Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Messagepar tic66 » 01 Déc 2010, 20:34

lio46 Wrote:petit chose a laquel je viens de penser comme il on separer les mode a-spec et b-spec, visiblement il y a 2 course de 24h dans gt5 comment ca va ce passer en a-spec ??? car 24h sur la meme course non stop c impossible y aura t'il un possibilitée de sauver la course et la reprendre plus tard car pour des gens qui travail ou quoi ces pas forcement possible de bloquer 2 jour pour faire 24h de course

il faut espérer que l'on puisse faire une save lors d'un arrêt au stand :-X

Sinon la play va chauffer |:(

par ce que même en Bspec comme il n'y a plus le temps qui avance ca va être compliqué et la pareil il vaut mieux que les arret au stand soient automatique :P

on verra bien ::)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66
Pays: France

Messagepar GtO_alpha » 01 Déc 2010, 20:40

UN BON JEUX LES JOUR DE PLUIE 8)
GtO_alpha Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Fabien

Messagepar lio46 » 01 Déc 2010, 21:19

tic66 Wrote:
lio46 Wrote:petit chose a laquel je viens de penser comme il on separer les mode a-spec et b-spec, visiblement il y a 2 course de 24h dans gt5 comment ca va ce passer en a-spec ??? car 24h sur la meme course non stop c impossible y aura t'il un possibilitée de sauver la course et la reprendre plus tard car pour des gens qui travail ou quoi ces pas forcement possible de bloquer 2 jour pour faire 24h de course

il faut espérer que l'on puisse faire une save lors d'un arrêt au stand :-X

Sinon la play va chauffer |:(

par ce que même en Bspec comme il n'y a plus le temps qui avance ca va être compliqué et la pareil il vaut mieux que les arret au stand soient automatique :P

on verra bien ::)

clair car faire touner la play 2 pendant 10 112 h pour faire les b-spec des 24h sur gt4 ok , mais la 24h non stop en a-spec et b-spec sa promet sur la play 3 surtout moi avec ma fat, j'ai calculer sans arret avec le boulot et tout je devrai faire tourner ma play 184h pour faire les a-spec euh je crois pas quel va supoorter lol
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Messagepar mrmeth67 » 01 Déc 2010, 21:46

Bon un p'tit bilan, arriver presque au niveau 19, je vais juste citer les points négatif.
-Pourquoi ne peut on pas faire un championnat en plusieurs fois, la on est obliger de faire toutes les courses d'affilé, dans le 4 on pouvait faire une course puis sauvegarder pour éteindre la play, la y a pas moyen...

-Ou sont les circuits de test de vitesse avec les ligne droite énorme? peut être je ne les ai pas encore trouver.

-Le circuit 0-400 mètre, le circuit 0-1000M ou sont ils? Surtout que c'est pas des mois de programation pour faire ces pauvres circuits...

-Pourquoi ne peut on pas regagner le lot a gagner de chaques courses?

-Manque les courses constructeurs comme dans le 4. Vous me direz elles y sont, mais non car on gagne ni argent ni même voiture, a l'époque on gagner souvent la même voiture en mode compétition.

- Je gagne le gallardo trophy, tout heureux j'attends de gagner une lambo, et j me tape une vieille lancia, un peu nimp.

Voila les seuls points négatifs que j'ai trouver pour le moment.
Et je trouve ca quand même très dommage car c'était des choses acquis dans les précèdent opus, et ils les ont enlevé on sais pas pourquoi...

Sinon une question, comment on regagne une peinture?
Car j'ai "gaspillé" ma peinture caméléon sur une gallardo sans le vouloir, je savais pas que c'était a usage unique, dégouté, une peinture caméléon :'(
Je vous ferais une photo.
mrmeth67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar MrPicsou00759_1 » 01 Déc 2010, 21:55

SimonBHB Wrote:
MrPicsou00759 Wrote:J'ai l'impression que je vais changer d'avis avec vos com's, à croire que ce jeu est NUL !

Moi je dits teste le jeux par toi meme, tu te feras une meilleur idée du jeu.

Mouais. Je vais avoir avant assassin's creed III, j'ai déjà le II sur PC.
Le plus grand des virus d'un PC, c'est son utilisateur !
MrPicsou00759_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre

Messagepar kmart_1 » 01 Déc 2010, 22:12

Pour répondre à une question posée au dessus en B spec le pilote rentre de lui même au stand au bout d'un moment.
Sauf que le mec attend de rouler sur les jantes, et que sa jauge force physique force mentale reste à zéro pendant un petit moment ce qu'il fait qu'il perd énormément de temps.

Je sais pas ce que ca peut donner dans les courses d'endurance, niveau 24 A Spec
niveau 23 B spec.
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar mrmeth67 » 01 Déc 2010, 22:23

MrPicsou00759 Wrote:
SimonBHB Wrote:
MrPicsou00759 Wrote:J'ai l'impression que je vais changer d'avis avec vos com's, à croire que ce jeu est NUL !

Moi je dits teste le jeux par toi meme, tu te feras une meilleur idée du jeu.

Mouais. Je vais avoir avant assassin's creed III, j'ai déjà le II sur PC.

Mais non, t'inquiette, c'est une bombe ce jeu, après ca dépend ce que tu recherche dans le jeu, si t'es plus pour les jeux ou tu fait des frein a main a 200 a l'heure et du nitro a tout va, passe ton chemin.
mrmeth67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Gamespirit » 01 Déc 2010, 22:47

Voilà mes photos sont publiées ici post1053603.html#p1053603 !

J'ai un peu la flemme d'aborder ce qui va pas dans le mode photo, mais déjà le flou fait par vitesse d'obturation ne marche pas du tout comme il le devrait, on devrait pouvoir faire en sorte que toute la voiture soit le plus nette possible et la route flou dans le sens de la course, au lieu de ça le flou se fait n'importe comment, surtout avec un sujet proche et le flou concerne aussi la voiture ! Comme si la valeur focale était faible...

Mais surtout quand on prends la photo de très près en dézoomant beaucoup, quand on clique sur prendre la photo ça donne du grand n'importe quoi, rien à voir avec ce qu'on a demandé, essayez par vous même vous verrez, le point de vue est totalement déplacé et parfois ça ne vise même pas la voiture, ce mode est une honte, bien sûr on peut faire de belles photos mais il faut se plier et jouer avec les bugs pour obtenir ce qu'on veut et faire avec les limites du mode.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar bensolidsnake » 01 Déc 2010, 22:50

bonsoir quand vous aurai 2 min entre deux polution de topic si quelqu'un peu repondre a ce qui suis merci:

ben_solid_snake Wrote:bonsoir j'ai un petit soussi avec la recuperation de mai bolide sur la psp je conecte la psp en mode usb et je vais dans le menu option de gt5 pour aller a la foncion de recuperation des caisse est quand il cherche un message d'erreur s'affiche donc je voulai savoir si d'autre manbre la testé est ma psp est en 5.55 GEN D2 donc si c un probleme de maj ou autre merci de repondre
bensolidsnake Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: benjamin

Messagepar lio46 » 01 Déc 2010, 23:02

ben_solid_snake Wrote:bonsoir quand vous aurai 2 min entre deux polution de topic si quelqu'un peu repondre a ce qui suis merci:

ben_solid_snake Wrote:bonsoir j'ai un petit soussi avec la recuperation de mai bolide sur la psp je conecte la psp en mode usb et je vais dans le menu option de gt5 pour aller a la foncion de recuperation des caisse est quand il cherche un message d'erreur s'affiche donc je voulai savoir si d'autre manbre la testé est ma psp est en 5.55 GEN D2 donc si c un probleme de maj ou autre merci de repondre

surement un probleme de CF et de jeux en iso cherche pas et me fait pas croire que tu a l'orignal personne a d'original sur sa psp si les premier avant qu'elle soie crackée, sinon si tu avais remonter quelque page en arriere au lieu de te focaliser sur les gens qui pourrise les topic tu aurai remarquer que tu n'est pas le seul dans ce probleme
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Messagepar IceTiger » 01 Déc 2010, 23:03

Gamespirit Wrote:Voilà mes photos sont publiées ici post1053603.html#p1053603 !

J'ai un peu la flemme d'aborder ce qui va pas dans le mode photo, mais déjà le flou fait par vitesse d'obturation ne marche pas du tout comme il le devrait, on devrait pouvoir faire en sorte que toute la voiture soit le plus nette possible et la route flou dans le sens de la course, au lieu de ça le flou se fait n'importe comment, surtout avec un sujet proche et le flou concerne aussi la voiture ! Comme si la valeur focale était faible...

Mais surtout quand on prends la photo de très près en dézoomant beaucoup, quand on clique sur prendre la photo ça donne du grand n'importe quoi, rien à voir avec ce qu'on a demandé, essayez par vous même vous verrez, le point de vue est totalement déplacé et parfois ça ne vise même pas la voiture, ce mode est une honte, bien sûr on peut faire de belles photos mais il faut se plier et jouer avec les bugs pour obtenir ce qu'on veut et faire avec les limites du mode.

Je commence à bien savoir gérer le mode photo, j'arrive à faire des photos avec des zones vraiment nettes et d'autres floues, je vais en mettre en ligne quelques-unes pour te montrer ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Maruk » 01 Déc 2010, 23:11

IceTiger Wrote:Je commence à bien savoir gérer le mode photo, j'arrive à faire des photos avec des zones vraiment nettes et d'autres floues, je vais en mettre en ligne quelques-unes pour te montrer

Ta photo profil c'est une photo GT5 ?
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux