Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar tic66 » 13 Déc 2010, 12:39

Pour le permis ic3 il faut prendre le premier virage à fond puis les 2 suivant il faut partir en drift et bien contrôler la réacceleration pour ne plus patiner.
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66
Pays: France

Message non lupar K-tana » 13 Déc 2010, 16:02

Dites moi, dans le menu de la manette pour changer les boutons, suis-je le seul a avoir vu des boutons pour les clignotants ??? Y'en a pas ???
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar antoine7321_1 » 13 Déc 2010, 17:37

antoine7321 Wrote:
kmart Wrote:Essaie de conduire un peu plus proprement alors. Parce que l'argent, et surtout le bronze, sont assez faciles à obtenir. Et surtout, il n'y a pas besoin de l'or pour débloquer le pick up dans un permis.

Pour l'histoire de la Zr-1, tu l'as boostée à mort? Et les réglages tu as mis quoi?
En général, le turbo 3 est assez inutile (sauf sur Indianapolis et Daytona, voire le Mans, et encore). La voiture prend vraiment trop de puissance et devient très délicate à contrôler.

Sinon essaye d'accélérer plus doucement et de mettre de meilleurs pneus pour améliorer l'adhérence. Au pire, change de caisse lol.

Oui elle est pas mal booster niveau reglage c'est ceux par defauts et je n'est paas de turbo 3 car on ne peut mettre que le compresseur ... Oui je vais encore acheter les slick tendre mais avec ca je pensse que ca recommencera mais je ne trouve vraiment pas le bon reglage :-\

Personne ne peut m'aider ?

Et j'ai aussi acheter une ferrari 458 italia mais face au ferrari enzo et 430 scuderia elle craint un peu :s meme avec prepa moteur 3 , puce et echapement competition ... quesque je pourrais vraiment changer d'autre pour gagner un max ? alleger la caisse ? ( je ne veux pas la passer en course et les turbo ne sont pas dispo pour cette voiture ... )

Je remercis vraiment d'avance celui ou ceux qui pourrons m'aider ;)

Cordialement
antoine7321_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar julequem » 13 Déc 2010, 17:57

tu a penser aux pneus ? Ca change totalement le comportement de la voiture .
julequem Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar antoine7321_1 » 13 Déc 2010, 18:07

ah oui je dois encore les acheter mais je crains qu'elle ne fasse plus de maniere par apres :-\ il y a surement un reglage au diferentiel , au suspension , ...

Ce qui m'etone c'est que j'ai une camarro ss 2010 booster au max ( + de 700 cheveaux ) elements aerodynamique , pneu slick dur , supension , ... sans reglages et c'est une super voiture elle tient trop bien la route ... il y a juste un leger sous virage dans les longues courbes ...

Donc ok je vais essayer les pneus et les elements aero dynamique je conte les mettre mais vont t il faire une grand difference ?

Merci

Personne d'autre ? au cas ou ?

ÉDIT : Voila apres avoir installer les pneu slick moyen et les elements aero dynamique ca c'est nettement amelioré ... elle est encore jouette a la reacceleration mais sinon ca va :)

Merci

C'est serieux que la viper srt10 acr gonfler a bloc fait + de 1000 cheveaux ?

Merci d'avance

ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction Image la prochaine fois.
Gamer Maitre

Message non lupar kmart_1 » 13 Déc 2010, 19:30

Alléger la voiture ca coute pas très cher dans les 1ers stades et c'est super important, notamment pour les américaines où on peut lui faire perdre 300 kg facile.
Ca augmente l'accélération, ca ruine moins vite les pneus et ca facilite la prise des virages.

Par contre je suis fou, j'ai fait la connerie de l'année!!
Comme vu ya pas longtemps sur ce forum, j'ai fait pause pendant une course d'endurance pour passer personnellement au stand.
Je rappuie sur X tranquille, l'écran devient noir. Course relancée, en pausant la manette j'ai du déplacer le stick sans faire exprès.

c'était l'endurance de Laguna Seca 82/90 tours, 1h40 de course.
Les boules!!!

Ps: pour la viper, à + de 1000 chevaux ca devrait être totalement inconduisible, mais perso j'ai pas testé
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gamespirit » 13 Déc 2010, 19:40

OMG Kmart, duuuuuuuur !! C'est là qu'on se dit que les concepteurs ne jouent pas à leur jeu, "T'es 1er à un tour de l'arrivée d'une course de 150 tours ? Tu veux recommencer la course ? Normal allez hop c'est reparti !, moi aussi ça m'est déjà arrivé pour une course normale j'avais déjà les boules, mais pour une course d'endurance 'tain les boules xD, d'ailleurs les courses d'endurance...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar kmart_1 » 13 Déc 2010, 19:48

Le pire c'est qu'en lisant le post du mec à qui c'était arrivé je m'étais dit "ah il est con quand même, il aurait pu regarder où est le curseur avant d'appuyer"
ah ah...
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 13 Déc 2010, 20:02

kmart Wrote:Alléger la voiture ca coute pas très cher dans les 1ers stades et c'est super important, notamment pour les américaines où on peut lui faire perdre 300 kg facile.
Ca augmente l'accélération, ca ruine moins vite les pneus et ca facilite la prise des virages.

Par contre je suis fou, j'ai fait la connerie de l'année!!
Comme vu ya pas longtemps sur ce forum, j'ai fait pause pendant une course d'endurance pour passer personnellement au stand.
Je rappuie sur X tranquille, l'écran devient noir. Course relancée, en pausant la manette j'ai du déplacer le stick sans faire exprès.

c'était l'endurance de Laguna Seca 82/90 tours, 1h40 de course.
Les boules!!!

Ps: pour la viper, à + de 1000 chevaux ca devrait être totalement inconduisible, mais perso j'ai pas testé

J'ai eu la même chose une fois, c'est bien énervant surtout si la course a beaucoup de tours.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar jarjarvinc » 13 Déc 2010, 20:10

I-C6 fais au frein a main, Haha.
196 millieme d'avance sur le chrono or
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Message non lupar kmart_1 » 13 Déc 2010, 20:12

Le plus dur c'est le IC 10 (et un défi en particulier qui est infaisable). :P
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar antoine7321_1 » 13 Déc 2010, 20:16

C'est bon pour la ferrari c'est reglé aussi je les booster au max avec tout ce qui suit : pneu, suspension,... Et j'ai gagner une California :)

Pour la viper j'ai lu ca sur jeux video.com le mec a dit qu'elle faisait 1030 ch et elle tenait mieux la route qu'une corvette ... je vais surement l'acheter car elle coute pas chers 6 courses de 5 minutes et je peux l'acheter lol et la corvette sur daytona c'est un plaisir ;) 300 de moyen lol
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux