Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar nathan_bourne » 17 Jan 2011, 22:22

lolo1409 Wrote:Malgré les réglages et avec 918ch, la corvette se traine dans l'épreuve comme le vent.

Qui aurait la minolta à me preter?

Elle se traine avec les réglages donné :o s. Tu es sur de prendre les bonnes trajectoires, ta corvette ne doit jamais toucher les parois, il faut coller au max l'intérieur du virage comme ça tu as pas besoin de freiner je l'ai refait pour vérifier à indianapolis je leur ai mis 5 sc d'avance pour 3 sc pour daytona ou il faut bien sur que tu raccourcisse la boîte et je sui pas un grand pilote, j'arrive même pas au bronze dans le défi vettel :-[
Image
nathan_bourne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stephane
Pays: France

Message non lupar worms04 » 18 Jan 2011, 09:01

lolo1409 Wrote:Malgré les réglages et avec 918ch, la corvette se traine dans l'épreuve comme le vent.

Qui aurait la minolta à me preter?

Tu a mit des pneus courses tendres??
Avatar de l’utilisateur worms04 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rashka » 18 Jan 2011, 22:49

Salut à tous! Un conseil pour le championnat NASCAR? J'ai une chevrolet (qui a ma préférence car déjà rodée) et une toyota (Red Bull).
Rashka Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nathan_bourne » 19 Jan 2011, 13:03

Conseil essentiel fait la vidange pour un peu plus de puissance bien sûr et il faut la réglée, la je peux pas te donner les miens que j'ai fait sur la jeff gordon, je suis en endurance b spec mais avec j'ai remporté le championnat très facilement. Cherche un peu sur le net tu trouveras des réglages facilement ;)
Image
nathan_bourne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stephane

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 19 Jan 2011, 19:57

Rashka Wrote:Salut à tous! Un conseil pour le championnat NASCAR? J'ai une chevrolet (qui a ma préférence car déjà rodée) et une toyota (Red Bull).

Si cela peut aider!
Bonjour à tous. J'ai pu constater que bon nombre d'entre vous avait du mal pour les épreuves de Nascar aussi bien en championnat qu'en évènement spécial. Je vais donc tenter de vous aider notamment sur les configurations à faire avant de commencer une course.

S'agissant des évènement spéciaux : Il vous faut tout simplement mettre l'abs à O donc l'enlever mais également mettre direction active sur forte. Le gsa ne peut pas être enlevé enfin pour ma part j'ai pas réussi. Le résultat est assez flagrant. Sur la toute dernière épreuve j'ai passé plus d'une heure dessus en vain, je met ses réglages je passe 1er dès mon 1er essai.

Sur le championnat : Restez sur la même config que celle précédente concernant l'abs et la direction active. Pour le reste, il voudra être équipé de pneu de course tendre et de la barre de rigidité si possible. Le petit plus, c'est de désactivé le gsa (pas possible pour la 1ère et dernière course mais possible pour les 3 autres) mais également d'activer la force de récupération de patinage. De fait, vous ne patinerez plus lorsque vous serez en première ou du moins très rarement, votre voiture vas coller au sol et normalement sa passe comme une lettre à la poste. Avec ses réglages, j'ai fini 1er sur la deuxième course alors que j'arrivais pas à finir un tour sans tête à queue...
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki

Message non lupar KCT » 20 Jan 2011, 14:20

lechatmaigre Wrote:hello

sujet - mode foto
question:
- j'ai remarqué que dans le hangar RedBoules, il fait nuit. sauf au tout début. quand on arrive, c'est encore entre chiens et loups. puis c'est la nuit.

Il faut attendre longtemps pour que le jour revienne?

Ça m'intéresse aussi, j'ai voulu prendre une photo de jour, mais il a fait nuit trop vite, puis plus jamais jour...
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar K-tana » 20 Jan 2011, 18:13

Prenez vite la photo dès le début, sinon quittez puis revenez de suite, le jour sera de nouveau là !
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar c2cro » 24 Jan 2011, 10:18

bon, je crois que je suis bloqué pour avancer dans le jeux ...
je vais pouvoir faire quelques endurance en Aspect mais pour moi le -spec vas s'arréter au niveau 23, car je n'ai pas le temps de faire le reste, mon emploie du temp et celui de ma console (qui ne tourne pas que pour moi) m'empeche de continuer sauf si ils developpe l'option de sauvegarde pendant un championnat et pendant les endurance ...
j'suis vert ....

sinon j'echange un code stealth (nissan gtr500) contre un autre code stealth, je sait que ceux qui ont une edition collector ou signature n'ont pas forcement cette voiture, c'est le lot du concours "lesgrandsprixgt5" ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar K-tana » 24 Jan 2011, 13:41

Bah je suis presque au niveau 28 sans avoir encore fait les endurances (que je ne pense pas faire avec ma 60Go), tu peux encore avancer...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tic66 » 24 Jan 2011, 13:44

c2cro Wrote:bon, je crois que je suis bloqué pour avancer dans le jeux ...
je vais pouvoir faire quelques endurance en Aspect mais pour moi le -spec vas s'arréter au niveau 23, car je n'ai pas le temps de faire le reste, mon emploie du temp et celui de ma console (qui ne tourne pas que pour moi) m'empeche de continuer sauf si ils developpe l'option de sauvegarde pendant un championnat et pendant les endurance ...
j'suis vert ....

sinon j'echange un code stealth (nissan gtr500) contre un autre code stealth, je sait que ceux qui ont une edition collector ou signature n'ont pas forcement cette voiture, c'est le lot du concours "lesgrandsprixgt5" ...

normalement une maj va arriver pour faire le Bspec via internet, ca va peut etre t'aider car avec un ordi ou un tel on pourra gerer ca.

Par contre est ce qu'il faudra que la play soit allumée ou alors les données seront transmise après ??? je préfèrerais la 2nd solution :P
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux