Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar schebani_1 » 04 Déc 2010, 11:54

bonjour.
je viens de tomber sur cette video et a ce que j'ai lu ca pourrait venir titiller GT5.

http://www.youtube.com/watch?v=dS0pJLN9 ... r_embedded

ca c'est de la bande annonce. ce que je regrette un peu chez GT5.
schebani_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: soufiane
Pays: France

Message non lupar tic66 » 04 Déc 2010, 12:29

Est ce que quelqu'un a réussi a avoir l'or dans l'évènement AMG
le tour complet du Nur en amateur ???

j'ai l'impression que ce chrono est inaccessible |:(
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar lim38 » 04 Déc 2010, 14:41

N'achetez surtout pas la Jay Leno ! vous la gagnerez dans le mode A spec je sais plus ou...

tic66 Wrote:Est ce que quelqu'un a réussi a avoir l'or dans l'évènement AMG
le tour complet du Nur en amateur ???

j'ai l'impression que ce chrono est inaccessible |:(

Moi j'ai tout fais en or dans les évènements spéciaux mais c'est très difficile AMG... j'ai failli m'arracher les cheveux sur ces épreuves :D
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Déc 2010, 15:10

J'ai acheté plein de standards, à part les phares avant que je trouve moins jolie elles sont très belles ou alors je tombe que sur des belles. Par contre, on dirait qu'il n’y a pas de pilote dedans^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar chronoss2 » 04 Déc 2010, 15:49

schebani Wrote:bonjour.
je viens de tomber sur cette video et a ce que j'ai lu ca pourrait venir titiller GT5.

http://www.youtube.com/watch?v=dS0pJLN9 ... r_embedded

ca c'est de la bande annonce. ce que je regrette un peu chez GT5.
bonjour l'image de synthèse, et franchement NFS qui y croit encore ? :-\ arrêtez un peu avec ces comparaisons sans aucune utilité.. |:(
SimonBHB Wrote:J'ai acheté plein de standards, à part les phares avant que je trouve moins jolie elles sont très belles ou alors je tombe que sur des belles. Par contre, on dirait qu'il n’y a pas de pilote dedans^^.
pareil!! je me demande s'il y en a vraiment qui sont aussi mal faites que certains sites les montrent! ::) dans ce cas j'aimerai bien avoir un exemple que je l'achète et que je la teste.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar endriiquer » 04 Déc 2010, 16:27

Bonne Nouvelle pour toi d1e2w, jtanonce qu il il y aurais bien la Peugeot 908 HDI FAP dans Grand Tourismo 5 voici les caract. disponible pour l'instant:
Constructeur : Peugeot (France)
Modèle : 908 HDi FAP - Team Peugeot Total
Année : 2010

Puissance : ch
Poids : kg
Couple : kgf
Motricité :
endriiquer Gamer Débutant

Message non lupar chronoss2 » 04 Déc 2010, 19:07

je viens de faire une course au volant d'une Lamborghini gonflée à bloc sur le circuit rond de Daytona et en vue interne je me rends compte qu'il y a énormément de secousses et vibrations à grande vitesse :o il y a eu beaucoup de progression depuis GT5: Prologue ça fait vraiment plaisir 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Déc 2010, 19:09

Quelqu'un peut me faire me mini jeux pour la voiture sur facebook ?? car mon pc plante a chaque fois que je veux le faire :'(.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Diagorn_1 » 04 Déc 2010, 20:20

+1

Pareil pour moi, il plante à chaque fois :(
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Déc 2010, 20:37

Diagorn Wrote:+1

Pareil pour moi, il plante à chaque fois :(

ON peut le faire sur la PS3 ??? Ça plantera peut être pas^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Gamespirit » 04 Déc 2010, 20:39

Par contre je vous déconseille de tester la limite des dégâts, car les "dégâts mécaniques" (si on peut appeler ça vraiment des dégâts mécaniques) sont en fait bien là et ils sont bien salauds ! Une fois sur le Daytona compliqué avec ma Bugatti Veyron, je me suis tapé un mur à 350 de pleine face, ma voiture n'avait rien bien sûr, de toute façon je l'utilise pas.
Mais là je galère dans une course avec ma Nissan GT-R boostée à fond fond fond (j'ai même dû régler la boite, les suspension, mettre des ailerons... mais les voitures types Le Mans me bouffent toujours, je dois les empêcher de passer), donc je décide de tuner ma Veyron et régler bien la boite pour voir si elle peut rivaliser, je vais dans GT Auto, je regarde pour remettre bien le châssis, ça me coûte 500 000 Cr. ! Comme quoi vaut mieux pas taper les murs ! Argent que j'ai pas envie de dépenser, je vais utiliser la technique de la voiture anniversaire de 44 pour en payer une petite partie parce que là c'est le prix d'une voiture neuve pour la remettre d'origine... Alors qu'elle aurait dû finir en poussière lors de ce fameux choc (mais c'était pas le seul).
Le moteur de son côté n'a rien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Déc 2010, 20:42

Gamespirit Wrote:Par contre je vous déconseille de tester la limite des dégâts, car les "dégâts mécaniques" (si on peut appeler ça vraiment des dégâts mécaniques) sont en fait bien là et ils sont bien salauds ! Une fois sur le Daytona compliqué avec ma Bugatti Veyron, je me suis tapé un mur à 350 de pleine face, ma voiture n'avait rien bien sûr, de toute façon je l'utilise pas.
Mais là je galère dans une course avec ma Nissan GT-R boostée à fond fond fond (j'ai même dû régler la boite, les suspension, mettre des ailerons... mais les voitures types Le Mans me bouffent toujours, je dois les empêcher de passer), donc je décide de tuner ma Veyron et régler bien la boite pour voir si elle peut rivaliser, je vais dans GT Auto, je regarde pour remettre bien le châssis, ça me coûte 500 000 Cr. ! Comme quoi vaut mieux pas taper les murs ! Argent que j'ai pas, je vais utiliser la technique de la voiture anniversaire de 44 pour me faire de l'argent parce que là c'est le prix d'un voiture neuve pour la remettre d'origine... Alors qu'elle aurait dû finir en poussière lors de ce fameux choc (mais c'était pas le seul).
Le moteur de son côté n'a rien.

Donc elle est réparée juste visuellement à chaque course ???

Edit:
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux