Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 191 sur 270 • 1 ... 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Bonjour,
Je voudrais savoir que veux dire cette phrase lol :
Le mode B-Spec évolue : le pilote que vous commanderez depuis les stands sera doté de capacités propres (endurance/technique/dépassement) et évolutives. Selon votre compétence, entre 1 et 6 pilotes feront partie de votre écurie. Le mode B-Spec sera aussi disponible en ligne aussi bien sur PS3 que sur PC depuis son compte Gran Turismo.
Moi je comprends, que je vais sur mon PC et/ou PS3 et je fais courrir mes pilotes ?
Le mode B-Spec évolue : le pilote que vous commanderez depuis les stands sera doté de capacités propres (endurance/technique/dépassement) et évolutives. Selon votre compétence, entre 1 et 6 pilotes feront partie de votre écurie. Le mode B-Spec sera aussi disponible en ligne aussi bien sur PS3 que sur PC depuis son compte Gran Turismo.
Moi je comprends, que je vais sur mon PC et/ou PS3 et je fais courrir mes pilotes ?
-
Vaan007 Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Impatient de jouer avec mon volant :3
-
k-sama Ancien
Je sais pas si certains ont comparé, mais quand on active la Force de récupération de patinage, on gagne beaucoup de temps !
Hey oui, mine de rien, on gagne bien

On le voit trés bien sur les courses d'évenements saisonniers.
Mais pour éviter que les roues patinent, faut accélérer doucement, progressivement ?
sachant que je joue à la manette
-
dogxz Gamer Maitre
Vaan07 Wrote:Bonjour,
Pourquoi lol?
Vaan07 Wrote:Le mode B-Spec évolue : le pilote que vous commanderez depuis les stands sera doté de capacités propres (endurance/technique/dépassement) et évolutives. Selon votre compétence, entre 1 et 6 pilotes feront partie de votre écurie. Le mode B-Spec sera aussi disponible en ligne aussi bien sur PS3 que sur PC depuis son compte Gran Turismo.
Oui, c'est ça. La fonctionnalité n'a pas encore été activé, elle le sera sûrement par un MAJ comme beaucoup de choses dans le jeu.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Allez voir mes nouveaux achats et modifications en photo ici: topic-des-photo-de-gt5-tutoriel-en-preparation-t49403-48.html
J'en ai d'autres qui s'en viennent et là c'est du lourd

J'en ai d'autres qui s'en viennent et là c'est du lourd

-
IceTiger Gamer Argent
Raaaah je deviens impatient à force de voir ces photos
allez demain c'est la bonne

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
KamiTeru Wrote:Raaaah je deviens impatient à force de voir ces photos![]()
T'as pas un numéro de suivie?Parseque là ça fait quelque jour que tu dit "demain c'est bon".
-
N92 Gamer Maitre
- Prénom: Francisco
Non, commandé sur vgp au canada. je sais, j'arrête pas de dire que j'ai hate de recevoir le jeu, normal^^
mais aujourd'hui je pensais vraiment le recevoir, si je le reçois pas demain ou mercredi, LA je vais vraiment m'inquiéter^^'
mais aujourd'hui je pensais vraiment le recevoir, si je le reçois pas demain ou mercredi, LA je vais vraiment m'inquiéter^^'
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
KamiTeru Wrote:Non, commandé sur vgp au canada. je sais, j'arrête pas de dire que j'ai hate de recevoir le jeu, normal^^
VG+ tarde une semaine et quelques jours mais n'oublie pas que le monde entiers et en festivité la.
-
N92 Gamer Maitre
- Prénom: Francisco
Lol, moi c'est le contraire, j'ai le jeu mais cette foutu MAJ veux pas se lancer.
J'vais tout effacé comme a dit dogxz
J'vais tout effacé comme a dit dogxz
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Je viens de passer niveau 20 en A, le jeu s'en vient vraiment amusant avec la sélection de caisses que j'ai, même si la plupart du temps, soit j'utilise la RUF CTR2 ou la Dodge Viper de course, ce qui rend les courses un peu trop faciles
Et j'ai flambé toutes mes économies, je me suis acheté et/ou modifié pas mal de véhicules: BMW M3, Lamborgini Gallardo, Ferrari Scuderia, Nissan GT-R, RUF RGT, la très classe C-West Razo Silvia et quelques autres, les photos arriveront bientôt

Et j'ai flambé toutes mes économies, je me suis acheté et/ou modifié pas mal de véhicules: BMW M3, Lamborgini Gallardo, Ferrari Scuderia, Nissan GT-R, RUF RGT, la très classe C-West Razo Silvia et quelques autres, les photos arriveront bientôt

-
IceTiger Gamer Argent