Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 146 sur 270 • 1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Volant officiel GT5 T500RS (500$ selon certaines sources)
http://www.clubic.com/peripherique-pc-m ... aster.html

Uploaded with ImageShack.us

-
Nzo_1_1
jolie volant mais vus le prit ,faut mieu prendre un G27
-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
bonjour.
justement le G27 je viens de l'avoir (dur à trouver), je me demandais si on était obligé de laisser l'alimentation (retour de force) branchée à chaque session de jeu ? je sais qu'on doit la mettre pour que le volant fonctionne (calibrage), mais si on enlève ça continue de marcher.
C'est juste pour m'habituer sans, sauf si je dois obligatoirement le laisser tout le temps... (si y a un risque pour le volant je n'enlève pas). Merci.
justement le G27 je viens de l'avoir (dur à trouver), je me demandais si on était obligé de laisser l'alimentation (retour de force) branchée à chaque session de jeu ? je sais qu'on doit la mettre pour que le volant fonctionne (calibrage), mais si on enlève ça continue de marcher.
C'est juste pour m'habituer sans, sauf si je dois obligatoirement le laisser tout le temps... (si y a un risque pour le volant je n'enlève pas). Merci.
-
squall139 Gamer Averti
- Pays: Belgique
Normalement il n'y a pas de risque, mais laisse le brancher, comme sa tu as toute les sensations.
alors que si tu le débranche, ton volant sera hyper souple, en gros tu pourras rouler avec ton ptit doigt...
alors que si tu le débranche, ton volant sera hyper souple, en gros tu pourras rouler avec ton ptit doigt...
-
roma94 Gamer Averti
- Prénom: Romain
Merci pour ta réponse.
Oui je sais, j'ai testé une course comme ça. Pour le prendre en mains, c'est bien justement "sans". Par contre je sais pas si le paramètre entre 1 et 10 dans gt5 (options) est vraiment pris en compte ou pas avec le G27, mais sur 1 tout à gauche on lutte déjà beaucoup avec le volant ^^ Incroyable en tout cas le peu que j'ai testé sur ce jeu même si il n'est pas dans la liste des volants, c'est pas trop grave.
je suppose que le frein à main etc se trouve sur le levier (boite H), que je vais seulement fixer car j'attendais le support playseat d'ups. j'espère que les 8 touches (ou certaines) iront quand même, car avoir juste "rétro + phares" (sur le volant) d'utilisables ça serait un peu light en attendant un éventuel patch... si ça va, je vois pas pourquoi les gens regrettent tant qu'on saches pas configurer (suffira de noter telle touche fait ça).
Oui je sais, j'ai testé une course comme ça. Pour le prendre en mains, c'est bien justement "sans". Par contre je sais pas si le paramètre entre 1 et 10 dans gt5 (options) est vraiment pris en compte ou pas avec le G27, mais sur 1 tout à gauche on lutte déjà beaucoup avec le volant ^^ Incroyable en tout cas le peu que j'ai testé sur ce jeu même si il n'est pas dans la liste des volants, c'est pas trop grave.
je suppose que le frein à main etc se trouve sur le levier (boite H), que je vais seulement fixer car j'attendais le support playseat d'ups. j'espère que les 8 touches (ou certaines) iront quand même, car avoir juste "rétro + phares" (sur le volant) d'utilisables ça serait un peu light en attendant un éventuel patch... si ça va, je vois pas pourquoi les gens regrettent tant qu'on saches pas configurer (suffira de noter telle touche fait ça).
-
squall139 Gamer Averti
Moi j'ai le g25, et il n'est pas non plus reconnue comme le G25, mais pour le paramétrage des boutons, je le règle grace au volant DFP qui lui est dans la liste!
-
roma94 Gamer Averti
j'ai essayé de changer les 2 premières touches et mette "vue et frein a main", mais ça va pas, ça change rien c'est toujours "rétro et phares" qui correspondent. je sais pas si y a vraiment moyen pour le g27, je doute fort à part si tu sais ? pas trop grave mais autant se servir de toutes les possibilités.
merci
merci
-
squall139 Gamer Averti
pour seu qui veullent de belle voiture et des credit allez faire un tour sur mon ptit forum
***url***
on peu aussi faire de sympa petit echange, j'ai plusieur kaisse qui vallent dans les 12millions en double voire triple exemplaire!!!
psn id sololonnais
ÉDIT Gamespirit : Bonjour, la publicité est interdite sans l'accord d'un administrateur, de plus le forum a son propre topic d'échange ICI ou sur ce même topic.
***url***
on peu aussi faire de sympa petit echange, j'ai plusieur kaisse qui vallent dans les 12millions en double voire triple exemplaire!!!
psn id sololonnais
ÉDIT Gamespirit : Bonjour, la publicité est interdite sans l'accord d'un administrateur, de plus le forum a son propre topic d'échange ICI ou sur ce même topic.
-
sololonnais Gamer Averti
d'aprés ce que j'ai pu voir onne peut pas changer la config des touches ...
sinon quelqu'un a essayé ùais en changeans la config des manette
vous repéré a quoi corespond la touche du retro du freins à main etc pour savoir ou se situe croix rond triangle & co et vous reassigné en fonction ...
atention je ne sait pas si sa marche mais sa ne coute rien de rester ...
sinon quelqu'un a essayé ùais en changeans la config des manette

vous repéré a quoi corespond la touche du retro du freins à main etc pour savoir ou se situe croix rond triangle & co et vous reassigné en fonction ...
atention je ne sait pas si sa marche mais sa ne coute rien de rester ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
éol Wrote:Je viens de m'apercevoir ( comme un vrai boulet) qu'en refaisant les courses déjà gagnées, on gagnait quand même des points d'expérience.
Je comprend mieux pourquoi j'ai eu autant de mal à passer le niveau 19...
Mais on dirait que ca monte moins vite.
SuperGGfr Wrote:Ils sont soit éteints soit allumés, mais on ne peut pas faire d'appels de phares par exemple. Il me semble par contre que certaines standards ont un klaxon (Alfa Giulia Sprint GTA, mais je vérifierai).
Toute les standards que j'ai on un klaxon
Il est chers ce voulant^^, je préfère le G27.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
si vous voulez une astuce, amis du G25, enfin personnellement elle me sert beaucoup.
Vous trouvez qu'il n'y as pas assez de boutons sur votre g25.
Il est possible d'utiliser la manette en J1 avec le volant en J1:
CAD, configurer les touches de votre G25 au maximum, mais il vous restera toujours quelques fonctions non assigné... alors maintenant allez dans paramètre manette 1 et régler les autres touches.
Il vous suffira alors, d'appuyer longuement sur la touche HOME pour régler votre manette en 1.
CAD, configurer les touches de votre G25 au maximum, mais il vous restera toujours quelques fonctions non assigné... alors maintenant allez dans paramètre manette 1 et régler les autres touches.
Il vous suffira alors, d'appuyer longuement sur la touche HOME pour régler votre manette en 1.
-
roma94 Gamer Averti
Nzo Wrote:Volant officiel GT5 T500RS (500$ selon certaines sources)![]()
Houla, Thrustmaster !! Des volants comme ça j'en ai pété 2 facile en quelques semaines, faut pas s'étonner quand tu vois les engrenages à l'intérieur, ils sont en plastoc ... il suffit de braquer à contre sens du retour de force assez sec pour peter les dents. J'espère qu'ils feront pas la même erreurs surtout à 500$ !
Les gâchettes sur le volants sont immense.
roma94 Wrote:si vous voulez une astuce, amis du G25, enfin personnellement elle me sert beaucoup.
Merci pour l'astuce !
-
Dga_1 Gamer Maitre