Par contre je vous déconseille de tester la limite des dégâts, car les "dégâts mécaniques" (si on peut appeler ça vraiment des dégâts mécaniques) sont en fait bien là et ils sont bien salauds ! Une fois sur le Daytona compliqué avec ma Bugatti Veyron, je me suis tapé un mur à 350 de pleine face, ma voiture n'avait rien bien sûr, de toute façon je l'utilise pas.
Mais là je galère dans une course avec ma Nissan GT-R boostée à fond fond fond (j'ai même dû régler la boite, les suspension, mettre des ailerons... mais les voitures types Le Mans me bouffent toujours, je dois les empêcher de passer), donc je décide de tuner ma Veyron et régler bien la boite pour voir si elle peut rivaliser, je vais dans GT Auto, je regarde pour remettre bien le châssis, ça me coûte 500 000 Cr. ! Comme quoi vaut mieux pas taper les murs ! Argent que j'ai pas envie de dépenser, je vais utiliser la technique de la voiture anniversaire de 44 pour en payer une petite partie parce que là c'est le prix d'une voiture neuve pour la remettre d'origine... Alors qu'elle aurait dû finir en poussière lors de ce fameux choc (mais c'était pas le seul).
Le moteur de son côté n'a rien.