Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 142 sur 270 • 1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
t'est pas serieu la je me suis amuser a foncer dans les mur avec ma 458 italia pour voir les degats je sent que je vais le regretter la 

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Non mais c'est n'importe quoi ce truc de rétablir la rigidité de la caisse, j'ai fait 6 bourses avec la Veyron, il y a aps eu gros chocs, juste quelques petits chocs, et quand je vais dans GT Auto pour regarder, il me demande encore 500 000 Cr. -____________-, n'importe quoi, la voiture elle coute 1 million toute les 10 courses ?
-
Gamespirit Ancien
Non c'est pas possible, déjà il faudrait que la vitesse d'obturation soit extrêmement faible, comme en mode photos de voyage, mais là en plus je pense qu'il faut faire un truc spécial pour que seules les lumières vives restent, enfin ça je sais pas, mais en mode photo de voyage tu peux baisser plus la vitesse d'obturation de façon à obtenir ça :

-
Gamespirit Ancien
une expo longue, un mode bulb sur les reflex ou tu expose tant que tu appuie mais avec une ouverture faible sinon tu crame l'image ...
ensuite peut etre un coup de flash en second rideau te permet d'avoir la voiture nette et entiere ...
ensuite peut etre un coup de flash en second rideau te permet d'avoir la voiture nette et entiere ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
pour le flash c'est une tecnique photo, une vrai, j'ai pas mi sa par rapport au jeux ...
l'impossibilité de faire sa dans le jeux s'explique trés bien en fait, car le mode poto est fait sur une image fixe, je pense que la vitesse d'obturation est en faite extrapolé, ce n'est pas la donnée réel donc le mode photo n'est pas fiable, la seul donné à laquel on peut se fier c'est l'ouverture car on observe une profondeur de hamp differente en fonction de la valeur de l'ouverture ...
l'impossibilité de faire sa dans le jeux s'explique trés bien en fait, car le mode poto est fait sur une image fixe, je pense que la vitesse d'obturation est en faite extrapolé, ce n'est pas la donnée réel donc le mode photo n'est pas fiable, la seul donné à laquel on peut se fier c'est l'ouverture car on observe une profondeur de hamp differente en fonction de la valeur de l'ouverture ...
-
c2cro Gamer Bronze
j'ai lu sur un autre forum que les reparation avais le meme cout qulque soit le kilometrage mais cela vari en fonction de la voiture ...
-
c2cro Gamer Bronze
La vraie question est :
A quoi ça sert de réparer la rigidité de la voiture
A quoi ça sert de réparer la rigidité de la voiture

-
dogxz Gamer Maitre