Re: [Jeux] Gran Turismo 5
La nissan GT-R 2007 ... on peut la transformer en course ?
-
antoine7321_1 Gamer Maitre
- Pays: France
antoine7321 Wrote:La nissan GT-R 2007 ... on peut la transformer en course ?
worms04 Wrote:c2cro Wrote:bon pas moyen de boucler la deuxieme course du defis loeb, je vais finir fou, au mieu je fait 4'16 et il faut tomber sous les 4'09, alors que pour le premier je n'ai pas eprouvé plus de difficultés que sa ... et pour le troisiem bizarrement les aides font gagner du temp
Défi Sebastien Loeb
Contrôle traction: Non
Force de récupération de patinage: Oui
Direction active: Forte
GSA: Non
ABS: 5
Tester et sa fonctionne avec un bon pilotage
Toutes les coupes en OR avec beaucoup de patience
antoine7321 Wrote:Vous avez utilisez quelle caisse pour la course du nurbugring ( derniere case en bas a droite serie professionel 2 eme course ^^ )
Ma camarro parfaite en virage , etc mais elle se fait bouffer sur la longue ligne droite ...
Ma ZR1 et la Viper trop glissante ...
La XJ13 pas fait en entier mais elle va se faire ratrapper sur la ligne droite ...
L'elise course monte a combien ? et elle se comporte comment en virage ?
Merci d'avance
c2cro Wrote:worms04 Wrote:c2cro Wrote:bon pas moyen de boucler la deuxieme course du defis loeb, je vais finir fou, au mieu je fait 4'16 et il faut tomber sous les 4'09, alors que pour le premier je n'ai pas eprouvé plus de difficultés que sa ... et pour le troisiem bizarrement les aides font gagner du temp
Défi Sebastien Loeb
Contrôle traction: Non
Force de récupération de patinage: Oui
Direction active: Forte
GSA: Non
ABS: 5
Tester et sa fonctionne avec un bon pilotage
Toutes les coupes en OR avec beaucoup de patience
merci c'est nikel, les doigt dans le nez, j'ai facilement ratrapper le fantome, ensuite il m'a repris sur l'asphalt, j'ai été frileux sur la fin, trop bien partie et peur de la faute ...
donc encore merci
worms04 Wrote:antoine7321 Wrote:Vous avez utilisez quelle caisse pour la course du nurbugring ( derniere case en bas a droite serie professionel 2 eme course ^^ )
Ma camarro parfaite en virage , etc mais elle se fait bouffer sur la longue ligne droite ...
Ma ZR1 et la Viper trop glissante ...
La XJ13 pas fait en entier mais elle va se faire ratrapper sur la ligne droite ...
L'elise course monte a combien ? et elle se comporte comment en virage ?
Merci d'avance
Championnat du monde Gran Turismo
antoine7321 Wrote:Tout a l'heure j'ai acheter l'elise ... mais j'ai eteint avant la save je crois alors je pourrais acheter la GT-R et je suppose qu'elle dois etre full prepa ? ^^ Et qu'elle reglage conseille tu ?
La toyota coute combien ?
Merci d'avance