Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 139 sur 270 • 1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
MDRRRRRRRR, trop fort lunatic !!
On appelle ça de la SIMULATION
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
Ouais le kart ce n'est qu'un évènement spécial
Essayes de faire la même chose avec une voiture en mode GT avec l'IA en difficulté max et on en reparle
Essayes de faire la même chose avec une voiture en mode GT avec l'IA en difficulté max et on en reparle

-
Diagorn_1
Je sais pas comment ça marche sur un vrai kart, mais il va pas vraiment plus vite en marche arrière, mais le mec fait ça dans le première course en mode débutant, les adversaires s'arrêtent presque en freinant dans les virages, mais je peux vous dire qu'il le fait pas dans la dernière course...
-
Gamespirit Ancien
Dga Wrote:SimonBHB Wrote:Il y a eu un patch hier
Nop, juste une annonce comme quoi il y aurait un patch. mais quand ?
Ok, car normalement il devait y an avoir une le 1 décembre.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
c2cro Wrote:xenophil: si tu veut on se crée un faux compte face book pour s'envoyer l'invitereste plus qu'a trouver 2 autres faux amis ?? mais j'y pense on peut envoyer l'invite à celui qui l'a envoyé
je n'ai toujours pas le jeu donc pour le moment c'est pas ma priorité, je prépare l'avenir c'est tout.
mais est ce que un ami à moi peut faire la procédure à ma place ??
-
xenophil Gamer Pro
c2cro Wrote:xenophil: si tu veut on se crée un faux compte face book pour s'envoyer l'invitereste plus qu'a trouver 2 autres faux amis ?? mais j'y pense on peut envoyer l'invite à celui qui l'a envoyé
les ami n'ont aucune importance pour le jeux.
il y aura déjà une sélection de personne qui ont fait le jeux il suffit de choisir parmi ceux proposé

On peu même choisir les même a chaque fois

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
lunatic69 Wrote:Même "Mario Kart" ne me l'avait pas faites celle-là:
http://www.youtube.com/watch?v=qotsrSxy ... ata_player
Mdr moi je l'ai fait en online avec d'autres gars, c'était bien marrant ^^.
-
lim38 Gamer Maitre
Gamespirit Wrote:Je sais pas comment ça marche sur un vrai kart, mais il va pas vraiment plus vite en marche arrière, mais le mec fait ça dans le première course en mode débutant, les adversaires s'arrêtent presque en freinant dans les virages, mais je peux vous dire qu'il le fait pas dans la dernière course...
Dans les karts que j'ai conduits (en vrai), il n'y avait pas de marche arrière.
Sinon pour l'endurance,
-
kmart_1 Gamer Maitre
GaeL93 Wrote:MDRRRRRRRR, trop fort lunatic !!
Mdr le rageux quoi.
Je comprend pas pourquoi tu arrive a te conecter sur ce topic vu tes réaction sur le jeu.
On appelle ca un bug, on est pas senser pouvoir faire ca, et un kart en vrai, t'as pas de marche arrière faut tourner la roue avant avec ta main.
-
mrmeth67 Gamer du Dimanche
kmart Wrote:Dans les karts que j'ai conduits (en vrai), il n'y avait pas de marche arrière.
Ah oui c'est vrai j'en ai déjà fait en plus xD, si tu te plante dans un virage faut attendre qu'un mec viennent te remettre dans le bon sens pour repartir, et aussi j'ai vu un mec qui pour mettre son kart en marche arrière faisait un 180° et négociait ensuite en matche arrière, ça me semblait bizarre aussi un kart qui a pas de vitesse mais une marche arrière...
-
Gamespirit Ancien
idem j'en est fait est yavai pas de marche arriere apres peut etre que sa existe
sinon je pense qu'il ont integrer la marche arriere dans gt5 parceque si on est bloquer ont fait comment??? parceque la ya personne qui va venir nous remettre sur la piste
sinon je pense qu'il ont integrer la marche arriere dans gt5 parceque si on est bloquer ont fait comment??? parceque la ya personne qui va venir nous remettre sur la piste

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze