Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 170 sur 270 • 1 ... 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Je sais pas precisement mais tu va voir que ton moteur va perdre des cheveaux la c'est le moment ... Avec ma camarro je suis passer de 715 cheveaux a 680 +/- sans trop m'en rendre compte ^^
-
antoine7321_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Euh 500 000cr pour refaire le moteur et 500 000cr pour rétablir la rigidité de la caisse, ça fait donc 1 000 000cr : à ce prix là au concessionnaire t'as une Ferrari Enzo neuve donc moi perso je le fais jamais.
Bon allez niveau 25 en A-Spec et niveau 23 en B-Spec, je suis encore loin du challenge Sebastian Vettel.

Bon allez niveau 25 en A-Spec et niveau 23 en B-Spec, je suis encore loin du challenge Sebastian Vettel.

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Pour ma camarro 10 000 ... Mais la rigidité sur les ferrari,viper,... c'est abusé 140 000
-
antoine7321_1 Gamer Maitre
Quelqu'un sait si avec le patch qui rend les voitures standard en premium on pourra les modifier dans le magasin GT Auto
À moins que pour eux, "Premium" ça veut dire simplement avoir une vue intérieure et des textures plus finies

-
IceTiger Gamer Argent
Ma Skyline R34 etait descendu de 809ch a 780 environ, j'avais pas mal roulé avec, une vidange et hop revoilà les 809 petit chevaux...alors que l'huile n'était pas vraiment devenue noire...
J'avoue pour les futures Premium faut qu'elles soit comme les autres : modifs, mode photos de voyage et tout...
J'avoue pour les futures Premium faut qu'elles soit comme les autres : modifs, mode photos de voyage et tout...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
PitBulll95 Wrote:Ma Skyline R34 etait descendu de 809ch a 780 environ, j'avais pas mal roulé avec, une vidange et hop revoilà les 809 petit chevaux...alors que l'huile n'était pas vraiment devenue noire...
Je pense ca sera le cas !

Enfin j'espère ^^
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
IceTiger Wrote:Quelqu'un sait si avec le patch qui rend les voitures standard en premium on pourra les modifier dans le magasin GT AutoÀ moins que pour eux, "Premium" ça veut dire simplement avoir une vue intérieure et des textures plus finies
![]()
Après, ce qui faudrait savoir aussi c'est si ces nouvelles voitures premium seront dans le concessionnaire et non dans les voitures d'occasions.
-
lim38 Gamer Maitre
lim38 Wrote:IceTiger Wrote:Quelqu'un sait si avec le patch qui rend les voitures standard en premium on pourra les modifier dans le magasin GT AutoÀ moins que pour eux, "Premium" ça veut dire simplement avoir une vue intérieure et des textures plus finies
![]()
Après, ce qui faudrait savoir aussi c'est si ces nouvelles voitures premium seront dans le concessionnaire et non dans les voitures d'occasions.
Oui c'est la question que je me posais mais je n'y trouve aucunes réponses

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Salut a tous! Le jeu est arriver!
J'ai une tite question:J'ai importé mon garage de GTPSP mais aucune est prémium dans GT5...La Bugatti Veyron,Viper GTS,Subaru Impreza...aucune!C'est normale?
J'ai une tite question:J'ai importé mon garage de GTPSP mais aucune est prémium dans GT5...La Bugatti Veyron,Viper GTS,Subaru Impreza...aucune!C'est normale?
-
N92 Gamer Maitre
- Prénom: Francisco
N92 Wrote:Salut a tous! Le jeu est arriver!
De toute façon sa sert à rien de les importer car elles apparaitront dans le mode arcade...
-
lim38 Gamer Maitre
Ouai je sais j'ai déjà jouer avec la Bugatti,mais j'aime taper des sprint avec les caisses tous seul sur les pistes.
EDIT:J'ai chercher la liste des voiture premium et toute celle cité ni sont pas...et la plus pars des voitures sont quasiment pareil.
EDIT:J'ai chercher la liste des voiture premium et toute celle cité ni sont pas...et la plus pars des voitures sont quasiment pareil.
-
N92 Gamer Maitre
- Prénom: Francisco
En mode rangement de la chambre et preparation des affaire pour mon w-e chez madame en France, je lance le b-spect histoire de faire progresser mon niveau et d'achevez des course et de faire rentrer un peux de tune dans le porte feuille xD.
Une seule chose a dire JE V BUTER MON PILOTE!!!!!!! putin ces quoi cette merde il a besoin d'une putin de voiture booster a mort pour gagner et encore quand on lui file une 458 italia booster au max pour la coupe MR ce cretin trouve encore le moyen de ce retrouver dernier mais quel merde bordel je sent que ce mode va etre horriblement long et chiant
Une seule chose a dire JE V BUTER MON PILOTE!!!!!!! putin ces quoi cette merde il a besoin d'une putin de voiture booster a mort pour gagner et encore quand on lui file une 458 italia booster au max pour la coupe MR ce cretin trouve encore le moyen de ce retrouver dernier mais quel merde bordel je sent que ce mode va etre horriblement long et chiant
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel