Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 136 sur 270 • 1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Il y a eu un patch hier 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
SimonBHB Wrote:Il y a eu un patch hier
Nop, juste une annonce comme quoi il y aurait un patch. mais quand ?
-
Dga_1 Gamer Maitre
jetez un œil à cette vidéo, c'est bluffant 

-
chronoss2 Gamer Or
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
chronoss2 Wrote:jetez un œil à cette vidéo, c'est bluffant
Hallucinant ! Impressionant ! Et le mec fais exactement la même chose en vraie que sur GT5 , lui aussi est impressionant !
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
c'est le même gars qui joue au jeu et qui fait un tour de piste avec la même voiture, vraiment énorme!
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:c'est le même gars qui joue au jeu et qui fait un tour de piste avec la même voiture, vraiment énorme!
Très impressionnant. J'aurais envie de dire que c'est plus beau dans GT.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
En plus au final il va plus vite dans GT alors qu'à un moment il était en tête en vraie
C'est énorme je vais de suite la montrer à mes parents

C'est énorme je vais de suite la montrer à mes parents

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
et apres, yen a qui pleurnichent comme quoi les circuits sont pas realistes ou que le jeu n'est pas une simu 
et je dirais meme mieux.. on voit bien qu'en vrai, les concurrents adoptent la strategie queue leu leu ... ce qui est normal (meilleure trajectoire)
depuis le temps que je me bat pour le faire comprendre, merci pour avoir trouvé cette video qui montre quand meme aux "needforspeedeux" et autres "burnouteux" a quoi ressemble une vraie course de GT !
ah lala ....

et je dirais meme mieux.. on voit bien qu'en vrai, les concurrents adoptent la strategie queue leu leu ... ce qui est normal (meilleure trajectoire)
depuis le temps que je me bat pour le faire comprendre, merci pour avoir trouvé cette video qui montre quand meme aux "needforspeedeux" et autres "burnouteux" a quoi ressemble une vraie course de GT !

ah lala ....

-
rebelfr Gamer Or
je newserai ça demain matin, c'est obligé
ça va chauffer

-
chronoss2 Gamer Or
@ ZZ : Oui, les couleurs sont plus vives, et les contrastes peut-être plus marqués dans le jeu (certainement un choix délibéré pour flatter la rétine).
Petit HS: je savais pas que le Nür était ouvert aux voitures et aux motos en même temps... Ça me ferait un peu flipper si j'étais motard.
Petit HS: je savais pas que le Nür était ouvert aux voitures et aux motos en même temps... Ça me ferait un peu flipper si j'étais motard.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
rebelfr Wrote:et je dirais meme mieux.. on voit bien qu'en vrai, les concurrents adoptent la strategie queue leu leu ... ce qui est normal (meilleure trajectoire)
Euh ouais, mais non, c'est pas une course dans la vidéos réelles (ça ressemble vraiment à une course

-
Gamespirit Ancien