Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Messagepar KCT » 14 Déc 2010, 22:27

Eh ben, les championnats Extrême en B-spec, ça s'apparente à de l'endurance... 1 heure de moyenne par course, ravitaillement,... C'est bien long !

J'ai plein de championnat en Expert et Extrême que je ne peux pas faire faute d'avoir une voiture DTM, une voiture historique Race Car ou une voiture du Mans... Des conseils pour avoir une caisse puissante pouvant participer à un maximum de courses en dépensant un minimum de crédit ? La Formula GT est une bonne solution ?
Dernière édition par toodoo90 le 14 Déc 2010, 23:01, édité 1 fois.
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Gamespirit » 14 Déc 2010, 22:34

Pour le DTM tu achète la Lexus Concept, elle coute 750 000 et t'as pas besoin de la tuner, après rêve pas t'aura pas une voiture pour faire toute les courses.

Moi pour ma course des américaine je m'en fiche je vais tricher pour avoir la Chaparal 2J, j'en ai marre je raque un max pour me monter une caisse et elle sert à rien, je vais pas rester bloquer 107 ans pour du B-spec, totu ça parce qu'ils sont incapable de faire une IA juste potable, en 2010... Avec la Chaparal ça devrait être facile, mais je vais galérer pour l'avoir...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar tic66 » 14 Déc 2010, 23:40

KCT Wrote:Eh ben, les championnats Extrême en B-spec, ça s'apparente à de l'endurance... 1 heure de moyenne par course, ravitaillement,... C'est bien long !

J'ai plein de championnat en Expert et Extrême que je ne peux pas faire faute d'avoir une voiture DTM, une voiture historique Race Car ou une voiture du Mans... Des conseils pour avoir une caisse puissante pouvant participer à un maximum de courses en dépensant un minimum de crédit ? La Formula GT est une bonne solution ?

L'Abt Audi tt-R touringCar est très bien, elle passe dans les occaz ;)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Messagepar lim38 » 14 Déc 2010, 23:42

Gamespirit, j'ai eu la Ford GT LM race car spec II je sais plus trop ou (je crois dans le mode A-spec) je peux te dire que je les ai gagné assez facilement sur ce circuit.
Mais bon c'est clair que l'IA est horrible sur ce mode B-spec... et j'ai vu qu'avec le championnat F1 c'est pas gagné le nombre de tours, en espérant que ça soit pas trop dur de gagner...
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar lim38 » 15 Déc 2010, 02:25

lechatmaigre Wrote:[un exemple à 2 bales: je veux repeindre mon char: ben je fais le truc jusqu'au bout.
et si ca me plait pas?
je dois éteindre ma console avant que la save se mette en route.
je voudrais comprendre, pourkoi la save est totomatike!

/la minute suante

Pour éviter la triche je suppose... c'était pareil pour GT4 quoique on pouvait la désactiver mais c'est tellement mal fait et je pense fait exprès pour qu'on revienne a la save automatique.
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Gamespirit » 15 Déc 2010, 03:57

Finalement l'achat de la ZR1 n'est pas une perte, déjà j'aime bien cette voiture, mais surtout on peut la modifier de façon à en faire une voiture de course ! Et là elle a méchamment la classe ! Bon par contre ça a toujours l'air chaud de gagner ma course en B-spec avec, vu que le pilote lui est toujours aussi con.
Par contre j'ai un problème, je sais que certains ont poussé la voiture à 850ch, la mienne est à 775, il me reste que l'étape 3 du moteur à faire, mais je peux pas la faire ! Il me dit qu'il faut mettre cet élément dans un ordre spécifique, comme si j'avais pas mis les précédents, alors qu'ils y sont, j'ai tout essayé je trouve pas comment faire ça me gave car là je suis en train de faire la course et il lutte toujours face à des GT40 de 69 (alors que j'ai testé la course avec cette voiture boostée à fond, et le pilote dépassait même pas les même voitures non-boostées ! Vraiment des fois ce jeu est une catastrophe...).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar schebani_1 » 15 Déc 2010, 12:29

moi aussi j'ai hésité entre la ZR1 et la SRT 10 mais j'ai pris la dodge finalement. mais je la trouve ps encore assez collante a la route. peut être faut-il attendre que les roues chauffent. j'ai remarqué en touchant a la boite de vitesse qu'elle pourrait monter jusqu'à 646 km/h.
sinon très bon jeu. même mon neveu qui était collé a MW2 s'y est mis.
schebani_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: soufiane

Messagepar chronoss2 » 15 Déc 2010, 12:46

Une mise à jour prochaine upgradera les voitures standards en premium 8)
J'ai fait une news dessus qui sera bientôt en ligne et j'ai utilisé une image postée par Dga page 123 : http://www.sweetweb.fr/jeux/GT5/Tokyo%20R246_7.jpg :-*
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar schebani_1 » 15 Déc 2010, 13:28

merci pour la news j'attends de voir ca avec impatience.
schebani_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: soufiane

Messagepar Titi1404 » 15 Déc 2010, 14:28

Ah j'ai enfin le Saint-Graal ! Quel jeu, je m'ennuie pas la conduite est toujours au top. Mon seul regret reste les graphismes mais il est excellent tout de même. J'adore la vidéo lorsqu'on lance le jeu.
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel

Messagepar KCT » 15 Déc 2010, 14:32

chronoss2 Wrote:Une mise à jour prochaine upgradera les voitures standards en premium 8)
J'ai fait une news dessus qui sera bientôt en ligne et j'ai utilisé une image postée par Dga page 123 : http://www.sweetweb.fr/jeux/GT5/Tokyo%20R246_7.jpg :-*

J'ai entendu que CERTAINES voitures STANDARD seront upgradées en voiture PREMIUM, et non pas toutes. ;)
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux