Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar Nathan59 88 » 16 Déc 2010, 23:35

lio46 Wrote:En mode rangement de la chambre et preparation des affaire pour mon w-e chez madame en France, je lance le b-spect histoire de faire progresser mon niveau et d'achevez des course et de faire rentrer un peux de tune dans le porte feuille xD.

Une seule chose a dire JE V BUTER MON PILOTE!!!!!!! putin ces quoi cette merde il a besoin d'une putin de voiture booster a mort pour gagner et encore quand on lui file une 458 italia booster au max pour la coupe MR ce cretin trouve encore le moyen de ce retrouver dernier mais quel merde bordel je sent que ce mode va etre horriblement long et chiant

Lol, moi j'ai pas encore commencé le mode B-Spec, j'ai jamais tester en fait, même sur GT4 ... J'ai juste crée le personnage pour l'instant !

Par contre j'ai un peu galérer pour la course de Ferrari, en plus j'aime pas ces caisses là :(

Sinon le fait de refaire la carrosserie sur une voiture d'occaz' ou même le moteur, sa change beaucoup ?
Nathan59 88 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar Xzibit72 » 17 Déc 2010, 02:34

Salut à tous, juste pour info, la page 170 comporte un ou des élément(s) provenant du site "www.dtmpower.net" qui vous balance un cheval de troie direct, faites gaffe quand même ! ;)
Xzibit72 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin

Message non lupar lio46 » 17 Déc 2010, 09:48

Nathan59000 Wrote:
lio46 Wrote:En mode rangement de la chambre et preparation des affaire pour mon w-e chez madame en France, je lance le b-spect histoire de faire progresser mon niveau et d'achevez des course et de faire rentrer un peux de tune dans le porte feuille xD.

Une seule chose a dire JE V BUTER MON PILOTE!!!!!!! putin ces quoi cette merde il a besoin d'une putin de voiture booster a mort pour gagner et encore quand on lui file une 458 italia booster au max pour la coupe MR ce cretin trouve encore le moyen de ce retrouver dernier mais quel merde bordel je sent que ce mode va etre horriblement long et chiant

Lol, moi j'ai pas encore commencé le mode B-Spec, j'ai jamais tester en fait, même sur GT4 ... J'ai juste crée le personnage pour l'instant !

Par contre j'ai un peu galérer pour la course de Ferrari, en plus j'aime pas ces caisses là :(

Sinon le fait de refaire la carrosserie sur une voiture d'occaz' ou même le moteur, sa change beaucoup ?

Oui le moteur te Permet de gagner en performance et le châssis en stabilité de la caisse
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar schebani_1 » 17 Déc 2010, 11:21

bonjour.
je voulais avoir votre avis sur un truc qui m'a énervé hier.
je fais les événements spéciaux et j'en suis a l'epreuve rallye du truc avec ferrari, lamborgini......... seul bémol c'est que je ne retrouve en rien les 300 chevaux de la ford focus. a chaque moindre dérapage la voiture perd toute motricité et impossible de garder une vitesse correcte pour au moins faire un temps honorable.
je sis a plus de 10 seconde du temps OR c'est frustrant.

merci de partager votre avis.
schebani_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: soufiane

Message non lupar tic66 » 17 Déc 2010, 11:32

schebani Wrote:bonjour.
je voulais avoir votre avis sur un truc qui m'a énervé hier.
je fais les événements spéciaux et j'en suis a l'epreuve rallye du truc avec ferrari, lamborgini......... seul bémol c'est que je ne retrouve en rien les 300 chevaux de la ford focus. a chaque moindre dérapage la voiture perd toute motricité et impossible de garder une vitesse correcte pour au moins faire un temps honorable.
je sis a plus de 10 seconde du temps OR c'est frustrant.

merci de partager votre avis.

tu parle de l'épreuve grand tour
Je pense que tu as du oublier d'enlever les assistances, car l'or est très facile a décrocher ;)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar schebani_1 » 17 Déc 2010, 12:02

ah ouai pas bête.
des fois c'est mieux sans lol. je vais réessayer ca ce soir.
sinon la SLS préparée qu'on nous donne dans les épreuves nurburgring est magnifique.

par contre on me dis que y' a un problème avec la 1.03 quand je suis a l'accueil du jeu
schebani_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Taykiller » 17 Déc 2010, 13:18

Salut à tous,
sur l'application facebook de GT5 qui permet de gagner une Jaguar, est-ce qu'on peut gagner d'autre voiture ?
Parce que juste au dessus où on gagne le code, il est écrit " récompense catégories or, argent et bronze", on peut gagner d'autre voitures alors ?
Taykiller Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dogxz » 17 Déc 2010, 16:26

Pareil, c'est frustrant de pas pouvoir faire ce qu'on veut avec la Ford Focus sur le Toscane en Grand tour !! |:(

Je joue en automatique avec la manette, j'ai désactivé les tractions et GSA.

Direction active sur Forte, et ABS sur 1.
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar schebani_1 » 17 Déc 2010, 16:45

et ca doit etre la meme chose avec l'alfa romeo sur le circuit eiger. elle glisse trop et est trop lourde. je test ca ce soir.
schebani_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tic66 » 17 Déc 2010, 20:57

dogxz Wrote:Pareil, c'est frustrant de pas pouvoir faire ce qu'on veut avec la Ford Focus sur le Toscane en Grand tour !! |:(

Je joue en automatique avec la manette, j'ai désactivé les tractions et GSA.

Direction active sur Forte, et ABS sur 1.

moi aussi je joue à la manette en automatique. ::)

Pour les épreuves rallye il faut enlever toutes les aides, sinon il est impossible de faire des dérapage ;)

schebani Wrote:et ca doit etre la meme chose avec l'alfa romeo sur le circuit eiger. elle glisse trop et est trop lourde. je test ca ce soir.

là c'est plus compliqué effectivement il faut enlever les aides, a la limite mettre le SCT=1
Mais surtout il faut faire un tour parfait, car le chrono est très tendu. Le plus dur étant de gérer l'accélération pour ne pas patiner :P

bon courage, j'ai bien galéré pour avoir l'or :)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar tonydu30 » 17 Déc 2010, 21:21

salut tout le monde

j aimerais avoir une info quelle voiture il faut utiliser pour le championat de voiture de legende dans le mode expert ?

car la je nage dans le beurre XD
tonydu30 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: tony

Message non lupar K-tana » 17 Déc 2010, 22:14

schebani Wrote:par contre on me dis que y' a un problème avec la 1.03 quand je suis a l'accueil du jeu

Nan ça c'est les dernières news par rapport au jeu t'inquiète. Il te dit juste que y'a un patch de dispo, mais t'as sûrement du l'installer...
tonydu30 Wrote:salut tout le monde

j aimerais avoir une info quelle voiture il faut utiliser pour le championat de voiture de legende dans le mode expert ?

car la je nage dans le beurre XD

Si tu est comme moi et que t'a pas trop de sous, j'ai pris la Dodge Challenger 70', modif course avec toutes les améliorations possible.
Ça reste chaud mais c'est faisable avec...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux