Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Messagepar c2cro » 30 Déc 2010, 21:54

trop tard, je me serai bien laissé tenter :'(

sinon moi j'ai gagné avec le dodge RAM boosté en consequence et avec un reétallonage de la boite pour daytonna, par contre je ne l'ai pas trop boosté pour la a-spec mais pour le b-spec j'ai du tout faire à fond ...

la corvette tu la trouve en concession, c'est pour faire la modif course et la monter à plus de 900Cv ??
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud
Pays: France

Messagepar oO-Nanaki-Oo » 30 Déc 2010, 21:58

c2cro Wrote:trop tard, je me serai bien laissé tenter :'(

sinon moi j'ai gagné avec le dodge RAM boosté en consequence et avec un reétallonage de la boite pour daytonna, par contre je ne l'ai pas trop boosté pour la a-spec mais pour le b-spec j'ai du tout faire à fond ...

la corvette tu la trouve en concession, c'est pour faire la modif course et la monter à plus de 900Cv ??

Oui j'arrive à 905Cv
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki

Messagepar c2cro » 30 Déc 2010, 22:09

moi un peut au dessus, je l'ai testé en b-spec contre des voiture de moins de 600Cv, pour le championnat du monde je crois et pas moyen de finir premier, mon pilote en chie grave et si il arrive en t^te il se fatigue trés vite et dans les 2 ou 3 dernier tours si j'ai le dos tourné il se plante lamentablement ...
sa en devien rageant ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar oO-Nanaki-Oo » 30 Déc 2010, 22:13

Tu es quel niveau? Moi j'utilise la minolta pour le moment.
Image
Gamer Hardcore

Messagepar N92 » 30 Déc 2010, 22:26

Tueurkzl Wrote:Tu es quel niveau? Moi j'utilise la minolta pour le moment.

Tu la choper ou?J'ai cru lire que c'est dans la course "Like the Wind" mais j'arrive pas a gagner cette course.
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Francisco

Messagepar c2cro » 30 Déc 2010, 22:38

en b-spec vien de passer 15, j'suis 20 ou 21 en a-spec, le truc c'est que comme j'ai pas le temp de me lancer dans de long champ, je fait du b-spec là ...
la minolta c'est dans like the wind je crois et c'est aparament jouable en a-spec avec la corvette (j'ai vue sa sur un autre forum ...) là j'ai une heure ou deux devant moi je vais peut etre tenter, pour le moment j'ai acheté peut de voiture mais j'ai depensé pas mal en modif, donc là j'suis juste au dessus de la barre des 1 millions ... il me faudrais une ferrari mais j'en oudraie une aussi effiace en a-spec qu'en b-spec et pour les poids leger britanique c'est pareil, j'ai pas de voiture potable, l'elise que j'ai gagné est la seul accepté de mes voitures mais trop "petite" pour gagner sans y mettre le paquet et sans forcement etre certain su resultat ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar N92 » 30 Déc 2010, 22:42

c2cro Wrote: les poids leger britanique c'est pareil, j'ai pas de voiture potable, l'elise que j'ai gagné est la seul accepté de mes voitures mais trop "petite" pour gagner sans y mettre le paquet et sans forcement etre certain su resultat ...

Prends la MP4 de MCLAREN elle le fait facile et elle est pas chère.
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar oO-Nanaki-Oo » 30 Déc 2010, 23:04

Oui avec la corvette C6 bien réglé tu remportes "Comme le vent" assez facilement.

Pour les britanniques en B-Spec j'ai utilisé la jaguar XJ13 (Pas sur du nom) que j'ai gagné sur Facebook pour une fois que l'on peut en tirer un avantage.
Image
Gamer Hardcore

Messagepar N92 » 31 Déc 2010, 00:07

Tueurkzl Wrote:Oui avec la corvette C6 bien réglé tu remportes "Comme le vent" assez facilement.

La corvette va pas assez vite il me semble ou je doit trop freiner pour tourner.Je vais tenter encore une fois.
Tu te rappelle comment tu l'as réglé plus ou moins?
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar oO-Nanaki-Oo » 31 Déc 2010, 00:12

Je te dis ça demain, la je ne pourrais pas ma ps3 est éteinte...

Je ne peux que te laissé ce lien:

Astuce LVL20-23 (Chevrolet Corvette ZR 1 (C6) ’09)

Il explique les différents réglages pour la C6
Image
Gamer Hardcore

Messagepar N92 » 31 Déc 2010, 00:21

Je vien de voir rediff...les autres prenne les virages a 300 km/h alors que moi je doit descendre a 100 voire moins...Merci pour le lien je vais essayer tout de suite :)

EDIT:J'arrive pas non plus les courses "Voitures de courses historique"...ils ont des fusée a roulette et moi une Cobra...
EDIT 2:J'arrive toujours pas celle de "Like the Wind"....
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar k-sama » 31 Déc 2010, 05:03

Super jeu =D Par contre les permis c'est chaud avec mon oncle et ma mère on c'est passé la manette de 23h à 2h pour réussir cette foutu course dans le permis I-C :o au final c'est moi qui a réussis 8) sinon je trouve le circuit autoroute super ^^

Par contre on peut jouer a deux avec un kart ???
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux