Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar KamiTeru » 23 Déc 2010, 22:46

tic66 Wrote:Arf les Gt ont toujours eu bon dos ::)

Même si ce n'est jamais parfait, il y a une chose qu'une note ne pourra définir c'est le plaisir qu'on prend a jouer :)

Allez j'y retourne, bonne bourre a tous ;)

Complètement d'accord là :)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar kmart_1 » 23 Déc 2010, 23:11

Alors malgré le fait que je ne participe plus depuis plusieurs jours plusieurs réactions.

Pour les permis, il me semble, à moins d'être déjà un habitué de Gt ou peut être d'autres simulation sur ordi, que c'est indispensable d'en faire quelques uns pour apprendre les bases niveau trajectoire et gestion de la physique des voitures.
En + ca donne de l'xp pour gagner des niveaux et ca débloque une voiture par permis et par catégorie remportée (bronze, argent, or).

Après pour ceux qui en ont marre de ceux qui crachent sur le jeu sans y avoir réellement joué, perso au début j'essayais de répondre mais devant la mauvaise foi de certains et surtout de la répétition des arguments, j'ai laissé tomber.

Le 16 est une note convenable, même si perso niveau plaisir ca monte à 18. Je regrette un peu le système de niveau qui oblige à refaire plusieurs fois la même course si on finit pas toutes les autres en or (surtout dans les hauts niveaux), et le manque de courses globalement par rapport au 4. Mais on se rend compte que ce déficit va être compensé par tous les évènements en ligne qui arrivent.

Sinon, pour ceux (comme moi) qui pensaient que le défi AMG était le plus dur, vous allez avoir une surprise de taille. Mais le jeu en vaudra la chandelle.
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar K-tana » 23 Déc 2010, 23:33

Ce jeu est trop pourri !!! C'est quoi c'est ombres ??!?
Franchement j'y ai joué 5 min et j'ai arrêté ça m'a trop saoulé !
L'impression de vitesse est nul !
Les permis ça sert a rien ! Et les voitures standard sont aussi belles que Rage Racer PS1 !!
et tout ça après 17 ans d'attente ??!??!!

Nan ça va j'deconne ! ::)
Dite moi pour la courses "comme le vent" j'ai la corvette ZR1 modif course et tout a fond, c'est normal si j'y arrive pas pour le 2ème circuit ?? (daytona je crois)
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 23 Déc 2010, 23:45

kmart Wrote:Le 16 est une note convenable, même si perso niveau plaisir ca monte à 18. Je regrette un peu le système de niveau qui oblige à refaire plusieurs fois la même course si on finit pas toutes les autres en or (surtout dans les hauts niveaux), et le manque de courses globalement par rapport au 4. Mais on se rend compte que ce déficit va être compensé par tous les évènements en ligne qui arrivent.

Sinon, pour ceux (comme moi) qui pensaient que le défi AMG était le plus dur, vous allez avoir une surprise de taille. Mais le jeu en vaudra la chandelle.

ouais 16 c'est "ok" mais le jeu vaut plus, sachant tout ce qui s'en vient dans les mois à venir ;D Ya assez de courses je trouve mais pas assez de circuits, ça m'a fait chié de pas avoir Midfield Raceway entre autres |:( Et encore là, on sait pas trop quand les packs de circuits arriveront avec El Capitan, Midfield et compagnie. Au moins ya Rome et Laguna Seca que j'aime bien ^-^

Je me demande de quelle surprise tu parle, moi c'est les défis Topgear que je hais |:( :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rcsc1904 » 24 Déc 2010, 00:00

Je sais pas si qq'un à déjà poster son déballage alors je vous met le miens !

Gran Turismo 5 édition signature

Les photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar c2cro » 24 Déc 2010, 00:01

les defi top gear sont hyper fastoche, le plus galere a eté pour moi celui de l'Elise, mais une fois que tu a choper le truc, c'est un jeux de depassement (toujours aux meme endrois) de freinage tardif et de culo ...
moi je galere sur l'AMG pluie et sur les defis Loeb ...

pareil, je galere pas mal pour le dernier permis (S ou iS je ne sait plus) la troisieme epreuve ... j'arrrive meme pas a faire un tour, enfin j'ai pas non plus incisté mais sa m'a saoulé quand j'ai essayé ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar IceTiger » 24 Déc 2010, 00:21

lol ben justement c'est l'Elise que j'arrive pas à finir, elle est vraiment pourrie cette caisse sans ajustements et sans assistance |:( Dire que j'ai une Elise dans mon garage que je peux conduire vraiment bien et quand j'arrive à ce défi..... ::) :o :-[
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rcsc1904 » 24 Déc 2010, 00:58

lechatmaigre Wrote:
rcsc-1904 Wrote:Je sais pas si qq'un à déjà poster son déballage alors je vous met le miens !

Gran Turismo 5 édition signature

Les photos:

me réponds pas de suite, mais cela en valait il la peine réellement, par curiosité?
la clé usb est au format fat32?
quelle taille fait elle?
t'as même un mois pour répondre, prends surtout bien ton temps.
[mon idée, c'est que le miniature de la merco est vraiment trop miniature: j'aurai aimé un format bien plus LARGE, genre XXXL], puis une cle usb d'au moins 32 Go.
:pop corn:

La clef 4Go ! et tu sais au prix ou elle me reviens je peut te dire que ça en vaut la peine et plutôt 2 fois qu'une Mdrrrr ! puisque j'ai rien payé c'est le parrain de ma fille qui me la offert puisqu'il m'avais rien pris a mon anniversaire :D :D !

Pour la Merco je suis du même avis que toi !

Mon Matos:

Image
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar c2cro » 24 Déc 2010, 09:42

IceTiger Wrote:lol ben justement c'est l'Elise que j'arrive pas à finir, elle est vraiment pourrie cette caisse sans ajustements et sans assistance |:( Dire que j'ai une Elise dans mon garage que je peux conduire vraiment bien et quand j'arrive à ce défi..... ::) :o :-[

voila mon replay :
http://www.megaupload.com/?d=BU7N8790

tu verra, c'est pas du grand pilotage, il faut juste bien respecter les cotés ou tu depasse et avoir un peu de culo ::) et sa pass largement
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar Nathan59 88 » 24 Déc 2010, 10:03

Pour répondre vis-a-vis de l'Edition Signature ... On fait le calcul ?

___
Jeu - 70€ (Voir 80€ car des DLC sont disponibles avec)
___
Maquette - 40€ (Très bonne finition)
___
Porte-feuille - 20€ (Je sais pas si c'est une idée, mais j'ai l'impression qu'il sent le cuir)
___
Clé USB - 15€ (En forme de clé d'auto)
___
Les deux livres - 15€ (Avec pas mal d'infos et de belles photos)

Pour moi c'est des estimations faite par moi même par rapport à des choses quasi identique dans le commerce. Peut être que ca vous parrait un peu trop cher mais tout comme moi et certaine personnes du forum nous avons l'exclusivité en plus !
Nathan59 88 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jonathan

Message non lupar rcsc1904 » 24 Déc 2010, 11:30

Nathan59000 Wrote:Pour répondre vis-a-vis de l'Edition Signature ... On fait le calcul ?

___
Jeu - 70€ (Voir 80€ car des DLC sont disponibles avec)
___
Maquette - 40€ (Très bonne finition)
___
Porte-feuille - 20€ (Je sais pas si c'est une idée, mais j'ai l'impression qu'il sent le cuir)
___
Clé USB - 15€ (En forme de clé d'auto)
___
Les deux livres - 15€ (Avec pas mal d'infos et de belles photos)

Pour moi c'est des estimations faite par moi même par rapport à des choses quasi identique dans le commerce. Peut être que ca vous parrait un peu trop cher mais tout comme moi et certaine personnes du forum nous avons l'exclusivité en plus !

En plus elle était en promo à 155,99€ donc,... :D

et puis je regarde pas au prix de mes jeux,... quand ça me plait et que j'aime je compte pas ! ;D

Mon Matos:

Image
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux