Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 21 sur 270 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
bin alors là
on annonce une date de sortie, un pack collector et personne ne vien deterrer ce topic
bon ok l'annonce est pour l'amerique du nord mais en general on est pas trés loin et personne n'a dit que ce n'etait pas une sortie mondial ....
et qand le voie la tronche du collector j'suis content d'avoir fait ma preco sur amazon pour moins de 65€
on annonce une date de sortie, un pack collector et personne ne vien deterrer ce topic

bon ok l'annonce est pour l'amerique du nord mais en general on est pas trés loin et personne n'a dit que ce n'etait pas une sortie mondial ....
et qand le voie la tronche du collector j'suis content d'avoir fait ma preco sur amazon pour moins de 65€

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
Euh pas très loin, de gros mois quand même.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
je suis décu du collector
une vieille nissan,un livre et un porte clé pour 100€ ca fait léger
je dit ca mais je vais etre le premier a acheter
j'espere qu'il vont faire un autre collector special pour europe

une vieille nissan,un livre et un porte clé pour 100€ ca fait léger

je dit ca mais je vais etre le premier a acheter

j'espere qu'il vont faire un autre collector special pour europe

-
Goku_1_1
Etrange, j'ai reçu un mail d'Amazon pour me tenir au courant de la modification de la date de sortie du jeu. Depuis plusieurs mois ils annonçaient début octobre ; ils viennent de le modifier au 30 novembre.
Je crains que le 2 novembre ne soit finalement que la date de sortie US et qu'il sorte le 30 novembre en Europe.
Je crains que le 2 novembre ne soit finalement que la date de sortie US et qu'il sorte le 30 novembre en Europe.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Sur Amazon, Ils mettent 30 novembre sur la pluspart des jeux sortants avant fin 2010 en tout logique. Donc, je pense pas que ce sois une date officiel.
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
j ai vu une édition ultime de GT5 a 150 euro sur amazon , je me demande il y a quoi dedans 

-
Ron-Berku Gamer du Dimanche
- Prénom: dr
Ron-Berku Wrote:j ai vu une édition ultime de GT5 a 150 euro sur amazon , je me demande il y a quoi dedans
Merci de l'info ! Je viens d'aller voir elle est à 190€ là, je me demande ce qu'il y a dedans, en fonction de ça je verrais si je prend cette edition ou l'edition collector toute simple.
-
Ecliptyque Gamer Bronze
fiftybo Wrote:200€ dans un seul jeu?![]()
Pas pour moi ça ... J'préfère m'acheter plusieurs hits de fin d'année et que ça me reviennes à 200€ le tout, plutôt que de prendre juste GT5, mais après chacun fait ce qu'il veut ...
T'inquiete pas pour les autres hits, ils seront pour moi également. Quand on bosse l'été ça ouvre pleins d'opportunité pour la suite. Et puis quand on est fan...
-
Ecliptyque Gamer Bronze
J'ai grave hâte de bosser l'été, foutus 16 ans >.< Pour moi ça sera l'édition simple si il n'y a aucun collector à part ce pack prestige.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
PUTAIN coup de geule a ceux qui jous avec des vues interne de merde, moi je veus voire des videos avec la vue derriere la voiture
bon sinon un bon dossier sur Gt5 avexc une video dy cycle jour/nuit ici http://www.jeuxvideo.fr/e3-2010-gran-tu ... 47484.html

bon sinon un bon dossier sur Gt5 avexc une video dy cycle jour/nuit ici http://www.jeuxvideo.fr/e3-2010-gran-tu ... 47484.html
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick