Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Voiture 1979 ou plus tôt: ferrari=> même booster grosse bouze/corvette pas assez puissante :/
-
k-sama Ancien
- Pays: France
killersanglan Wrote:Voiture 1979 ou plus tôt: ferrari=> même booster grosse bouze/corvette pas assez puissante :/
killersanglan Wrote:Voiture 1979 ou plus tôt: ferrari=> même booster grosse bouze/corvette pas assez puissante :/
c2cro Wrote:sachant que j'ai acheté le moin de voiture possible et que j'ai fait qu'avec ce que j'ai gagné, tu a quoi comme voiture qui entre dans cette categorie si tu na rien revendu bien sur ... (oui j'ai vraiment pas moyen d'allumer la console ....)
Nathan59000 Wrote:killersanglan Wrote:Voiture 1979 ou plus tôt: ferrari=> même booster grosse bouze/corvette pas assez puissante :/
[Mode Anti-Ferrari On]
Tu a déjà une Ferrari puissante ?
[Mode Anti-Ferrari Off]
Peux-tu préciser ce que tu entends par "avancer" jusqu'à la 5ème épreuve.tic66 Wrote:elles passent aussi en occasion![]()
va sur un permis que tu as finis et avance jusqu'à la 5eme épreuve le stock sera complètement renouvelé
PitBulll95 Wrote:Pneus slick moyen également sur ma ZR1, elle accroche bien le bitume...
kmart Wrote:Tu lances le permis B-1, une fois sur le B-1 tu mets passer au permis suivant, et ainsi de suite jusqu'au B-5.
Ca fait comme si tu avais lancé 5 courses et ca rafraichit totalement les occasions.