Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 158 sur 270 • 1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
A mon avis il faut la Toyota 7, sinon tu es bien mal.
Je te laisse le plaisir de trouver comment l'obtenir, sinon ya les mp.
Je te laisse le plaisir de trouver comment l'obtenir, sinon ya les mp.
-
kmart_1 Gamer Maitre
- Pays: France
KCT Wrote:mk_kev Wrote:Puta** ce jeu est trop frustrant, des fois j'ai envi de la claquer.
Je suis à la course des voitures historique en serie expert, et la seule condition pour y participer c'est d'avoir une caisse avant 1979. Je vais dans mon garage pour prendre ma jaguar xj13 et là blim je n'ai pas le droit de participer à la course. Je suis deg et decide d'aller preparer une countach lp 400 que j'avais en stock. J'arrive à lui sortir dans les 530cv en depensant pas loin de 100 000.
Et là je crois halluciné quand je vois qu'une jaguar xj13 participe à la course.
Je me rend vite compte que ma countach est completement depasse par les autres.
Vous y croyez vous?!!!
A votre avis je devrais prendre quelle caisse?
C'est normal, tu croyais pas qu'une caisse gratuite (car tu parles de la Jaguar Chrome Line gagnée sur Facebook) allait être acceptée, c'est un peu comme tricher d'utiliser une telle voiture obtenue gratuitement pour la carrière !![]()
Tu peux gagner la version standard dans une endurance, et donc faire cette compétition avec.
Plus précisément dans l'endurance de Indianapolis (il faut être level 25 pour voir la série endurence et level 28 pour l'endurance de Indianapolis).

-
lim38 Gamer Maitre
Pour renouveler tout le parc d'occasion l'astuce ultime est d'utiliser les permis.
Déjà les voitures se renouvellent par 6, il y en a 30 en tout donc il faut les renouveler 5 fois, allez dans les permis, prenez le B car vous devez déjà l'avoir fait, allez sur le premier et faites les défiler sans faire l'épreuve jusqu'au permis B-5, en 5 temps de chargement seulement vous aurez 30 nouvelles voitures dans vos occasions.
Déjà les voitures se renouvellent par 6, il y en a 30 en tout donc il faut les renouveler 5 fois, allez dans les permis, prenez le B car vous devez déjà l'avoir fait, allez sur le premier et faites les défiler sans faire l'épreuve jusqu'au permis B-5, en 5 temps de chargement seulement vous aurez 30 nouvelles voitures dans vos occasions.
-
Gamespirit Ancien
KCT Wrote:mk_kev Wrote:Puta** ce jeu est trop frustrant, des fois j'ai envi de la claquer.
Je suis à la course des voitures historique en serie expert, et la seule condition pour y participer c'est d'avoir une caisse avant 1979. Je vais dans mon garage pour prendre ma jaguar xj13 et là blim je n'ai pas le droit de participer à la course. Je suis deg et decide d'aller preparer une countach lp 400 que j'avais en stock. J'arrive à lui sortir dans les 530cv en depensant pas loin de 100 000.
Et là je crois halluciné quand je vois qu'une jaguar xj13 participe à la course.
Je me rend vite compte que ma countach est completement depasse par les autres.
Vous y croyez vous?!!!
A votre avis je devrais prendre quelle caisse?
C'est normal, tu croyais pas qu'une caisse gratuite (car tu parles de la Jaguar Chrome Line gagnée sur Facebook) allait être acceptée, c'est un peu comme tricher d'utiliser une telle voiture obtenue gratuitement pour la carrière !![]()
Tu peux gagner la version standard dans une endurance, et donc faire cette compétition avec.
Pourtant je peux l'utiliser dans la course des voitures à moteur à l'arrière!!
La course d'endurance dont tu parles se trouve où? c'est un evenement special?
-
mk_kev Gamer Maitre
mk_kev Wrote:Pourtant je peux l'utiliser dans la course des voitures à moteur à l'arrière!!
Je viens de le dire juste au dessus, faut lire les posts un peu !
Normal que la Jaguar ne soit pas accepté, regarde bien il n'y a pas écrit l'année de la bagnole.
@Gamespirit : sympa l'astuce, ça nous fait gagner pas mal de temps

-
lim38 Gamer Maitre
enfin sorti ce jeu jy croyai plus 

-
iMalow Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
iMalow Wrote:enfin sorti ce jeu jy croyai plus
Heu sur ce cout la c'est toi qui est en retard !

-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
lim38 Wrote:mk_kev Wrote:Pourtant je peux l'utiliser dans la course des voitures à moteur à l'arrière!!
Je viens de le dire juste au dessus, faut lire les posts un peu !
Normal que la Jaguar ne soit pas accepté, regarde bien il n'y a pas écrit l'année de la bagnole.
@Gamespirit : sympa l'astuce, ça nous fait gagner pas mal de temps
T'inquiète j'ai lu le poste et faut pas être Einstein pour comprendre que la xj13 est sortie dans les années 60...
Pour ceux qui ont acheter l'édition signature alors, ils ne peuvent pas non plus utiliser leurs caisses pour ce genre de courses?
-
mk_kev Gamer Maitre
moi j'ai utiisé des edition chroline du collector sans soucies, c'est bizarre, tu a pris les bons pneus
des fois sa ne tiens qu'a sa ...

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
c2cro Wrote:moi j'ai utiisé des edition chroline du collector sans soucies, c'est bizarre, tu a pris les bons pneusdes fois sa ne tiens qu'a sa ...
on peut se servir des edition collector pour d'autre course.
Mais pour les course ayant besoin d'une année spécifique ca ne fonctionne pas, car les chromeline n'ont pas d'année

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Pour les amateurs de la série : http://lookiz.com/animes/InitialD
enjoy et apprenez le double pédalage !
enjoy et apprenez le double pédalage !
-
xenophil Gamer Pro
J'ai enfin réussi à faire monter ma challenger de 70 à 300 km/h, passionnant ce Gt5.

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki