Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 133 sur 270 • 1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Non, j'y ai joué plus d'une semaine, carrière avancée à environ 46%, trophées pareil. Mais comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pris aucun plaisir.
GT4 a été une réelle avancée, quant au nombre de véhicules, le mode B-Spec, le jeu en réseau, avec une qualité graphique excellente pour l'époque.
Qu'y a-t-il comme amélioration dans GT5?
La caméra pour suivre la tête? Gadget, et pas en carrière.
Les dégats? Je n'en ai pas eu conscience, à part quelques rayures grossières.
Les véhicules, il n'y en a pas beaucoup plus que dans le 4.
Les circuits, rien de nouveau non plus.
Le karting, euh, faut vraiment en parler?
Et les qualités graphiques? Elles sont où?
Ce GT est très décevant, et, je vais me faire encore traiter de JV.com, il n'aurait pas dû s'appeller GT5, mais GT6 prologue.
GT4 a été une réelle avancée, quant au nombre de véhicules, le mode B-Spec, le jeu en réseau, avec une qualité graphique excellente pour l'époque.
Ce GT est très décevant, et, je vais me faire encore traiter de JV.com, il n'aurait pas dû s'appeller GT5, mais GT6 prologue.
-
slyvv Gamer Averti
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
Nan mais arrête, tu voulais rajouté quoi alors
À part des circuits et des voitures, je ne vois pas^^. Vous êtes juste trop exigeant, pour certains jeux bourrés de bug on dit rien, mais avec GT5 chaque défaut c'est la fin du monde.
Bien content que le jeu soit sortit depuis quelque jour, car la avec la neige je l'aurais jamais reçu^^.

Bien content que le jeu soit sortit depuis quelque jour, car la avec la neige je l'aurais jamais reçu^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Vraiment pathétique..
slyvv, si tu n'aimes vraiment pas GT5, pourquoi es tu sur ce topic ? tu aimes peut être foutre la merde ?
Tu y as joué, tu n'aimes pas, je respecte ton choix, cependant, respecte un peu les autres et arrête de poster toujours les mêmes choses
slyvv, si tu n'aimes vraiment pas GT5, pourquoi es tu sur ce topic ? tu aimes peut être foutre la merde ?
Tu y as joué, tu n'aimes pas, je respecte ton choix, cependant, respecte un peu les autres et arrête de poster toujours les mêmes choses

-
Diagorn_1
slyvv Wrote:Non, j'y ai joué plus d'une semaine, carrière avancée à environ 46%, trophées pareil. Mais comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pris aucun plaisir.
la camera c'est un gadget mais c'est une innovation meme si ce n'est que sur l'arcade tu la pour le mode GT il dise que ce n'est pas possible au vue de la memoir de la PS3 apre si tu voi que quelque rayure c'est que tu n'est aller que au lvl 15 et la qualiter graphique

-
ledemons Gamer Pro
- Prénom: jeanseb
J'écris pas beaucoup, mais ici j'avais juste envi de donner un peu mon avis d'un point vu reculer.
Pour dire, pour les fêtes je penser m'acheter la ps3 avec gt5, mais bon au vu du contenu, je ne suis pas satisfait.
Pourquoi, déjà un gros point noir pour moi, la différence graphique entre les voitures standard et premium.
Mais purrée quoi, c'est un jeux de bagnole ou pas ? Je pense même que c'est le premier gt qui fais ça, dans tous les autres, la qualité graphique été le même, et surtout égal niveau pièce et autre.
Franchement, il aurait du se les garder les voitures standard si c'été pour faire ça.
Après, ce qui me refroidi aussi, les dégâts. Pourquoi les dégâts ne sont pas direct ? On est dans une simulation ou un jeux arcarde en mode indestructible ? Et aussi au vue de certaine image, les dégâts sur une voiture standard hum, on dirait de patte à modeler qui se déforme
Donc niveau ses deux choses là, je me résigne à ne pas prendre le jeux et la console.
Car j'aurais l'impression d'avoir deux jeux en un (un coté les voitures qualité bof bof et sans toutes les vue, et de l'autre voitures sublime et toutes les vues).
SimonBHB=> vu ton commentaire ci dessus, je dirais je suis pas exigeant, mais j'aurais bien aimer que le jeux soit égal à tout point, pas juste une petite partie jeux sublime ou tout à été fait niquel, et de l'autre coté ou il a un fossé de différence, tu vois se que je veux dire ?
Et pour moi se choix, fait que gt5 me déçoit, certain vont dire on s'en fout des standard, mais moi pas, car dans les standard je peux adorer une voiture ou autre.
Et si tout le monde dit s'en foutre des standard autant alors sortir un patch pour supprimer toute les standard et là le jeux sera égal niveau tout.
Pour dire, pour les fêtes je penser m'acheter la ps3 avec gt5, mais bon au vu du contenu, je ne suis pas satisfait.
Pourquoi, déjà un gros point noir pour moi, la différence graphique entre les voitures standard et premium.
Mais purrée quoi, c'est un jeux de bagnole ou pas ? Je pense même que c'est le premier gt qui fais ça, dans tous les autres, la qualité graphique été le même, et surtout égal niveau pièce et autre.
Franchement, il aurait du se les garder les voitures standard si c'été pour faire ça.
Après, ce qui me refroidi aussi, les dégâts. Pourquoi les dégâts ne sont pas direct ? On est dans une simulation ou un jeux arcarde en mode indestructible ? Et aussi au vue de certaine image, les dégâts sur une voiture standard hum, on dirait de patte à modeler qui se déforme

Donc niveau ses deux choses là, je me résigne à ne pas prendre le jeux et la console.
Car j'aurais l'impression d'avoir deux jeux en un (un coté les voitures qualité bof bof et sans toutes les vue, et de l'autre voitures sublime et toutes les vues).
SimonBHB=> vu ton commentaire ci dessus, je dirais je suis pas exigeant, mais j'aurais bien aimer que le jeux soit égal à tout point, pas juste une petite partie jeux sublime ou tout à été fait niquel, et de l'autre coté ou il a un fossé de différence, tu vois se que je veux dire ?
Et pour moi se choix, fait que gt5 me déçoit, certain vont dire on s'en fout des standard, mais moi pas, car dans les standard je peux adorer une voiture ou autre.
Et si tout le monde dit s'en foutre des standard autant alors sortir un patch pour supprimer toute les standard et là le jeux sera égal niveau tout.
-
jonathanhh Gamer du Dimanche
- Prénom: jon
tu confirmes ce que je pense, tu y a pas joué plus de 10 min, ou tu as uniquement fait le mode arcade.. dire qu'il y a pas de dégâts, n'importe quoi! je m'attarderai pas dessus j'en ai marre de me répéter. puis 1031 voitures je ne sais pas ce que tu veux. tu as droit de dire qu'il y en a pas beaucoup si tu les a toutes dans ton garage et que tu t'ennuies car tu veux du challenge et d'autres voitures à débloquer mais je ne pense pas.. évite de pourrir le topic, ou alors donne des arguments valables et renseigne-toi un minimum sur le jeu avant de dire des bêtises pareilles..slyvv Wrote:La caméra pour suivre la tête? Gadget, et pas en carrière.
Les dégats? Je n'en ai pas eu conscience, à part quelques rayures grossières.Les véhicules, il n'y en a pas beaucoup plus que dans le 4.
je te laisse lire ça, ça parle des dégâts tels qu'ils sont présents dans le jeu et ensuite on peut en parler, car là tel que tu vois les choses ça sert à rien
-
chronoss2 Gamer Or
Les modèles standards n'ont pas été modélisées avec le même soin (la carrosserie est réalisée en un seul morceau), donc c'est difficile - voire impossible - de proposer la même chose que sur les Premium, avec des pare-chocs qui se déclipsent, des portières qui s'arrachent, etc...
Alors oui, certaines standards sont moches, mais d'autres ressemblent à des Premium (Alfa Giulia Sprint GTA '65). Elles auraient très bien pu ne pas être incluses, mais le choix aurait été beaucoup plus restreint (1031>250 véhicules). Bien que certaines supportent mal la HD, c'est plutôt une bonne chose qu'elles soient là, ça laisse au moins le choix. Je m'en plains pas.
Ce qui est regrettable, c'est toutes les petites choses qui manquent et qui gâchent le plaisir de jeu: manque de diversité dans les épreuves (courses A-Spec et B-Spec identiques), pas de possibilité de mettre le jeu en pause en B-Spec, mais aussi du contenu non inclus par faute de temps (pannes mécaniques) ou même carrément oublié (possibilité de switch moteur).
Alors non, GT5 n'est pas parfait, ce n'est pas le Gran Turismo qu'on attendait, mais comme sur chaque console le premier GT n'est pas le meilleur, on peut avoir bon espoir pour GT6... Et y a de quoi s'occuper avec GT5
.
EDIT: et à propos des dégâts, j'ai rien dit, mais chronoss s'en est chargé.
Alors oui, certaines standards sont moches, mais d'autres ressemblent à des Premium (Alfa Giulia Sprint GTA '65). Elles auraient très bien pu ne pas être incluses, mais le choix aurait été beaucoup plus restreint (1031>250 véhicules). Bien que certaines supportent mal la HD, c'est plutôt une bonne chose qu'elles soient là, ça laisse au moins le choix. Je m'en plains pas.
Ce qui est regrettable, c'est toutes les petites choses qui manquent et qui gâchent le plaisir de jeu: manque de diversité dans les épreuves (courses A-Spec et B-Spec identiques), pas de possibilité de mettre le jeu en pause en B-Spec, mais aussi du contenu non inclus par faute de temps (pannes mécaniques) ou même carrément oublié (possibilité de switch moteur).
Alors non, GT5 n'est pas parfait, ce n'est pas le Gran Turismo qu'on attendait, mais comme sur chaque console le premier GT n'est pas le meilleur, on peut avoir bon espoir pour GT6... Et y a de quoi s'occuper avec GT5

EDIT: et à propos des dégâts, j'ai rien dit, mais chronoss s'en est chargé.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Je comprend que l'on puisse être déçu par un jeux, mais delà a arborer un avatar antiGt5 c'est quand même étrange.
Et puis tous les Gt ont toujours eu des défauts, et ceux de cet opus étaient connus
bien avant la sortie, notamment les voiture standart/prenium.
D'autre non, et même si ils peuvent être énervant, (ralentit, mode bspec pas parfait...)
le plaisir de conduite est toujours là
Bref si on n'aime pas le jeux on n'y joue pas et c'est finis...
Perso je l'adore c'est un Gt comme je les connais avec son lot de défis et de nouveauté
Bonne course a tous

Et puis tous les Gt ont toujours eu des défauts, et ceux de cet opus étaient connus
bien avant la sortie, notamment les voiture standart/prenium.
D'autre non, et même si ils peuvent être énervant, (ralentit, mode bspec pas parfait...)
le plaisir de conduite est toujours là
Bref si on n'aime pas le jeux on n'y joue pas et c'est finis...
Perso je l'adore c'est un Gt comme je les connais avec son lot de défis et de nouveauté

Bonne course a tous

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Bon je viens de gagner la Bugatti Veyron après un long championnat, ça fait plaisir!
Les dégâts sont bien présents, je ne comprend pas ceux qui critiquent ce point.
En fonçant dans des pneus, j'ai eu le droit a une belle trace noire sur le capot. J'ai aussi explosé un phare dans un virage mal engagé.
Ce jeu est loin d'être mauvais il ne faut pas abuser, c'est un vrai plaisir de conduire et c'est ça le plus important (enfin pour moi).
Les dégâts sont bien présents, je ne comprend pas ceux qui critiquent ce point.

En fonçant dans des pneus, j'ai eu le droit a une belle trace noire sur le capot. J'ai aussi explosé un phare dans un virage mal engagé.

Ce jeu est loin d'être mauvais il ne faut pas abuser, c'est un vrai plaisir de conduire et c'est ça le plus important (enfin pour moi).

-
HunterMed Gamer Pro
Énorme l'avatar anti GT5
J'avoue ca m'a fait marrer.
Par contre en lisant le monsieur on voit bien qu'il a pas fait ca pour se marrer et que c'est très sérieux dans sa tête et ca perso ca me fait un peu peur.
Je crois que tu (le monsieur avec l'avatar anti GT5) as un problème non pas avec GT5, mais avec autre chose pour avoir autant de hargne contre un 'simple' jeu.
Que tu sois déçu est compréhensible, tu n'es pas le seul d'ailleurs. Par contre comme l'on dit quelques personnes censées au dessus on est TRES loin de la catastrophe et GT5 se place tout de même aisément à la première place des simulations Auto, que cela soit en terme de design, moteur physique, contenu : la concurrence est à l'amende.
Donc j'en reviens au fait que ton problème est purement personnel et n'est même pas lié à GT5, je t'invite donc à l'introspection et, pourquoi pas, la méditation.
Je t'invite aussi à arrêter les dégâts, revendre ce GT5 et t'acheter un autre jeu cool (en ce moment c'est pas ca qui manque). Tu oublieras bien vite la déception de GT5 et peut être même pourras-tu prendre du recul sur ton comportement actuel sur le forum car tes premiers donnent une image de toi vraiment pas terrible et, j'en suis sur, bien en dessous de ce que tu vaux vraiment.

Par contre en lisant le monsieur on voit bien qu'il a pas fait ca pour se marrer et que c'est très sérieux dans sa tête et ca perso ca me fait un peu peur.
Je crois que tu (le monsieur avec l'avatar anti GT5) as un problème non pas avec GT5, mais avec autre chose pour avoir autant de hargne contre un 'simple' jeu.
Que tu sois déçu est compréhensible, tu n'es pas le seul d'ailleurs. Par contre comme l'on dit quelques personnes censées au dessus on est TRES loin de la catastrophe et GT5 se place tout de même aisément à la première place des simulations Auto, que cela soit en terme de design, moteur physique, contenu : la concurrence est à l'amende.
Donc j'en reviens au fait que ton problème est purement personnel et n'est même pas lié à GT5, je t'invite donc à l'introspection et, pourquoi pas, la méditation.
Je t'invite aussi à arrêter les dégâts, revendre ce GT5 et t'acheter un autre jeu cool (en ce moment c'est pas ca qui manque). Tu oublieras bien vite la déception de GT5 et peut être même pourras-tu prendre du recul sur ton comportement actuel sur le forum car tes premiers donnent une image de toi vraiment pas terrible et, j'en suis sur, bien en dessous de ce que tu vaux vraiment.
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
Medrea Wrote:Énorme l'avatar anti GT5J'avoue ca m'a fait marrer.
Je m'allonge et je te parle de mon enfance, alors? C'est gentil de me porter une écoute attentive

Je pense que tous les points de vue sont bons à partager, ça m'a brisé le coeur d'avoir à le revendre, mais je n'ai pas hésité. J'y ai joué de nombreuses heures (niveau 18 en A-spec, niveau 9 en B-spec et 31 trophées) mais voilà, le plaisir n'était pas là. Les seuls choses qui m'ont plu sont la qualité graphique générale des circuits, le porte-clé et la chanson des Plasticines...
Merci de m'avoir laissé m'exprimer.
Je ne viendrai plus vous importuner sur ce topic. Bonnes courses à tous

-
slyvv Gamer Averti
- Prénom: Sylvain
petit chose a laquel je viens de penser comme il on separer les mode a-spec et b-spec, visiblement il y a 2 course de 24h dans gt5 comment ca va ce passer en a-spec
car 24h sur la meme course non stop c impossible y aura t'il un possibilitée de sauver la course et la reprendre plus tard car pour des gens qui travail ou quoi ces pas forcement possible de bloquer 2 jour pour faire 24h de course

-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel