Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 14 sur 270 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
SuperGGfr Wrote:Très bonne initiative, le classement.
merci

-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
tdp-furtif Wrote:C'est vrai que c'est vachement bien ce classement, merci lio !
merci ces avec grand plaisir la communauté ma déjà tellement apporter peux bien lui en donner un peu, au moins on pourra avoir une idée du niveau des membres du fofo et savoir le matériel qu'il utilise cela sera bien pratique quand GT5 sortira un jour lol on pourra de suite savoir quel adversaire a +/- notre niveau
-
lio46 Gamer Bronze
Rahlàlà j'ai vraiment hâte qu'il sorte, j'ai fais 52 tours à la suite cet après midi sans voir le temps passer...
-
chemicalmat Gamer Pro
Voiture non préparée : 1'51''894 -> 116ème
Voiture préparée : 1'39''888 -> 214ème
Total : 3'31''782 :d) 142ème

PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
kubica_6806 Wrote:Voiture non préparée : 1'51''894 -> 116ème
Voila je t'ai ajouter dans le classement si tu veux voir ou tu te situe et surtout pour donner tes new chrono voila le liens du topic >>> classement-des-membres-de-ps3gen-sur-gt5-academy-t34969.html
et aussi utilise tu le pad ou le volant car t'ai mit dans le général mais j'ai pas su te mètre dans les autre vu que je ne sais pas si tu utilise un volant ou un pad
-
lio46 Gamer Bronze
Juste pour vous demandez votre avis sur cette "démo" qui n'en ai pas vraiment une pour moi, j'ai lu sur un forum un mec qui se plaint qu'a 80 en virage la 370Z dérape et que c'étais pas réaliste, et bien celui la ne connais rien car pour avoir eut la chance d'essayer bon nombre de voiture de cette puissance ou même supérieures je peux vous dire qu'a cette vitesse et virage si on accélère a fond ben ca pars du cul ou de l'avant, tout ca pour dire que je le trouve très réaliste voir même trop car ca risque d'en décourager plus d'un. Pour moi je suis entièrement satisfait!
- PS3 Slim 250Go fw 3.15
- iPhone 3Gs 32Go White fw 3.1.2 Jailbreaké
- Don't think you are, know you are!
- iPhone 3Gs 32Go White fw 3.1.2 Jailbreaké
- Don't think you are, know you are!
-
Yann_2k9 Gamer Averti
petit UP
bonjour,
je profite du forum pour demander si il y a des possèceurs du fameux volant G25, juste pour leur demander de bien vouloir me contacter par MP, j'aurai une ou deux questions (j'en possède un depuis aujourd'hui)
bonjour,
je profite du forum pour demander si il y a des possèceurs du fameux volant G25, juste pour leur demander de bien vouloir me contacter par MP, j'aurai une ou deux questions (j'en possède un depuis aujourd'hui)
-
kiss_man Gamer Bronze
Pour moi c'est la demo d'une demo!
Je vais vous dire ce que personnellement j'en pense!
Alors ok les graphismes sont toujours à la hauteur malgrès qu'ils ne changent absolument pas de GT5P.
J'ai pu constaté qu'il y avait beaucoup d'aliasing.
Question jouabilité effectivement sa na rien à voir avec GT5P mais elle n'en est pas pour autant meilleur bien au contraire.
Sérieusement faut arrêter de dire GT5 the real driving simulation.
C'est pas parce que le jeu propose plus de 500 caisses et beaucoup de circuit que s'en en pourtant une simulation.
Il n'y a vraiment mais alors vraiment aucune sensation de pilotage, aucune sensation de vitesse. On roule à 100km/h mais on a l'impression d'etre à 20km/h.
Après la conduite ne ressemble à rien et je me demande si les personnes qui postent sur ce forum on déjà rouler une voiture dans leur vie pcq là sa ne reflète en rien la conduite d'un quelconque voiture mais vous vous trouvez sa bien.
Et si dans cette demo il n'y a déjà aucune sensation de vitesse avec une voiture de 331cv j'imagine meme pas rouler avec une caisse de moin de 150cv.
Sèrieusement si le jeu reste comme sa pour sa sorti(ce que je pense) il est clair que je ne le prendrais pas.
Moi qui suit un fervant defenseur de la PS3 et de ses jeux, je pense de plus en plus à m'acheter la xbox 360 avec forza, une vrai simulation de voiture avec de vrai sensations
Alors ok les graphismes sont toujours à la hauteur malgrès qu'ils ne changent absolument pas de GT5P.
Question jouabilité effectivement sa na rien à voir avec GT5P mais elle n'en est pas pour autant meilleur bien au contraire.
C'est pas parce que le jeu propose plus de 500 caisses et beaucoup de circuit que s'en en pourtant une simulation.
Il n'y a vraiment mais alors vraiment aucune sensation de pilotage, aucune sensation de vitesse. On roule à 100km/h mais on a l'impression d'etre à 20km/h.
Après la conduite ne ressemble à rien et je me demande si les personnes qui postent sur ce forum on déjà rouler une voiture dans leur vie pcq là sa ne reflète en rien la conduite d'un quelconque voiture mais vous vous trouvez sa bien.
Et si dans cette demo il n'y a déjà aucune sensation de vitesse avec une voiture de 331cv j'imagine meme pas rouler avec une caisse de moin de 150cv.
Sèrieusement si le jeu reste comme sa pour sa sorti(ce que je pense) il est clair que je ne le prendrais pas.
Moi qui suit un fervant defenseur de la PS3 et de ses jeux, je pense de plus en plus à m'acheter la xbox 360 avec forza, une vrai simulation de voiture avec de vrai sensations
-
mk_kev Gamer Maitre
Tien, encore un qui se la ramène parce qu'il arrive pas à conduire...
On a déjà perdu assez de temps sur le sujet donc s'il vous plait, si vous n'êtes pas satisfait, pas la peine de poster, jouez à Grid ou Need For Speed qui sont de vrais simulation
ou achetez une Xbox si Forza est si bien mais par pitié : foutez la paix à ceux qui apprécient les simulations !
Bon, j'étais venu à la base pour poster 3 nouvelles vidéos tirées de la démo présente au CES 2010
Tout d'abord pour fermer le clapet à ceux qui disent qu'il n'y a pas d'effet de vitesse : http://www.youtube.com/watch?v=t9VOGcoH ... r_embedded
Et enfin pour faire saliver les autres :
http://ces.gamespot.com/video/6245184/
http://ces.gamespot.com/video/6245181/
Ecoutez moi ce son !!!
On a déjà perdu assez de temps sur le sujet donc s'il vous plait, si vous n'êtes pas satisfait, pas la peine de poster, jouez à Grid ou Need For Speed qui sont de vrais simulation

Bon, j'étais venu à la base pour poster 3 nouvelles vidéos tirées de la démo présente au CES 2010
Tout d'abord pour fermer le clapet à ceux qui disent qu'il n'y a pas d'effet de vitesse : http://www.youtube.com/watch?v=t9VOGcoH ... r_embedded
Et enfin pour faire saliver les autres :
http://ces.gamespot.com/video/6245184/
http://ces.gamespot.com/video/6245181/
Ecoutez moi ce son !!!
-
chemicalmat Gamer Pro
mk_kev Wrote:Pour moi c'est la demo d'une demo!
encore un qui se plein de ne pas savoir rouler...
tu sais, GT c'est spécial je te l'accorde, mais l'effet de vitesse que tu parle est impossible à recréer devant un écran, car comme dit un écran c'est plat, la chose qui vous donne l'effet de vitesse dans la voiture c'est que l'homme est bien fichut et que ses yeux on la facultés de voir à 180°, et c'est frace à SA et uniquement SA qu'on a l'effet de vitesse.
maintenant il existe d'autres moyens pour arriver à reproduir cet effet, c'est le floutage sur les cotés avec une démultiplication de la vitesse réel, comme dans burnout par exemble. mais sa polyphony ne le souhaite pas, (mais franchement sur les dernieres vidéos qu'ils on faient, on vois quand même que la vitesse est de mieux en mieux)
GT c'est pas de l'arcade !
maintenant un exemple concret, vidéo comparative de GT5p avec la réalité, avec la Ferrari F2007 et le vrai shumi sur le circuit de suzuka:
http://www.youtube.com/watch?v=L023Gxp4pWM
et franchement la vitesse est indiscutablement parfaitement retranscrite !
-
kiss_man Gamer Bronze
Sous prétexte de ne pas aimer le jeu je ne sais pas rouler? Je trouve sa un peu léger!
Ensuite j'ai le droit de donner un avis critique sur le jeu si c'est ce que je pense!
Aparement tu ne sais pas ce qu'est un forum pcq si on ne devait retenir que les avis positifs où en serait encore l'utilité?
Et kiss man je te l'accorde avec des voiture puissante et qui vont à plus de 250 ok c'est interessant et proche de la réalité mais quant on roule avec des petites voitures de 150cv ou moin ben merde qu'est-ce qu'on se fait chier à jouer.
[EDIT] : j'ai jamais dis que NFS ou GRID était des vrai simulation als raconte pas nimp stp! Pour ton info je n'achète plus de NFS depuis pro street alors que j'était un grand fan mais ces jeux n'ont rien d'une simu et ils sont pire que GT5.
Ensuite j'ai le droit de donner un avis critique sur le jeu si c'est ce que je pense!
Aparement tu ne sais pas ce qu'est un forum pcq si on ne devait retenir que les avis positifs où en serait encore l'utilité?
Et kiss man je te l'accorde avec des voiture puissante et qui vont à plus de 250 ok c'est interessant et proche de la réalité mais quant on roule avec des petites voitures de 150cv ou moin ben merde qu'est-ce qu'on se fait chier à jouer.
[EDIT] : j'ai jamais dis que NFS ou GRID était des vrai simulation als raconte pas nimp stp! Pour ton info je n'achète plus de NFS depuis pro street alors que j'était un grand fan mais ces jeux n'ont rien d'une simu et ils sont pire que GT5.
Dernière édition par sulieman le 09 Jan 2010, 15:08, édité 1 fois.
-
mk_kev Gamer Maitre