comment on peut avoir la Chaparral 2J ?

J'en ai besoin pour une course en mode expert. Je ne l'ai jamais vu passer en occasion et elle n'existe pas en neuf non plus.

si elle n'est pas chez le concessionaire tu la trouvera surement dans les marché de l'occasion et oui maintenant pour certain modele qui nous etait facil d'achter chez le concessionaire il faut etre super passiant vraiment deçu de ce marché de l'occasion aurai preferer un marché de l'occas comme dans GT2
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar lim38 » 30 Nov 2010, 19:09

breizhin92 Wrote:Quelqu'un sait comment on peut avoir la Chaparral 2J ?

Elle finira forcément par y être dans l'occasion ^^.
@lio46 tu m'as devancé lol mais se système me fait rappelé GT psp (sauf que c'était toutes les voitures et non seulement l'occasion dans GT psp).

Moi j'ai fais le championnat Dream Car dans la catégorie A-spec, ça m'a permis de débloquer la série Endurance et il y a des trucs de fou, dont 2 épreuves de 24h... c'est là que le mode B-spec devrait y être (comme GT4 quoi !)
Le mode B-spec dans ce Gran Turismo perd toute sa valeur personnellement... il y a en moyenne 6 tous pour la série Débutante j'imagine pas ce que ça doit être pour la série Extrême :o
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 30 Nov 2010, 19:15

jjemsj Wrote:bonjour tout le monde

avez vous une astuce pour gagner plein d'argent
je suis au niveau 11 ou 12 et j'en ai marre de faire toujours les même courses qui rapportent rien
et l'argent durement gagné est aussitôt dépenser pour améliorer mes voitures ou acheter un nouveau modèle.
essaye de faire les special events, ils rapportent!!
raf136 Wrote:Bonjour !
merrci d'avance !
ici on parle jamais de JV.com, et oui le jeu est super si tu aimes la simu.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux