Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar kmart_1 » 14 Déc 2010, 16:44

Pour le volant c'est vrai que c'est un autre monde, c'est énorme de pouvoir prendre les virages de manières précises et de bien doser les réaccélérations. Par contre faut vraiment un bon temps d'adaptation, perso pour les permis bien chauds, je suis retourné à la manette sinon l'or même pas j'y pensais.

Et les courses d'endurance, ca devient de la vraie endurance, les bras commencent à avoir mal pour de vrai à cause du retour de force pendant 2h30.

tic66 Wrote:
Par contre qu'appelle tu le défi RB ???

Je voulais pas spoiler alors j'ai appelé ca le défi RB

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
En fait au niveau XX un nouveau défi est débloqué, le défi Red Bull X1 Sebastian Vettel
En fait Polyphony et Red Bull ont fait dans le jeu un prototype de fou, avec moteur de f1 et carrosserie ultra aérodynamique pour avoir des vitesses de dingues, un appui et un angle de braquages impressionants.
La voiture n'est pas très dure à maîtriser, mais ca va tellement vite et on peut prendre les virages tellement vite que la moindre erreur de trajectoire ou de timing est payée cash.
Et pour être cool, il y a 3 contre la montre de 2tours, où le temps à battre est tout simplement celui de Vettel, champion du monde en titre de F1. Et le bronze est seulement à 6,5 s de l'or, et perso j'y arrive pas. Ca fait 2 jours que j'essaie, mais j'y arrive pas.
Donc j'ai vraiment les boules.
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar antoine7321_1 » 14 Déc 2010, 17:32

Grand turismo commence a me faire "chier"

J'explique ... Plus on avance dans le jeux plus les courses sont longue de plus en plus longue ... Donc en gros si tu n'est pas un joueur qui y passe beaucoup de temps bah t'avance vraiment tout doucement ... Et en plus je m'enerve vite donc la je vient de faire une course de 10 minutes et j'ai fait une erreurs a la fin --" ca me saoul vraiment lol et apres on a pas forcement le temps de recommencer la partie ...

Je crois que pendant les vacances je vais jouer a Black ops et WOW ( world of warcraft ) ^^
antoine7321_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Maruk » 14 Déc 2010, 18:04

antoine7321 Wrote:Je crois que pendant les vacances je vais jouer a Black ops et WOW ( world of warcraft ) ^^

Si t'as le temps de jouer à WOW t'as le temps de jouer à GT nn ? ::)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar antoine7321_1 » 14 Déc 2010, 18:21

Oui mais la pas en ce moment c'est les exams demain ... ^^ mais wow m'enerve pas contrairement a GT 5 ^^ donc vite les vacs en plus il y a eu la new extension sur wow !! lol
Gamer Maitre

Message non lupar kmart_1 » 14 Déc 2010, 18:35

J'ai pas le temps de jouer à Gt 5 alors je me mets à Wow. Lol!

Désolé, mais même après les justifications ca me fait quand même rire.

Progresser dans Gt 5 est long et lent....lol.

Ca a toujours été comme ca. Plus les niveaux montent, plus les voitures sont puissantes et agréables à conduire, alors le nombre de tours augmentent c'est logique. Après c'est vrai qu'il faut rester concentré jusqu'au bout (j'ai perdu une course hier parce que la manette s'est éteinte à 2 tours de la fin et que j'ai fait un tout droit dans une épingle), mais bon si ca s'appelle extrême c'est qu'il y a une raison.
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar antoine7321_1 » 14 Déc 2010, 18:51

Euh je joue a wow depuis un an ... --"

Puis c'est mon choix ... vous voulez quoi que j'eclate ma manette avec l'enervement ?? Donc je vais diminuer GT5 c'est tout ...
Gamer Maitre

Message non lupar tic66 » 14 Déc 2010, 19:16

kmart Wrote:Je voulais pas spoiler alors j'ai appelé ca le défi RB

ok je croyais que tu parlais d'un permis ::)

je n'y suis pas encore mais tu me donne envie :) $Mais il faut que je trouve un peu de temps pour les endurances, histoire d'Xp un peu car rien que pour passer au level 26 l'xp requise est énorme... ;D

L'évènement AMG est pas mal dans son genre aussi, j'ai bien galéré sur les 2 premier niveau pour avoir l'or... :P
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar lio46 » 14 Déc 2010, 19:53

Pour ceux qui utilise le GT Force Pro quel reglage utiliser vous ???
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar Gamespirit » 14 Déc 2010, 22:04

Aaaah j'ai la haaaiiine !! Je suis en B-spec en mode extrême à la course des américaines, c'est une course que j'ai beaucoup avec ma Ford Mark IV en A-spec pour gagner de l'argent, là je lea teste en B-spec sur Indianapolis il gagne pas, comme j'ai 8 milions de Cr. je me dit que je vais taper haut de gamme je vais m'acheter une Corvette ZR-1, je la booste à fond, je met même tous les spoilers, ça me coute bonbon en plus des 180 000 Cr. de la voiture, je lance la course je me dis que je vais gagner facile, 700Ch pour 1200 Kg, je me retrouve 12ème !!
Je la teste en A-spec , cette voiture qui a des temps de fou sur tous les circuits mondiaux ne tourne pas du tout !
Là je fais la course avec ma Nascar ça a l'air de passer mais le pilote est tellement con que même premier il reste bloqué derrière un concurrent qui a un tour de retard et du coup ses concurrents directs le dépassent ça va être dur de gagner, mais la course a intérêt à rapporter beaucoup vu ce que j'ai gaspillé pour tuner l'autre daube...

EDIT : Bon bah j'aurais fini 5ème avec ma Nascar, ce con se laisse dépasser par des pilote qui ont un tour de moins, ces pilotes forment un mur et ceux derrière lui en profite pour passer, puis mon pilote ne dépasse plus du tout, TROP BIEN le mode B-spec...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar GregM » 14 Déc 2010, 22:06

Tu as essayé de changer les rapport de vitesse? Pour Indianapolis c'est cool de monté sur des rapports long à partir de la quatrième.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gamespirit » 14 Déc 2010, 22:12

Bien sûr j'ai réglé la boite comme il faut, le problème c'est que le voiture ne tourne pas du tout, c'est la première fois que je vois ça, et en plus bien que j'ai mis tous les ailerons, on peut même pas régler l'appui à l'avant, il reste à 0 !! Du grand n'importe quoi, ça sert à quoi de mettre un becquet à l'avant s'il y a aucun appuie supplémentaire sur les roues avant ??

Puis on ne peut pas régler les vitesses séparément Greg je sais pas où t'as vu ça on peut juste régler la vitesse max.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar antoine7321_1 » 14 Déc 2010, 22:14

Oui regle bien ta boite ...

Avec ma Viper et ma ZR1 je monte a +/- 370 max sur circuit ovale ( tu parle bien de ca il me semble ? ) donc tu peux la reglé sur 390 voir 400 km/h si tu a mis un aileron augmente de 10 points dans les reglages ... Moi en A-spec elle gere pas mal !! Pareil pour ma viper mais il n'y a pas grande difference avec la ZR1 ... Mais c'est bizard quand meme car elle est deja pas mal superieur au autre voiture normalement ...
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux