Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Messagepar kmart_1 » 12 Déc 2010, 17:33

Essaie de conduire un peu plus proprement alors. Parce que l'argent, et surtout le bronze, sont assez faciles à obtenir. Et surtout, il n'y a pas besoin de l'or pour débloquer le pick up dans un permis.

Pour l'histoire de la Zr-1, tu l'as boostée à mort? Et les réglages tu as mis quoi?
En général, le turbo 3 est assez inutile (sauf sur Indianapolis et Daytona, voire le Mans, et encore). La voiture prend vraiment trop de puissance et devient très délicate à contrôler.

Sinon essaye d'accélérer plus doucement et de mettre de meilleurs pneus pour améliorer l'adhérence. Au pire, change de caisse lol.
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar kmart_1 » 12 Déc 2010, 17:42

Ouais il y a beaucoup de Ruf qui circulent par chez moi en ce moment.
Mais toujours pas de F1 PD.
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar antoine7321_1 » 12 Déc 2010, 17:54

kmart Wrote:Essaie de conduire un peu plus proprement alors. Parce que l'argent, et surtout le bronze, sont assez faciles à obtenir. Et surtout, il n'y a pas besoin de l'or pour débloquer le pick up dans un permis.

Pour l'histoire de la Zr-1, tu l'as boostée à mort? Et les réglages tu as mis quoi?
En général, le turbo 3 est assez inutile (sauf sur Indianapolis et Daytona, voire le Mans, et encore). La voiture prend vraiment trop de puissance et devient très délicate à contrôler.

Sinon essaye d'accélérer plus doucement et de mettre de meilleurs pneus pour améliorer l'adhérence. Au pire, change de caisse lol.

Oui elle est pas mal booster niveau reglage c'est ceux par defauts et je n'est paas de turbo 3 car on ne peut mettre que le compresseur ... Oui je vais encore acheter les slick tendre mais avec ca je pensse que ca recommencera mais je ne trouve vraiment pas le bon reglage :-\
antoine7321_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar c2cro » 12 Déc 2010, 19:36

perso j'achete le moin de voiture possible. la nissan nurb, le kart, une mini de 98 (pour le plisir) et j'ai du acheter une autre mais je ne sait plus. ayant le collector, j'ai surtout utilisé des chroline et les voitures gagné boosté au besoin ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Messagepar antoine7321_1 » 12 Déc 2010, 19:53

Moi j'ai acheter aujourd'hui la ZR1 C6 booster niveau moteur a bloc ( reste encore les pneus , les reglages donc plus au niveaux du chassis ) Dans quelques KM j'aurais + de 900 cheveaux ...

Puis une Ferrari 458 Italia il y a juste une puce et un systeme d'admission ...

Et dans pas longtemps je prend une Lambo Gallardo

Pour acheter ca j'ai fait et refait la 1 er course de supercar dans la serie professionel ... Presque 18 000 par course , on va dire maximun 5 minutes course + temps de chargement donc on peut la faire 12 fois par heure donc on se fait + de 200 000 en une heure

Je les achetes pas pour rien car la Ferrari va me servir pour un championat Ferrari dans je ne sais plus quel serie , la Lambo pour le championat Lambo et le championat Gallardo ... et la ZR1 quand elle sera regler pour les course pour plus tard ( quand elle sera regler lol ) ...

Et elles sont vite rentabiliser ...
Gamer Maitre

Messagepar tic66 » 12 Déc 2010, 20:00

antoine7321 Wrote:
kmart Wrote:Essaie de conduire un peu plus proprement alors. Parce que l'argent, et surtout le bronze, sont assez faciles à obtenir. Et surtout, il n'y a pas besoin de l'or pour débloquer le pick up dans un permis.

Oui elle est pas mal booster niveau reglage c'est ceux par defauts et je n'est paas de turbo 3 car on ne peut mettre que le compresseur ... Oui je vais encore acheter les slick tendre mais avec ca je pensse que ca recommencera mais je ne trouve vraiment pas le bon reglage :-\

allez je t'aide un peu ;)

Ne cliquez pas si vous ne voulez pas voir les réglages de la corvette Zr1
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
une fois que tu l'as boosté jusqu'a 879ch il suffit de regler l'aerodynamisme au max de memoire c'est 35 à l'avant et 60 à l'arrière, tu verra que sur l'ovale elle tiendra beaucoup mieux dans les courbes.

Tu peux aussi mettre les freins sur 0 ou 1 ca t'evitera si tu dois freiner de partir en sucète, mais normalement pour prendre les courbes il suffit juste de decelerer au bon moment pour prendre la corde puis renvoyer la sauce.
Bien sur il faut enlever toutes les aides, sinon elle va freiner dans les courbes et tu va partir contre le mur...

Si tu as des soucis pour l'accelrateur met un peu de SCT 1 ou 2 grand max mais normalement on peux y arriver sans en tout cas c'est plus drole ;)

Et si avec tout ca tu n'y arrive toujours pas, on se fait une session online :P

Je viens de debloquer les endurances :) la vidéo de fin est très jolie avec une bonne musique...

le plus long arrive ;D je vais me faire un peu de bspec et me garder la course de F1 sous le coude...

Par contre je ne sais pas comment vous faites pour avoir a faire du farm sur les course :o
Les evenements en or rapportent énormement et pour la majorité ils sont très simple ???
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Messagepar antoine7321_1 » 12 Déc 2010, 20:07

tic66 Wrote:
antoine7321 Wrote:

allez je t'aide un peu ;)

Ne cliquez pas si vous ne voulez pas voir les réglages de la corvette Zr1
une fois que tu l'as boosté jusqu'a 879ch il suffit de regler l'aerodynamisme au max de memoire c'est 35 à l'avant et 60 à l'arrière, tu verra que sur l'ovale elle tiendra beaucoup mieux dans les courbes.

Tu peux aussi mettre les freins sur 0 ou 1 ca t'evitera si tu dois freiner de partir en sucète, mais normalement pour prendre les courbes il suffit juste de decelerer au bon moment pour prendre la corde puis renvoyer la sauce.
Bien sur il faut enlever toutes les aides, sinon elle va freiner dans les courbes et tu va partir contre le mur...

Si tu as des soucis pour l'accelrateur met un peu de SCT 1 ou 2 grand max mais normalement on peux y arriver sans en tout cas c'est plus drole ;)

Et si avec tout ca tu n'y arrive toujours pas, on se fait une session online :P

Je viens de debloquer les endurances :) la vidéo de fin est très jolie avec une bonne musique...

le plus long arrive ;D je vais me faire un peu de bspec et me garder la course de F1 sous le coude...

Par contre je ne sais pas comment vous faites pour avoir a faire du farm sur les course :o
Les evenements en or rapportent énormement et pour la majorité ils sont très simple ???

Ok merci mais la en ce moment je galere sur les circuit normaux pas les ovales :s et moi je fait des courses car je trouve justement pas facile les defi ^^ je te remercis de ton aide ;)
Gamer Maitre

Messagepar kmart_1 » 12 Déc 2010, 20:13

Je viens de (ne pas lire si vous voulez avoir une surprise)
réussir à atteindre ce fameux niveau 30 et j'ai débloqué le défi X1 Red Bull

Qu'est que c'est dur!! La voiture accélère à une vitesse de dingue et a un angle de braquage impressionnant. Ce qu'il fait qu'il faut avoir un timing et une anticipation de la trajectoire exceptionnellement bons pour pouvoir faire un bon temps, d'autant que les chronos à faire sont exceptionnels (c'est ceux de Sebastian Vettel d'après le jeu).
J'arrive même pas à avoir le bronze, ya du boulot.
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar antoine7321_1 » 12 Déc 2010, 20:35

lolo1409 Wrote:Ca peut être deja été dis mais, la transformation course c'est uniquement visuel ou c'est toutes les améliorations de caisse en plus du visuel?

Pour le trophée réglage avant course, faut faire comment?

La bugatti veyron vaut le coup ou pas sur les circuits, car sur une course sur le circuit daytona, je lui est mis une branlée avec la mazda furai concept.!!!

Vu le prix c'est surement moteur aussi ... La Bugati me parait mal faite ... car en realité elle fait 1001 cheveaux et peux aller a +/- 410 km/h et dans le jeux je la bats avec ma Camarro qui va a 330 km/h ( A daytona ) donc prend plus une ZR1 car avec la prepa moteur 2 j'allais a 379 km/h la j'ai mis la prepa 3 et je dois bien aller a 385 maitenant j'ai pas encore testé lol
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux