Re: [Jeux] Gran Turismo 5
SuperGGfr Wrote:Très bonne initiative, le classement.
merci

-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
SuperGGfr Wrote:Très bonne initiative, le classement.
tdp-furtif Wrote:C'est vrai que c'est vachement bien ce classement, merci lio !
kubica_6806 Wrote:Voiture non préparée : 1'51''894 -> 116ème
Voiture préparée : 1'39''888 -> 214ème
Total : 3'31''782 :d) 142ème
mk_kev Wrote:Pour moi c'est la demo d'une demo!
Je vais vous dire ce que personnellement j'en pense!
Alors ok les graphismes sont toujours à la hauteur malgrès qu'ils ne changent absolument pas de GT5P.
J'ai pu constaté qu'il y avait beaucoup d'aliasing.
Question jouabilité effectivement sa na rien à voir avec GT5P mais elle n'en est pas pour autant meilleur bien au contraire.
Sérieusement faut arrêter de dire GT5 the real driving simulation.
C'est pas parce que le jeu propose plus de 500 caisses et beaucoup de circuit que s'en en pourtant une simulation.
Il n'y a vraiment mais alors vraiment aucune sensation de pilotage, aucune sensation de vitesse. On roule à 100km/h mais on a l'impression d'etre à 20km/h.
Après la conduite ne ressemble à rien et je me demande si les personnes qui postent sur ce forum on déjà rouler une voiture dans leur vie pcq là sa ne reflète en rien la conduite d'un quelconque voiture mais vous vous trouvez sa bien.
Et si dans cette demo il n'y a déjà aucune sensation de vitesse avec une voiture de 331cv j'imagine meme pas rouler avec une caisse de moin de 150cv.
Sèrieusement si le jeu reste comme sa pour sa sorti(ce que je pense) il est clair que je ne le prendrais pas.
Moi qui suit un fervant defenseur de la PS3 et de ses jeux, je pense de plus en plus à m'acheter la xbox 360 avec forza, une vrai simulation de voiture avec de vrai sensations