Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 159 sur 270 • 1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Je l'ai acheté hier, pour le moment je n'y ai pas trop joué, mais j'ai une question.
Comment faire pour accélérer avec R2 et non le stick (et freiner avec L2 donc)
J'ai fait le changement des touches, mais ça ne marche pas, enfin ça détecte que j'appuie sur l'accélérateur ou le frein mais la voiture n'avance pas !
J'ai fait le changement des touches, mais ça ne marche pas, enfin ça détecte que j'appuie sur l'accélérateur ou le frein mais la voiture n'avance pas !
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
- Pays: France
ark62100one Wrote:Je l'ai acheté hier, pour le moment je n'y ai pas trop joué, mais j'ai une question.
Moi ca marche très bien, je peux accélérer avec le stick droit, R2 ou encore X
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
comme 99.99% de mes jeux de voitures, je regle l'acleleration au pad droit (etant radio modeliste depuis 20 ans, ca se comprend....)
acceleration progressive au stck droit et freinage idouine ok
et sur GT5, pas de lezard, on peux
(sauf que la marche arriere c'est "triangle")
acceleration progressive au stck droit et freinage idouine ok

et sur GT5, pas de lezard, on peux

(sauf que la marche arriere c'est "triangle")
-
rebelfr Gamer Or
ark62100one Wrote:Je l'ai acheté hier, pour le moment je n'y ai pas trop joué, mais j'ai une question.
Yes

revérifie le paramétrage de tes touches ca n'a pas du garder la config en mémoire, ou alors tu as 2 touches pour accélérer.
Et pense a faire le plein d'essence ca aide

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
J'ai configuré l'accélération et le freinage aux gâchettes aussi, c'est plus pratique que croix et carré d'origine pour jauger. Malgré toutes ces critiques, je le trouve super ce jeu et très plaisant, je viens d'avoir ma première grosse voiture : Peugeot 905, quasi 800ch, un régal et une misère pour les concurrents 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Ah oui j'avais passé pas mal de temps dans le mode photo de GT4 et j'ai oublié d'y aller sur celui-ci, je ferai quelques photos et je les posterai 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Bizarre alors, car je n'arrive qu'à faire avancer la voiture avec le stick.
Je testerai avec une autre manette on sait jamais.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
ark62100one Wrote:Bizarre alors, car je n'arrive qu'à faire avancer la voiture avec le stick.
je pense qu'en fait tu as l'accélérateur en même temps sur le stick et sur R2

Cedasse42 Wrote:J'ai configuré l'accélération et le freinage aux gâchettes aussi, c'est plus pratique que croix et carré d'origine pour jauger. Malgré toutes ces critiques, je le trouve super ce jeu et très plaisant, je viens d'avoir ma première grosse voiture : Peugeot 905, quasi 800ch, un régal et une misère pour les concurrents
Pareil j'aime bien les gâchette, sur le stick droit j'ai la boite de vitesse, avant je restais toujours en automatique, mais avec cette config c'est beaucoup plus pratique et je ne m'embrouille plus dans les touches

Du coup je peux me servir des touches pour utiliser le menu ATR

Essayais la corvette ZR1 C6 en configuration max c'est un missile, même les barquette ne font pas le poids a coté.
en plus au départ c'est une voiture normale qu'on prend en concession et qu'on peux transformer en mode course et rien que de la voir sortir du garage sous sa nouvelle robe c'est magnifique

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
bonsoir.
oufffff 'est bon je l'ai eu apres je ne sais combien de magasins, chez GAME a 55 euros. maintenant reste plus qu'a l'installer et puis tater du bitume.
oufffff 'est bon je l'ai eu apres je ne sais combien de magasins, chez GAME a 55 euros. maintenant reste plus qu'a l'installer et puis tater du bitume.
-
schebani_1 Gamer Averti
- Prénom: soufiane
Personne n'a une petite astuce pour le IC-1 International C?
C'est le défi d'arrêt - 1000m. Merci!
C'est le défi d'arrêt - 1000m. Merci!

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
salut tout le monde
est ce que quelqu un a une solution pour la les coursses historique et GT all star
car je suis bloqué a ce stade et je suis niveau 20 donc je peut rien faire je suis bloqué sur ces deux championats
quelqu un pourait il au pire me preter la caisse necessaire
est ce que quelqu un a une solution pour la les coursses historique et GT all star
car je suis bloqué a ce stade et je suis niveau 20 donc je peut rien faire je suis bloqué sur ces deux championats
quelqu un pourait il au pire me preter la caisse necessaire

-
tonydu30 Gamer Pro
- Prénom: tony