Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Messagepar mk_kev » 09 Déc 2010, 16:39

KCT Wrote:
c2cro Wrote:perso concernant les permis, pour le moment je me contente d'avoir l'argent, par contre j'ai l'or sur les rally asser facilement alors que j'aime pas trop la partie rally, comique non ??

Non, car ce sont les plus faciles, j'avais parfois plus d'une seconde d'avance sur l'Or en 1 essai (et je ne suis pas fan non plus du rallye). ;)

Ouai c'est abuse comme les permis rallye sont simple alors que j'arrive toujours pas à avoir certains or du permis C
jarjarvinc Wrote:Ouai mais quand je coupe a chaque fois j'arrive dans le sable.. (Même si je ne mets qu'une seule roue dans le sable ça fait perdre un temps fou...)
J'ai reussi a faire le temps que j'ai fait sans couper mais bon je vais déjà essayer de virer toutes les aides aux pilotages car apparemment vous êtes tous d'accord la dessus !! ^^
Merci je vais essayer des que je peux ;)

C'est par le premier virage à gauche qu'il faut couper et surtout pas par le sable qui ralentit.
L'herbe ne te ralentira pas tu verras.
mk_kev Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar FrikoHD » 09 Déc 2010, 16:41

si je peux me permettre, vu que j'ai tout les permis en or (c'est pas bien de se la raconter)

effectivement retirer toute les assistances a la conduite est un bon préalable

La clef pour le S de schumacher le B-8 donc, tout se joue dans le premier virage du S ou tu mettre la voiture sur la bonne trajectoire pour pouvoir passer le deuxième a fond.

Pour faire simple tu freine léger dans le premier gauche et tu te place de façon a pouvoir passer a fond dans le deuxième droit et la médaille d'or est a toi

Les fantôme sont une aide précieuse dans ton cas de figure, jarjar ;)

bruler pas trop de gomme a plus ;D
FrikoHD Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: sylvain
Pays: MGO

Messagepar jarjarvinc » 09 Déc 2010, 16:52

FrikoHD Wrote:si je peux me permettre, vu que j'ai tout les permis en or (c'est pas bien de se la raconter)

effectivement retirer toute les assistances a la conduite est un bon préalable

La clef pour le S de schumacher le B-8 donc, tout se joue dans le premier virage du S ou tu mettre la voiture sur la bonne trajectoire pour pouvoir passer le deuxième a fond.

Pour faire simple tu freine léger dans le premier gauche et tu te place de façon a pouvoir passer a fond dans le deuxième droit et la médaille d'or est a toi

Les fantôme sont une aide précieuse dans ton cas de figure, jarjar ;)

bruler pas trop de gomme a plus ;D

Bon je sais ce qu'il me reste a faire ^^
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Messagepar N92 » 09 Déc 2010, 18:55

Salut a tous!
c'est ptet une question stupide si je la pose ici mais je voudrais un avis sérieux.
GT5 vaut-il la peine d'être acheter?J'ai assez de fric pour l'acheter mais je suis pas sur est certain car la plus pars des messages que j'ai lu sont un peu négatif,c'est vraiment une déception?
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Francisco

Messagepar KCT » 09 Déc 2010, 19:00

Si tu connais la série, oui il vaut largement le coup.
Si tu ne connais pas la série, faut que tu testes car je peux pas deviner tes goûts.
:)
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar N92 » 09 Déc 2010, 19:03

KCT Wrote:Si tu connais la série, oui il vaut largement le coup.
Si tu ne connais pas la série, faut que tu testes car je peux pas deviner tes goûts.
:)

Je connais très bien la série j'ai kiffer le 3 et celui de la PSP(par le fait que je pouvait jouer n'importe où)
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar tic66 » 09 Déc 2010, 19:37

N92 Wrote:Salut a tous!
c'est ptet une question stupide si je la pose ici mais je voudrais un avis sérieux.
GT5 vaut-il la peine d'être acheter?J'ai assez de fric pour l'acheter mais je suis pas sur est certain car la plus pars des messages que j'ai lu sont un peu négatif,c'est vraiment une déception?

Pour moi c'est très loin d'être une déception, même si il n'est pas parfait (tous fan de Gt que je suis, aimerais qu'il le soit), le plaisir de conduite est ultra présent, et le contenu est quand même énorme, il y a de quoi jouer pendant de très longues heures... ::)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Messagepar Leb2dud2 » 09 Déc 2010, 19:41

tic66 Wrote:
N92 Wrote:Salut a tous!

Pour moi c'est très loin d'être une déception, même si il n'est pas parfait (tous fan de Gt que je suis, aimerais qu'il le soit), le plaisir de conduite est ultra présent, et le contenu est quand même énorme, il y a de quoi jouer pendant de très longues heures... ::)

Il y a juste l'IA qui est assez bonne, mais qui parfois énerve. Autrement certains défauts ne sont pas si importants pour moi surtout qu'ils peuvent être corrigés avec des MAJ.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar N92 » 09 Déc 2010, 19:53

Ok merci a tous je vais me le prendre car comme le dit SimonBHB les erreurs peuvent être corriger avec les Maj et un jeux comme GT5 ne seras pas a l'oublis demain ;D
Sinon a quelle niveau l'IA peux énerver?Car j'aime pas trop l'anti-jeu(genre tout le monde te dépasse au dernier moment après un sans faute de trois tours...)
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar tic66 » 09 Déc 2010, 20:04

N92 Wrote:Ok merci a tous je vais me le prendre car comme le dit SimonBHB les erreurs peuvent être corriger avec les Maj et un jeux comme GT5 ne seras pas a l'oublis demain ;D
Sinon a quelle niveau l'IA peux énerver?Car j'aime pas trop l'anti-jeu(genre tout le monde te dépasse au dernier moment après un sans faute de trois tours...)

C'est pas a ce niveau là, c'est plus quand ils te pousse en dehors de la piste comme sur la Nascar, ou alors quand ils freine juste au moment ou tu va dépasser.. |:(

Après ils ne leur sorte pas des ailes au dernier moment ;D
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Messagepar Leb2dud2 » 09 Déc 2010, 20:04

N92 Wrote:Ok merci a tous je vais me le prendre car comme le dit SimonBHB les erreurs peuvent être corriger avec les Maj et un jeux comme GT5 ne seras pas a l'oublis demain ;D

Bas parfois elle te pousse le Q et tu part en tête à queue si tu fais pas gaff ou parfois tu roules et la voiture te rentre dedans comme si tu étais un fantôme, mais ca n'arrive pas a chaque fois^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar N92 » 09 Déc 2010, 20:17

Ça risque d'être pénible dans des courses super relous et juste quand tu va gagner tu pers le contrôle de ta caisse...mais bon ça va rajouter quelques heures de jeux après tout ;D

Et puis ce qui me fesait le plus peur c'etait le coup de la nitro au dernier moment mais a parement ça ne ce passe pas alors je vais le commander tout de suite merci beacoup pour vos avis :)
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux