Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Sauvegarde

Messagepar vcloclo1 » 26 Déc 2010, 14:07

Salut,

Je sais pas si je suis au bon endroit, déplacer mon poste si c'est pas ici.

Voila, j'ai eu le pack GT5 avec la possibilité de telecharger le thème et les voiture supplémentaires. Je voudrai savoir comment les sauvegarder sur une clé USB au cas ou je devrait formater ma console pour pas les pertes ? Vu le prix du pack, je voudrai pas perdre mes nouvelle voiture.

Merci d'avance et Joyeux Noël
L'esprit c'est comme un parachute, qui est utile seulement quand il est ouvert.
vcloclo1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Claude
Pays: France

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Messagepar dogxz » 26 Déc 2010, 14:11

Pour arriver 1er aux Evènements saisonniers, c'est chaud chaud !!

Pour s'aider, faut activer la Récupération d'anti-patinage, ça sert bien 8)
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Cedasse42 » 26 Déc 2010, 14:18

vcloclo1 Wrote:Salut,

Voila, j'ai eu le pack GT5 avec la possibilité de telecharger le thème et les voiture supplémentaires. Je voudrai savoir comment les sauvegarder sur une clé USB au cas ou je devrait formater ma console pour pas les pertes ? Vu le prix du pack, je voudrai pas perdre mes nouvelle voiture.

Il suffit copier ta sauvegarde, il faut brancher une clé USB et sur le XMB dans le gestionnaire de sauvegardes, d'appuyer sur "triangle" sur la save du jeu et "copier". Une fois que tu auras choisi ta clé USB elle sera copiée dessus. Tu pourras la remettre sur le disque dur mais il faut que ce soit absolument sur le même compte sinon ça ne marchera pas ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar vcloclo1 » 26 Déc 2010, 14:29

Cedasse42 Wrote:
vcloclo1 Wrote:Salut,

Il suffit copier ta sauvegarde, il faut brancher une clé USB et sur le XMB dans le gestionnaire de sauvegardes, d'appuyer sur "triangle" sur la save du jeu et "copier". Une fois que tu auras choisi ta clé USB elle sera copiée dessus. Tu pourras la remettre sur le disque dur mais il faut que ce soit absolument sur le même compte sinon ça ne marchera pas ;)

Ok, merci pour l'info. Oui, sa sera pour le meme compte, j'en ai qu'un de toute facon :)

Merci
L'esprit c'est comme un parachute, qui est utile seulement quand il est ouvert.
vcloclo1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Claude

Messagepar kyoshiro » 26 Déc 2010, 14:42

tu a pas besoin de faire sa puis que tu peu le retéléchargé 5 fois le pack et avec la sauvegarde tu ne l'aura plus
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar KamiTeru » 26 Déc 2010, 16:49

Au pire faut que tu fasse une sauvegarde complète du DD et en cas de pépin tu fais une restauration ;) mais faut aussi copier ses saves au cas où, j'ai déjà fait une restauration et ça ne remet pas tout mais je sais plus quoi
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Nathan59 88 » 26 Déc 2010, 19:52

KamiTeru Wrote:Au pire faut que tu fasse une sauvegarde complète du DD et en cas de pépin tu fais une restauration ;) mais faut aussi copier ses saves au cas où, j'ai déjà fait une restauration et ça ne remet pas tout mais je sais plus quoi

Ah bon ?

Moi suite à un changement de DD, j'ai fait une sauvegarde + réinstallation et j'ai rien perdu 8)
Nathan59 88 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jonathan

Messagepar tortellini49 » 26 Déc 2010, 23:12

Salut a tous,

J ai une question a vous posez, est il possible de modifier la difficulter du jeux? Je trouve le jeux trop facile, je suis au niveau 19 et je n ai rencontré pratiquement aucune difficulté, c est meme presque ennuyant.

A+
tortellini49 Gamer Débutant

Messagepar N92 » 26 Déc 2010, 23:30

tortellini49 Wrote:Salut a tous,

J ai une question a vous posez, est il possible de modifier la difficulter du jeux? Je trouve le jeux trop facile, je suis au niveau 19 et je n ai rencontré pratiquement aucune difficulté, c est meme presque ennuyant.

A+

Tu peux virer toutes les aides ce qui rends le jeux plus corser.
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Francisco

Messagepar tortellini49 » 26 Déc 2010, 23:47

Je les ai deja toute viré. Ms en dehors de quelques courses on est premier des le premier virage.
tortellini49 Gamer Débutant

Messagepar KamiTeru » 26 Déc 2010, 23:51

Nathan59000 Wrote:
KamiTeru Wrote:Au pire faut que tu fasse une sauvegarde complète du DD et en cas de pépin tu fais une restauration ;) mais faut aussi copier ses saves au cas où, j'ai déjà fait une restauration et ça ne remet pas tout mais je sais plus quoi

Ah bon ?

Moi suite à un changement de DD, j'ai fait une sauvegarde + réinstallation et j'ai rien perdu 8)

c'est p-e en changeant de console que ça restaure pas tout, enfin bon

bon j'espère avoir gt5 demain^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gael932 » 27 Déc 2010, 00:01

Lorsque je lance le jeu avec ma connexion internet activé, il me demande de télécharger une mise à jour 1.05 de 608 Mo, mais il y a toujours un échec de téléchargement...

Puis-je installer cette mise à jour depuis une clé USB ? Car je suis obligé désactiver internet pour jouer...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux