Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 187 sur 270 • 1 ... 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Vous avez une astuce pour gagner de l'argent et de l'xp en chaine ? Vous courrez sur quel circuit ?
-
Dga_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Entre nous, c'est pas plus mal comme ça, autrement les acheteurs des éditions collectors auraient été vachement lésés... Payer 20€ de plus pour l'APEX et un thème animé d'un 5 qui rebondit 

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
nabiloz Wrote:Entre nous, c'est pas plus mal comme ça, autrement les acheteurs des éditions collectors auraient été vachement lésés... Payer 20€ de plus pour l'APEX et un thème animé d'un 5 qui rebondit
On apprend beaucoup de chose avec ce livre Apex^^. Il vaut sont prix.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Yep sûrement, mais voilà quoi, dans le fond avoir gratuit quelque-chose que d'autres ont payé à prix fort, ça peut choquer certains.
-
nabiloz Gamer Bronze
Dga Wrote:Vous avez une astuce pour gagner de l'argent et de l'xp en chaine ? Vous courrez sur quel circuit ?
jette un oeil dans ma signature il y a un lein vers le guide en cours de redaction, tu devrais y trouver ton bonheur

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
pour les évènements spéciaux, faut avouer que la difficulté est bien élevée ...
Pour le moment je fais juste les courses, que ça soit avec la Challenger R/T 70, la Nissan GT R 07, ou la Fiat 500, je trouve ça chaud ... généralement, j'arrive dans les 3eme-4eme !
J'ai découvert la boite à vitesse personnalisable, ou je met la Vitesse Max à fond ! mais bon généralement, c'est bien pour les circuits avec peu de virages ! donc à voir, je pense que c'est mieux de baisser la VMax pour améliorer l'accélération. Sinon d'autre conseils ? les volants à double embrayage , ça sert bien ?

Pour le moment je fais juste les courses, que ça soit avec la Challenger R/T 70, la Nissan GT R 07, ou la Fiat 500, je trouve ça chaud ... généralement, j'arrive dans les 3eme-4eme !

J'ai découvert la boite à vitesse personnalisable, ou je met la Vitesse Max à fond ! mais bon généralement, c'est bien pour les circuits avec peu de virages ! donc à voir, je pense que c'est mieux de baisser la VMax pour améliorer l'accélération. Sinon d'autre conseils ? les volants à double embrayage , ça sert bien ?
-
dogxz Gamer Maitre
En tous cas, les défis de Sebastien Vettel sont ultra corsés... c'est limite impossible d'avoir l'or ou alors faut un volant parce que pour enchainer les virages a 300km/h avec la manette c'est pas le top... j'ai juste réussi sur Monza d'avoir l'argent en coupant un peu sur les vibreurs, en plus quand on sort de la piste on se fait disqualifier et c'est vraiment stressant.
-
lim38 Gamer Maitre
dogxz Wrote:pour les évènements spéciaux, faut avouer que la difficulté est bien élevée ...![]()
Pour le moment je fais juste les courses, que ça soit avec la Challenger R/T 70, la Nissan GT R 07, ou la Fiat 500, je trouve ça chaud ... généralement, j'arrive dans les 3eme-4eme !![]()
Pour la Vmax il faut juste voir au bout de la plus longue ligne droite du circuit a qu'elle vitesse tu arrive, le top étant d'être au rupteur juste avant le point de freinage.
Si tu la met a fond déjà tu n'arrivera pas a l'atteindre mais surtout tu n'aura pas assez d'accélération dans les partie lentes...
Après sa peu être aussi un mal pour un bien si tu as du mal a gérer l'accélération d'une voiture super puissante

Pour les évènement spéciaux, il faut que tu trouve les bon réglages pour les 3 premier c'est assez facile il n'y a rien a faire a part mettre la voiture au limite imposée et une boite courte non réglables suffit largement , le plus dur pour moi a été celui de la GTr

lim38 Wrote:En tous cas, les défis de Sebastien Vettel sont ultra corsés... c'est limite impossible d'avoir l'or ou alors faut un volant parce que pour enchainer les virages a 300km/h avec la manette c'est pas le top... j'ai juste réussi sur Monza d'avoir l'argent en coupant un peu sur les vibreurs, en plus quand on sort de la piste on se fait disqualifier et c'est vraiment stressant.
J'ai trop hate d'y arriver encore 2 level a passer en A-spec et je pourrais y tater, mais seulement à la manette.
Ca va être un bon gros chalenge

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
les défis nascars c'est facile au vonlant ,c'est sur que a la manette sa doit etre dur
-
kyoshiro Gamer Bronze
Peut etre que debuts Janvier je vais acheter la XBOX ( pack avec Forza Motorsport 3 et je sais plus quel jeux ... ) Je vous donerais mon impression face a GT5 ^^
-
antoine7321_1 Gamer Maitre
C'est à cause des raleurs (ceux qui ont acheter le collector) à mon avis qu'on a pas reçu ces voitures, c'est bien dommage, surtout que la Lambo' avait l'air pas mal
-
Taykiller Gamer Pro
Écoute, paie 20€ de plus et tu verras si après tu n'auras pas un peu les boules que le contenu que tu as payé en plus soit gratuit.
Sinon les collectors ne servent plus vraiment à quelque-chose, c'est comme les éditions limitées en quantités pas vraiment limitées xD.
Bref, sur JVC il y a un guide vraiment complet sur les réglages, les pneus, l'allègement, tout y passe.
Sinon les collectors ne servent plus vraiment à quelque-chose, c'est comme les éditions limitées en quantités pas vraiment limitées xD.
Bref, sur JVC il y a un guide vraiment complet sur les réglages, les pneus, l'allègement, tout y passe.
-
nabiloz Gamer Bronze