Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 175 sur 270 • 1 ... 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
d'ou l'interet de te créer ta propre playlist 

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
Ouais mais là toute les pistes sont parfaitement égalisées et la qualité au maximum
Ya moyen de se faire une playlist de course pas mal, mes morceaux préférés:
-Dash - Wingy (thème du trailer des effets météo)
-Daiki Kasho - Soul on Display (thème officiel japonais (et européen?)
-Queens of the Stone Age - The Lost Art Of Keeping A Secret
Déjà pour moi ça deviendra 3 classiques sur GT5 comme l'ont été des chansons comme She Sells Sanctuary ou My Favorite Game dans les précédents GT

-Dash - Wingy (thème du trailer des effets météo)
-Daiki Kasho - Soul on Display (thème officiel japonais (et européen?)
-Queens of the Stone Age - The Lost Art Of Keeping A Secret
Déjà pour moi ça deviendra 3 classiques sur GT5 comme l'ont été des chansons comme She Sells Sanctuary ou My Favorite Game dans les précédents GT

-
IceTiger Gamer Argent
PitBulll95 Wrote:tonydu30 Wrote:pouriez vous me dire quelle voiture vous utilisez pour le chalenge historique je nage sur cette course
Perso j'utilise la Dodge Challenger 70' (pas trop de tune...) avec modif course + modif du reste a fond, mais ça reste tendu...
serieu je n'y arrive pas avec je tombe quasiment tout le temps contre la toyota 7 et au bout de 3 virages je ne la voit plu devant moi puis je n'arrive plu a la ratraper
je sais que en mode extreme b spec on peut gagner la toyota 7 sur like the wind mais je bloque sur la coursse historique aussi niveau 16 je peut pas faire plus
est ce que quelqu un pourait me filer une bonne voiture pour que je puisse faire cette satanée coursse
j ai quelque bonne voiture pour faire un enchange si il faut mais je peut rendre la voiture prétée
-
tonydu30 Gamer Pro
- Prénom: tony
Sinon tu attends un peu et quand tu débloqueras les séries Endurance tu remporteras la Jaguar XJ13 de 66', elle facilitera la victoire, un conseil que m'a donné Tic 

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Toujours personne pour me dire les bon réglages a faire pour le nascar pour les circuits techniques ? car en B- spec le pilote contrôle pas du tout la voiture ( même moi en A-Spec je galérai)
merci d'avance !
merci d'avance !
[img][url=http://ps3trophycard.com/profile/natyko93]http://card.mmos.com/psn/profile/na/t/NaTyKo93/card5.png[/img]
-
NaTyKO_1 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: FRANCE
Tueurkzl Wrote:Sinon tu attends un peu et quand tu débloqueras les séries Endurance tu remporteras la Jaguar XJ13 de 66', elle facilitera la victoire, un conseil que m'a donné Tic

NaTyKO Wrote:Toujours personne pour me dire les bon réglages a faire pour le nascar pour les circuits techniques ? car en B- spec le pilote contrôle pas du tout la voiture ( même moi en A-Spec je galérai)
merci d'avance !
je vais m'y atteler dans l'aprem.
j'ai juste essayé une fois la 2nd course et effectivement il va falloir trouvé de bon réglages et bien le coatcher pour qu'il ne bouffe pas trop les pneus

édit:
2nd course: 2éme à 0.134

Réglages:
3éme course: 1er trop facile

4ème 2nd a 1,217

Dernière édition par bishope le 20 Déc 2010, 15:59, édité 4 fois.
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Allez une nouvelle mise à jours pour Gran Turismo de 608 MB quand même.
Reste à savoir quels ont été les modifications.
-
NinXboPs Gamer du Dimanche
Sebouille77 Wrote:Allez une nouvelle mise à jours pour Gran Turismo de 608 MB quand même.
Sérieux

Elle va duré une plombe cette MAJ.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
quels sont les changements apportés avec cette maj ?
-
HuGo44350 Gamer Débutant
- Prénom: hugo
tout dépends de ta connections. Pour ma part, en 5 min je l'avais téléchargé. C'est ce soir par contre le téléchargement va être pénible à mon avis.
maj: pour ce que je vois:
En dessous du salon libre, il y a 1 évènement saisonniers en plus et une icone de vendeur de voitures collector en ligne.
De plus, j'ai enfin débloqué une voiture et des circuit pour le mode entrainement des évènement spéciaux que j'avais fini en or
maj: pour ce que je vois:
En dessous du salon libre, il y a 1 évènement saisonniers en plus et une icone de vendeur de voitures collector en ligne.
De plus, j'ai enfin débloqué une voiture et des circuit pour le mode entrainement des évènement spéciaux que j'avais fini en or
-
NinXboPs Gamer du Dimanche
OK OK mwa il me reste 6 minutes hate de voir les changements
-
HuGo44350 Gamer Débutant
- Prénom: hugo
Je vois aucune Maj moi et sur le site y'a écrit que sa termine a 14:00h.
-
N92 Gamer Maitre
- Prénom: Francisco