Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Je l'ai commandé en import, j'espère le recevoir la semaine prochaine^^ enfin pas sûr avec noel
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Bien ce jeu. Mais bon vu le temps qu'on a du attendre pour l'avoir, je m'attendais à un jeu beaucoup mieux quand meme...
-
yopyop123 Gamer du Dimanche
Echizen-_- Wrote:oué j'ai testé hier en mode arcade(j'avais vu dans un autre forum) débutant mais sa marchait pas.......
Pouvez-vous me dire vos réglages svp?
Dans les réglages du PS Eye ta tête doit bien être dans le carré blanc.
Ensuite, dans le mode Arcade, assure toi d'être assez près de la cam sinon ça marche pas, tu doit te mettre a environ 1m pour que ça fonctionne bien. Les lumieres de ta cam doivent être toutes les 2 allumées (rouge et bleu)
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Je ne sais pas si vous avez remarqués mais dans la G37 HighEnd Performance, il y a une Ps3 sur la banquette arrière!

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
-
Dga_1 Gamer Maitre
lolo1409 Wrote:Pour les courses spéciales Ferrari & Lamborghini, vous avez trouvé les voitures ou?
Vraiment dégoûté qu'il n'y ai pas une concession Porsche dans le jeu avec la 918 Spyder on aurait pu faire des malheurs.
J'ai acheté une 458 Italia ainsi qu'une lambo pour ces deux courses.

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Tueurkzl Wrote:lolo1409 Wrote:Pour les courses spéciales Ferrari & Lamborghini, vous avez trouvé les voitures ou?
Vraiment dégoûté qu'il n'y ai pas une concession Porsche dans le jeu avec la 918 Spyder on aurait pu faire des malheurs.
Idem et pousser fond

-
worms04 Gamer Maitre
Tueurkzl Wrote:lolo1409 Wrote:Pour les courses spéciales Ferrari & Lamborghini, vous avez trouvé les voitures ou?
Moi j'ai préféré la Enzo et la LP-640

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66