Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 163 sur 270 • 1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Bah perso avec ma Skyline R34 je peux atteindre les 420 km/h...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
- Pays: France
PitBulll95 Wrote:Bah perso avec ma Skyline R34 je peux atteindre les 420 km/h...
Ouah coool !
Bref il y a mieux que la Bugati je crois ...
Vous savez pas c'est quelle voiture la plus rapide dans le jeux , modifiée ?
-
antoine7321_1 Gamer Maitre
demande lui de rouler moin vite à l'approche des parties delicate ou voie les reglage de ta megane, surtout la boite il y a des partie sinueuse, surtout au debut, qui merite a mon avis des rapport court. par contre concernant les reglage tien, c'est beacoup plus simple que dans les precedents opus, je me souviens qu'aant pour la boite on pouvvais regler passage par passage, vous me direz, maintenant on est certain que les reglages sont homogene ...
pour la veron, j'ai pas aimé cette pas mon pilote b-spec s'en sort bien avec mais en meme temp il est telement flipé à l'approche d'un virage qu'il les prends le plus doucement possible ...
pour la veron, j'ai pas aimé cette pas mon pilote b-spec s'en sort bien avec mais en meme temp il est telement flipé à l'approche d'un virage qu'il les prends le plus doucement possible ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
La vitesse du pilote en B spec, c'est la fameuse jauge en bas. Il ne faut pas qu'il soit dans le rouge, surtout dans les 1er niveaux sinon c'est la sortie de piste assurée, et surtout, il se fatigue très rapidement (à faire attention quand les courses se rallongent). Et cette foutue jauge a tendance à être au climax quand le pilote est embourbé dans le trafic (notamment pour les 500miles d'Indianapolis).
Sinon pour le championnat de France je me suis pas pris la tête, je lui ai mis entre les mains une C4 WRC il y est allé tout schuss.
Sinon pour le championnat de France je me suis pas pris la tête, je lui ai mis entre les mains une C4 WRC il y est allé tout schuss.
-
kmart_1 Gamer Maitre
Petite question sur le B-Spec (tien tout le monde si met on dirais) Je voulais donner les voitures reçut en dlc pour les courses facile (elle passent en A-Spec), met ça veut pas.... Je pense que c'est au niveau des pneux... Quelqu'un à eu le même souci ? Si oui heu on les change comment les pneux
?
Merci pour vos réponses !

Merci pour vos réponses !
-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
Ben faut bien regarder les conditions d'entrées avant une épreuve.
En A spec il n'y a jamais de limite de pneus alors qu'en B spec oui.
Pour les changer déjà à la base faut en acheter au magasin de préparation. Et après dans les options juste avant la course (soit réglage pilotage soit réglage voiture, c'est dans les 2).
Pour les changer déjà à la base faut en acheter au magasin de préparation. Et après dans les options juste avant la course (soit réglage pilotage soit réglage voiture, c'est dans les 2).
-
kmart_1 Gamer Maitre
Bonsoir a tous, je vois que tout le monde avance bien dans ce fameux GT5, j'ai une petite question; le permis C internationnale, je n'arrive pas a avoir l'Or sur la Deuxieme épreuve, le franchissement de deux épingle serré avec la nissan qui ressemble a la 350Z, (qui est d'ailleurs vraiment a chié...)
Des petits conseils ?
Des petits conseils ?
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Il me semble que c'est la nouvelle 350z, le passage au premier virage est super important, il faut sortir avec le maximum de vitesse, jusqu’à la limite du décrochage.

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Ouai, ca c'est la seule chose que j'arrive dans l'épreuve en quelque sorte.. C'est les deux virages suivant ou je galere j'ai l'impression de me trainer à un point..
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
c'est l'épreuve sur Indiana ?
Si c'est sa, au premier virage (sur la gauche) y faut tourner super fort, voir y mettre les deux pneus dans l'herbe.
Je n'ai réussi que comme sa pour avoir l'OR.
Désolé du copier collé du [trophée]-->[jeux], mais ne sachant pas ou tu allais le lire ba je le poste au deux.
Si c'est sa, au premier virage (sur la gauche) y faut tourner super fort, voir y mettre les deux pneus dans l'herbe.
Je n'ai réussi que comme sa pour avoir l'OR.
Désolé du copier collé du [trophée]-->[jeux], mais ne sachant pas ou tu allais le lire ba je le poste au deux.
-
roma94 Gamer Averti
- Prénom: Romain
kmart Wrote:Ben faut bien regarder les conditions d'entrées avant une épreuve.
J'avais vu les condition mais je ne savait pas si on pouvais changer les pneux sur les voiture cadeau (je sait qu'il y à des "problémes" avec les dates pour certaines courses), en tout cas merci bien pour ta réponse, j'ai tester ça marche du tonner...
Et hop je commence à monter un peut en B-Spec, moi je l'aime bien ce mode de jeu, c'est pratique quand tu fais de repassage !!!!

-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien