Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Messagepar c2cro » 03 Déc 2010, 10:12

oui il y a encore des gens qui pensent que la vie privée et bin c'est privée .....
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud
Pays: France

Messagepar Nzo_1_1 » 03 Déc 2010, 11:37

Tu sais c'est pas difficile de créer un compte fake juste pour les promos et applications, un faux nom + e-mail poubelle et voilà.

Messagepar Deathpad » 03 Déc 2010, 11:43

Et surtout sans vouloir lancer de débat HS, il faut arrêter de dire que facebook = plus de vie privée. Ça ne vaut que pour ceux qui ne savent pas l'utiliser.
Personnellement je m'en sers quasiment uniquement comme un gros blog qui réunit tous les sites que j'aime. En étant fan j'ai les mêmes infos mais sur une seule page et c'est un gain de temps énorme niveau navigation que d'aller sur chacun de ces sites individuellement.

Ensuite j'utilise une vingtaine de listes d'amis différentes, et les rares fois où je mets un statut seuls les concernés le voient.

Et pour en revenir au sujet : si on a pas encore le jeu mais qu'on l'envisage fortement, peut-on déjà récupéré le code ou faut-il justifier de l'achat ?
Deathpad Ancien
Ancien

Messagepar c2cro » 03 Déc 2010, 12:12

tu peut garder le code au chaud ..
our en revenir a facebook, un compte bidon ok mais un comment tu fait pour avoir des amis si tu a un compte bidon ?? là apparament il faut passer le mot à 4 personne ... et puis pour moi les blog et face-book sa fait parti du meme panier ... je n'aime pas exposer ma vie privée en ligne, concernant ma vie privée je prefere les contact humain si quelqu'un doit s'interesser à ma vie privée c'est qu'il en fait fait partie et qu'il n'a pas d'arriere pensées .. enfin bref le debat pourrais durée des heures donc on vas arréter là avant de se faire taper par un modo ... n'empeche que c'est vicieux de faire passer plein de chose par face-book, c'est comme à une epoque ou windows etait le seul os à faire tourner les PC ...
allez fin definitive du HS
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Deathpad » 03 Déc 2010, 12:15

c2cro Wrote:tu peut garder le code au chaud ..

ok merci
our en revenir a facebook, un compte bidon ok mais un comment tu fait pour avoir des amis si tu a un compte bidon ?? là apparament il faut passer le mot à 4 personne ... et puis pour moi les blog et face-book sa fait parti du meme panier ... je n'aime pas exposer ma vie privée en ligne, concernant ma vie privée je prefere les contact humain si quelqu'un doit s'interesser à ma vie privée c'est qu'il en fait fait partie et qu'il n'a pas d'arriere pensées .. enfin bref le debat pourrais durée des heures donc on vas arréter là avant de se faire taper par un modo ... n'empeche que c'est vicieux de faire passer plein de chose par face-book, c'est comme à une epoque ou windows etait le seul os à faire tourner les PC ...
allez fin definitive du HS

les sites que je consulte par facebook ne sont pas des blogs je précise. Pas fan de cette mode non plus. Ce sont surtout des sites de JV dont Ps3Gen même si pour ce site en particulier il y a toujours un onglet d'ouvert ^^
Deathpad Ancien
Ancien

Messagepar IceTiger » 03 Déc 2010, 12:35

Je viens de finir les courses débutant, ça m'a donné un ticket Level 5, j'ai eu une Lotus avec, tout le monde a la même récompense ou ça varie? ???
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar xenophil » 03 Déc 2010, 12:48

Nzo Wrote:Tu sais c'est pas difficile de créer un compte fake juste pour les promos et applications, un faux nom + e-mail poubelle et voilà.

autrement il est possible de le faire faire par un ami qui a facebook ?
car moi non plus je ne suis pas sur ce genre de site.
xenophil Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Dragonic_1 » 03 Déc 2010, 13:30

IceTiger Wrote:Je viens de finir les courses débutant, ça m'a donné un ticket Level 5, j'ai eu une Lotus avec, tout le monde a la même récompense ou ça varie? ???

Il y a différentes voitures possible avec ce ticket (je crois que j'avais reçu une Mitsubishi de mon côté.
ID PSN : Dragonic26
Dragonic_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Messagepar Banksy » 03 Déc 2010, 13:51

Ce jeu est magnifique, c'est une véritable drogue, malheureusement je ne peux y jouer que le soir donc je ne suis que N18 en Aspec et N7 en Bspec, mais bon deja une très bonne liste de voiture dans mon garage.

Identifiant PSN: ouaistiti si quelques un d'entre vous veulent faire des courses en ligne...
Banksy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar FOUINY BABE 77 » 03 Déc 2010, 14:32

bon j'ai eu mon code pour la jaguar je testerai sa dans l'aprem lol
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar c2cro » 03 Déc 2010, 14:56

xenophil: si tu veut on se crée un faux compte face book pour s'envoyer l'invite ;) reste plus qu'a trouver 2 autres faux amis ?? mais j'y pense on peut envoyer l'invite à celui qui l'a envoyé ???
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar lunatic69 » 03 Déc 2010, 15:50

Même "Mario Kart" ne me l'avait pas faites celle-là :D :
http://www.youtube.com/watch?v=qotsrSxy ... ata_player
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante