Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 213 sur 270 • 1 ... 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Je vais essayer de me preparer une GT-R ...
Si pas je pensse a toi ^^
Mais je sais pas on dirait que l'herbe du nurburgring m'attire lol J'ai du mal avec ce circuit a au niveau ^^ ( ou niveau moyen )
Merci
Si pas je pensse a toi ^^
Mais je sais pas on dirait que l'herbe du nurburgring m'attire lol J'ai du mal avec ce circuit a au niveau ^^ ( ou niveau moyen )
Merci
-
antoine7321_1 Gamer Maitre
- Pays: France
bon moi pour l'instant niveau caisses préférées j'ai toujours ma honda civic type r de 97 un peu améliorée et une dodge challenger srt8 que j'aime bien^^
bon au début elle avait pas trop d'accélération mais j'ai changé ça (allégée aussi), sa boite de vitesse aussi, j'ai préféré une de 6 vitesses.
je sais pas trop quand je monterai vraiment une bagnole à fond par contre mais pour l'instant pas besoin.
tiens j'ai vu que la vieille fiat 500 était vraiment pas terrible niveau cv^^ même un kart est plus puissant
bon au début elle avait pas trop d'accélération mais j'ai changé ça (allégée aussi), sa boite de vitesse aussi, j'ai préféré une de 6 vitesses.
je sais pas trop quand je monterai vraiment une bagnole à fond par contre mais pour l'instant pas besoin.
tiens j'ai vu que la vieille fiat 500 était vraiment pas terrible niveau cv^^ même un kart est plus puissant

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Bonsoir à tous, est ce que quelqu'un sait ce que donne une 207 amélioré totalement ? 

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Pour cette course j'ai utilisé une Ferrari 458 Italia totalement d'origine en pneus couses tendres, et c'est passé nickel 

PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Ouah la GT-R c'est une bete !! la je suis en train de faire le championat des voiture preparées ( tunning ) Et ca va tranquille ... j'ai pas encore essayer sur le nurburgring ...
EDIT : Il ya courses que l'on peut faire en championat , On est obliger de les faire en championat pour gagner une voiture ? Car je viens de faire les courses de voiture preparée une par une et j'ai rien gagner --"
EDIT : Il ya courses que l'on peut faire en championat , On est obliger de les faire en championat pour gagner une voiture ? Car je viens de faire les courses de voiture preparée une par une et j'ai rien gagner --"
-
antoine7321 Wrote:Ouah la GT-R c'est une bete !! la je suis en train de faire le championat des voiture preparées ( tunning ) Et ca va tranquille ... j'ai pas encore essayer sur le nurburgring ...
Tes obliger de faire le championnat et non que les courses
-
worms04 Gamer Maitre
Merd* alors ^^ je vais devoir recomencer
Lol tampis toute facon j'ai une bonne voiture alors , ca fera de l'entrainement

Lol tampis toute facon j'ai une bonne voiture alors , ca fera de l'entrainement
-
Petit bug de volant rigolo :
http://img291.imageshack.us/i/sdc10255n.jpg/
Bug en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=OwCJ5eVMmVo
Bug en vidéo :
-
KCT Gamer Bronze
KCT Wrote:Petit bug de volant rigolo :
Bug en vidéo :
C'est pas un bug, c'est normale avec la X2010, elle est tellement rapide qu'elle anticipe le prochain virage avant le pilote !

-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
Lol il a eu une crampe ou quoi mdr
EDIT : je me suis fait une elise de 2004 course avec prepa moteur full , turbo , pneu , ...
+ de 300 cheveaux pour 720 kg ^^ une vrai bombe lol
EDIT : je me suis fait une elise de 2004 course avec prepa moteur full , turbo , pneu , ...
+ de 300 cheveaux pour 720 kg ^^ une vrai bombe lol
-
Re: [astuce] Gran turismo 5 permis B5
Je teste 
EDIT: ca ne marche pas chez moi, Desqualifié, et vous?

EDIT: ca ne marche pas chez moi, Desqualifié, et vous?
-
kaarln Gamer du Dimanche
- Prénom: nathan
-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane