Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 157 sur 270 • 1 ... 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
FrikoHD Wrote:si vous chercher une auto en particulier il va falloir être sacrement bien armé en patience, et attendre de la voir passer dans les voitures d'occasions
Quand même j'aime beaucoup ce jeux, mais yamauchi y pourrait engager un bon game designer
Parce que allonger la durée de vie du jeu par des moyens ou tu joue pas(sous entendu allumé la console pour voir si la seule auto que tu cherche est en vente en occasion) c'est discutable quand même.
Voila si non la polyphonie digitale elle est pas dispo en premium chez le concessionnaire estampillé Gran Turismo ?
quand on utilise la bonne methode, ca va plus vite

1 course = 10 (ou 8, je sais plus) nouvelles voitures chez le vendeur d'occase
en ce qui me concerne, je calcule donc le truc facilement

un tour chez le vendeur d'occase
pas la bonne caisse ?
hop, 3 courses B-spec sur automn ring (parceque c'est hyper rapide) avec mon monstre de puissance (merci le concours

du coup, ca ne prend que quelques minutes a etre torché (limite le chargement est plus long que la course

hop, un petit peu de pognon, un petit peu d'XP et retour chez le marchand d'occase qui a refait ses stocks...
j'y ai trouvé hier le 4x4 ford qui m'a enfin permis de finir correctement les epreuves "je sais plus quoi"... (j'aurais pu en gagner un avec le permis I-A, mais les permis commencent deja a me gonfler

hop, cadeau, je vous donne aussi une autre methode du rebelfr qui est un fashon-victim dans les jeux (mais pas en vrai

j'achete expres des vehicules premium pas chers pour gagner la couleur qui m'interresse pour repeindre mes voitures.. et juste apres, je revend...
hop, mes anglaises ont le green racing, mes honda le black "je sais plus quoi", mes ruf ont le jaune (oui, j'adore le jhaune porsche....) et les autres, je m'en cogne de toute facon

question subsidiaire : quand on gagne une voiture, est-ce qu'elle est livrée avec la meme couleur chez tout le monde ou alors est-ce que c'est aleatoire ?

(et oui, fashon-victim je vous dis !!)
-
rebelfr Gamer Or
si mes souvenir sont bon les couleurs sont aléatoire, sinon sa servirai a quoi que l'on puisse s'échanger les voitures
Pas mal t'as techniques rebel, mais même en y allant souvent, ce que je fais c'est pas toujours simple de trouver ce qu'on cherche ?
heureusement pour l'instant j'ai de quoi voir venir.
Pas mal t'as techniques rebel, mais même en y allant souvent, ce que je fais c'est pas toujours simple de trouver ce qu'on cherche ?
heureusement pour l'instant j'ai de quoi voir venir.
-
FrikoHD Gamer Averti
- Prénom: sylvain
- Pays: MGO
Moi je les trouve cool les permis, certains sont difficiles mais j'aime bien beaucoup ! ^^
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
- Pays: France
FrikoHD Wrote:Quand même j'aime beaucoup ce jeux, mais yamauchi y pourrait engager un bon game designer
Parce que allonger la durée de vie du jeu par des moyens ou tu joue pas(sous entendu allumé la console pour voir si la seule auto que tu cherche est en vente en occasion) c'est discutable quand même.
Voila si non la polyphonie digitale elle est pas dispo en premium chez le concessionnaire estampillé Gran Turismo ?
Que vient faire le game designer la-dedans ?

Comme à dis rebelfr, le meilleur moyen de renouveler les occasions est de faire 3 épreuves (course, évènement ou permis, A-spec ou B-spec), donc c'est en jouant et non en allumant sa console tous les matins...
Je suis d'accord que le parc d'occasion devrait être plus vaste, car c'est la galère pour avoir celle qu'on recherche.
La Formula GT n'est pas Premium, que trouvable parmis les occasions.
FrikoHD Wrote:si mes souvenir sont bon les couleurs sont aléatoire, sinon sa servirai a quoi que l'on puisse s'échanger les voitures
Euh... Désolé de te contredire, mais la possibilité d'échanger des voitures, ce n'est certainement pas fait pour les différentes couleurs de voitures, mais comme la fonctionnalité l'indique, pour échanger des voitures...
Par contre, les peintures elles-même sont échangeables (sous forme de bon).
Et si tu veux ta voiture dans une autre couleur, tu ne l'échange pas, mais tu la repeins avec un bon (ou tu l'achètes neuve directement dans la couleur souhaitée)...
-
KCT Gamer Bronze
rebelfr Wrote:FrikoHD Wrote:si vous chercher une auto en particulier il va falloir être sacrement bien armé en patience, et attendre de la voir passer dans les voitures d'occasions
Quand même j'aime beaucoup ce jeux, mais yamauchi y pourrait engager un bon game designer
quand on utilise la bonne methode, ca va plus vite
1 course = 10 (ou 8, je sais plus) nouvelles voitures chez le vendeur d'occase
en ce qui me concerne, je calcule donc le truc facilement
un tour chez le vendeur d'occase
pas la bonne caisse ?
hop, 3 courses B-spec sur automn ring (parceque c'est hyper rapide) avec mon monstre de puissance (merci le concours) et mon pilote expert
du coup, ca ne prend que quelques minutes a etre torché (limite le chargement est plus long que la course![]()
![]()
)
hop, un petit peu de pognon, un petit peu d'XP et retour chez le marchand d'occase qui a refait ses stocks...
j'y ai trouvé hier le 4x4 ford qui m'a enfin permis de finir correctement les epreuves "je sais plus quoi"... (j'aurais pu en gagner un avec le permis I-A, mais les permis commencent deja a me gonfler)
hop, cadeau, je vous donne aussi une autre methode du rebelfr qui est un fashon-victim dans les jeux (mais pas en vrai) :
j'achete expres des vehicules premium pas chers pour gagner la couleur qui m'interresse pour repeindre mes voitures.. et juste apres, je revend...
hop, mes anglaises ont le green racing, mes honda le black "je sais plus quoi", mes ruf ont le jaune (oui, j'adore le jhaune porsche....) et les autres, je m'en cogne de toute facon
question subsidiaire : quand on gagne une voiture, est-ce qu'elle est livrée avec la meme couleur chez tout le monde ou alors est-ce que c'est aleatoire ?
c'est 6 nouvelles voitures et il suffit juste de lancer la course pas besoin de la terminer

Mais le mieux c'est d'y aller toute les 3 course au moins le stock est renouvelé

...
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
bonjour.
je voulais savoir si y'a la possibilité de commander sur internet et de la recevoir sur mon lieu de travail. dans la journee. le seul truc c'est que je voudrais payer en espece .
merci.
je voulais savoir si y'a la possibilité de commander sur internet et de la recevoir sur mon lieu de travail. dans la journee. le seul truc c'est que je voudrais payer en espece .
merci.
-
schebani_1 Gamer Averti
- Prénom: soufiane
schebani Wrote:bonjour.
merci.
heu ... ben ... t'es sensé mieux le savoir que tout le monde, puisque c'est TON lieu de travail

mais bon, pour info, autrefois, je me faisais livrer sur mon lieu de travail, apres avoir fait ami-ami avec le service courrier sans probleme
mais pour ce qui est de payer en espece, la, ca risque de poser un gros probleme....
et livraison dans la journée, faut changer de planete

-
rebelfr Gamer Or
mdr au moins j'aurais essayé.
bon je vais devoir aller quelque part ou c'est encore ouvert après 21h vu mes horaires.
merci pour ta réponse.
ÉDIT : même Surcouf ont en plus. c'est la pénurie partout on dirait.
bon je vais devoir aller quelque part ou c'est encore ouvert après 21h vu mes horaires.
merci pour ta réponse.
ÉDIT : même Surcouf ont en plus. c'est la pénurie partout on dirait.
-
schebani_1 Gamer Averti
- Prénom: soufiane
Merci @rebelfr pour le tuto sur les couleurs de voitures^^.
Pour le clonage de voiture c'est bien au moins on ne se fait pas volé les voitures si on nous les rends pas
.
Pour le clonage de voiture c'est bien au moins on ne se fait pas volé les voitures si on nous les rends pas

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Puta** ce jeu est trop frustrant, des fois j'ai envi de la claquer.
Je suis à la course des voitures historique en serie expert, et la seule condition pour y participer c'est d'avoir une caisse avant 1979. Je vais dans mon garage pour prendre ma jaguar xj13 et là blim je n'ai pas le droit de participer à la course. Je suis deg et decide d'aller preparer une countach lp 400 que j'avais en stock. J'arrive à lui sortir dans les 530cv en depensant pas loin de 100 000.
Et là je crois halluciné quand je vois qu'une jaguar xj13 participe à la course.
Je me rend vite compte que ma countach est completement depasse par les autres.
Vous y croyez vous?!!!
A votre avis je devrais prendre quelle caisse?
Je suis à la course des voitures historique en serie expert, et la seule condition pour y participer c'est d'avoir une caisse avant 1979. Je vais dans mon garage pour prendre ma jaguar xj13 et là blim je n'ai pas le droit de participer à la course. Je suis deg et decide d'aller preparer une countach lp 400 que j'avais en stock. J'arrive à lui sortir dans les 530cv en depensant pas loin de 100 000.
Et là je crois halluciné quand je vois qu'une jaguar xj13 participe à la course.
Vous y croyez vous?!!!
-
mk_kev Gamer Maitre
mk_kev Wrote:Puta** ce jeu est trop frustrant, des fois j'ai envi de la claquer.
Vous y croyez vous?!!!
C'est normal, tu croyais pas qu'une caisse gratuite (car tu parles de la Jaguar Chrome Line gagnée sur Facebook) allait être acceptée, c'est un peu comme tricher d'utiliser une telle voiture obtenue gratuitement pour la carrière !

Tu peux gagner la version standard dans une endurance, et donc faire cette compétition avec.

-
KCT Gamer Bronze
rebelfr Wrote:hop, cadeau, je vous donne aussi une autre methode du rebelfr qui est un fashon-victim dans les jeux (mais pas en vrai) :
Rhaaa géniale ! Hihih en voila une astuce qu'elle est bien, juste pour ce faire plaisir !!!! Merci !
-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien