Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Messagepar julequem » 06 Jan 2011, 18:05

Pffff, en fait ce n'est pas mon pilote B- qui est nul, c'est le directeur d'écurie..... :-[

Je vous explique, je suis en train de faire des course B-spec en même temps que je bosse sur mon PC, et la je viens d'envoyer mon pilote à la faute en lui mettant trop la pression, du coup il me fait une sortie de piste et laisse tout le monde passer avant de reprendre la piste.... |:(
Du coup je me dis bon ben il va finir tout seul le temps que je finisse mon boulot. Et la je léve la téte à deux tours de la fin et il est revenu premier !!!! :o
Je commence à me demander si je vait pas lui faire faire les courses A-spec !!!
hihihi
julequem Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien
Pays: France

Messagepar kaarln » 06 Jan 2011, 18:53

Oais, il se débrouille tout seul super bien sur certaines courses :)
tel Pilote tel manager.
◄◄ ♥♦♣♠• ►►

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Ne pas cliquer!!http://journal-de-zorac.tk/

Image
demandez mon ID PSN, plus on est de fou plus on rit ;)
kaarln Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: nathan

Messagepar yoyotaz_1 » 06 Jan 2011, 21:08

moi perso je lui dit de doubler des le debut,apres je le laisse faire et mes fleche son toujour en haut,et il arrive toujour premier
yoyotaz_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar julequem » 06 Jan 2011, 22:14

Oui, je pense qu'un fois que l'on lui à donné une voiture suffisamment puissant il ce débrouille très bien !
Je viens de passer le niveau 10 en B-Spec et du coup je commence à former 2 nouveaux pilote !
julequem Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar K-tana » 07 Jan 2011, 09:17

julequem Wrote:Oui, je pense qu'un fois que l'on lui à donné une voiture suffisamment puissant il ce débrouille très bien !
Je viens de passer le niveau 10 en B-Spec et du coup je commence à former 2 nouveaux pilote !

Arf ça dépend ! je vois que dans la course Pick-Up, dans la 1ère y'a pas trop eu de soucy, par contre la 2ème c'est un ovale et il galère un max ! Il a pourtant mon Dodge Ram a 570ch, ce qui est beaucoup plus que les adversaires, mais il manque d'expérience...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar c2cro » 07 Jan 2011, 10:40

bon pas moyen de boucler la deuxieme course du defis loeb, je vais finir fou, au mieu je fait 4'16 et il faut tomber sous les 4'09, alors que pour le premier je n'ai pas eprouvé plus de difficultés que sa ... et pour le troisiem bizarrement les aides font gagner du temp ???
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Messagepar IceTiger » 07 Jan 2011, 10:44

Je viens de jouer en Arcade pendant une bonne heure à faire surtout du Drift et tester les bagnoles à 10 millions ;D En tout cas, c'est vraiment nul que ya aucune épreuve de drift dans le mode carrière |:( Et à quand les nouveaux circuits !? Je veux me promener à Times Square :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

[astuce] Gran turismo 5 permis B5

Messagepar goliate02 » 07 Jan 2011, 13:48

Je viens de tomber sur une astuce (il faut que je la test pas encore eu le temps ><), c'est pour avoir la coupe or au permis B5.
je cite "partir direct sur la droite au départ et percuter de face le mur (sans toucher l'herbe)."

source un site connut mais français donc pas de lien -_-.

Normalement sa donne la coupe or en 3sec reste plus qu'a vérifier ><
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar julequem » 07 Jan 2011, 15:53

IceTiger Wrote:Je viens de jouer en Arcade pendant une bonne heure à faire surtout du Drift et tester les bagnoles à 10 millions ;D En tout cas, c'est vraiment nul que ya aucune épreuve de drift dans le mode carrière |:( Et à quand les nouveaux circuits !? Je veux me promener à Times Square :D

Si, si les épreuves de drifts "officiels" sont la ! Bon ok pas directement avec les autres courses, mais dans les événements saisonniers ! Ok je ne sait pas si tu gagne de l'expérience et des crédit immédiatement ou suivant ton classement à la clôture de l'épreuve (j'ai pas encore tester le drift...) mais au moins tu ne drift plus que pour le plaisir !
julequem Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar worms04 » 07 Jan 2011, 20:39

c2cro Wrote:bon pas moyen de boucler la deuxieme course du defis loeb, je vais finir fou, au mieu je fait 4'16 et il faut tomber sous les 4'09, alors que pour le premier je n'ai pas eprouvé plus de difficultés que sa ... et pour le troisiem bizarrement les aides font gagner du temp ???

Défi Sebastien Loeb
Contrôle traction: Non
Force de récupération de patinage: Oui
Direction active: Forte
GSA: Non
ABS: 5

Tester et sa fonctionne avec un bon pilotage

Toutes les coupes en OR avec beaucoup de patience O0
Avatar de l’utilisateur worms04 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar c2cro » 07 Jan 2011, 21:48

mri, je note sa et je test dés que possible ... ;)
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Messagepar KamiTeru » 07 Jan 2011, 21:51

La force de recup de patinage faut vraiment garder en général? (sans avec la toyota 2000gt je dérape pas mal^^ enfin p-e que les réglages jouent un peu)
autrement jamais essayé la direction active, ni même augmenter l'abs enfin c'est en testant qu'on peut voir
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux