Re: [Jeux] Gran Turismo 5
oui il y a encore des gens qui pensent que la vie privée et bin c'est privée .....
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
c2cro Wrote:tu peut garder le code au chaud ..
our en revenir a facebook, un compte bidon ok mais un comment tu fait pour avoir des amis si tu a un compte bidon ?? là apparament il faut passer le mot à 4 personne ... et puis pour moi les blog et face-book sa fait parti du meme panier ... je n'aime pas exposer ma vie privée en ligne, concernant ma vie privée je prefere les contact humain si quelqu'un doit s'interesser à ma vie privée c'est qu'il en fait fait partie et qu'il n'a pas d'arriere pensées .. enfin bref le debat pourrais durée des heures donc on vas arréter là avant de se faire taper par un modo ... n'empeche que c'est vicieux de faire passer plein de chose par face-book, c'est comme à une epoque ou windows etait le seul os à faire tourner les PC ...
allez fin definitive du HS
Nzo Wrote:Tu sais c'est pas difficile de créer un compte fake juste pour les promos et applications, un faux nom + e-mail poubelle et voilà.
IceTiger Wrote:Je viens de finir les courses débutant, ça m'a donné un ticket Level 5, j'ai eu une Lotus avec, tout le monde a la même récompense ou ça varie?