Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 228 sur 270 • 1 ... 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Apparemment ça ne serait pas vraiment du B-spec, on ne gagnerais pas de Crd. et pas d'XP, c'est juste un mode pour faire courir son pilote avec d'autre (de nos amis je suppose)...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
- Pays: France
pour moi le gros probleme c'est que je ne pourrais jamais faire tourner ma play plus de 4 heures d'affilé.
de plus en bspec, les championnat ou cahque course compte 60 tours sont impossible comme sa, car je ne peut pas etre devant ma play plus de 2h30 d'affilé à cause de mon emploie du temp, et comme dit dans mon post precedent, je ne suis pas l'utilisateur exclusif de ma play sur la journée, il y a tout les dessins animés de ma fille qui rentre manger le midi et qui aime avoir un petit bout de DA pour decompresser de sa matinée d'ecole (et comme je suis le meilleur des papas
) donc sa limite mes partie, à la limite des endurance le vendredis avec ou alors pour les champ à 60 tours par course il faut que je m'organise pour commencer le champ à partir de 9h lancer une course à 11h20, sachant que je rentre ensuite à 13h50 pour repartir à 16h25, le tout pour que je puisse lancer les course sans trop d'atente et je doit couper la play à 16h25, à la limite je peut reussir à lancer une course à 7h du mat mais si ma fille me voie allumer la play elle vas me demander un DA ...
aprés sa je ne vous parle meme pas des courses de 24h ....
de plus en bspec, les championnat ou cahque course compte 60 tours sont impossible comme sa, car je ne peut pas etre devant ma play plus de 2h30 d'affilé à cause de mon emploie du temp, et comme dit dans mon post precedent, je ne suis pas l'utilisateur exclusif de ma play sur la journée, il y a tout les dessins animés de ma fille qui rentre manger le midi et qui aime avoir un petit bout de DA pour decompresser de sa matinée d'ecole (et comme je suis le meilleur des papas

aprés sa je ne vous parle meme pas des courses de 24h ....
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Bonjour,
Je suis a la recherche désespéré d'une sauvegarde qui a ces caractéristique a quelque chose pret ou inférieur:
Evolution :~environ 60%
A-spec : 25
B-spec: 20
Garage : 130
Help please, car ma sauvegarde a crashé , j'ai pas envie de tout recommencé a 0.
Donc si y a un gas qui veut bien prendre 2 min de son temps et m'envoyer par mail ou Mp sa sauvegarde. merci d'avance.
fabboss35@hotmail.com
Je suis a la recherche désespéré d'une sauvegarde qui a ces caractéristique a quelque chose pret ou inférieur:
Help please, car ma sauvegarde a crashé , j'ai pas envie de tout recommencé a 0.
Donc si y a un gas qui veut bien prendre 2 min de son temps et m'envoyer par mail ou Mp sa sauvegarde. merci d'avance.
fabboss35@hotmail.com
-
lacell Gamer Débutant
Désolé, mais une sauvegarde de Gran Turismo, ça se prête pas...
Et puis, il fallait prévoir une copie de ta sauvegarde pour éviter ça...
(Et ne dis pas que tu n'avais rien pour en faire une copie, car si tu en cherches une, c'est que tu as le matériel...
)
Et puis, il fallait prévoir une copie de ta sauvegarde pour éviter ça...
(Et ne dis pas que tu n'avais rien pour en faire une copie, car si tu en cherches une, c'est que tu as le matériel...

-
KCT Gamer Bronze
lacell Wrote:Bonjour,
fabboss35@hotmail.com
Fais plutôt ta demande dans le topic concerné.
post1058441.html#p1058441
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Salut à tous, ça fait un petit moment que je n'avais pas posté sur le fofo, mais je viens proposer une offre plutôt alléchante (me semble-t-il) : il se trouve que j'ai en ma possession deux Ferrari Enzo (rouges bien sûr et de valeur respective 1million de Cr), dont une est relativement bien préparée et je n'ai donc aucune raison de garder l'autre.
Je vous propose donc de me l'échanger contre une autre voiture (j'aimerais bien une ferrari f430 scuderia si quelqu'un a.)
Vous pouvez me faire vos offres avec d'autres voitures si vous êtes interessés mais imaginez le bon plan : vous achetez une f430 scuderia et pour le prix vous avez une Enzo...
Faites moi signe si vous voulez cette belle italienne !
Je vous propose donc de me l'échanger contre une autre voiture (j'aimerais bien une ferrari f430 scuderia si quelqu'un a.)
Vous pouvez me faire vos offres avec d'autres voitures si vous êtes interessés mais imaginez le bon plan : vous achetez une f430 scuderia et pour le prix vous avez une Enzo...
Faites moi signe si vous voulez cette belle italienne !

-
Bassistepierre Gamer Maitre
Et moi je cherche désespérément qu'on me prete une REDBULL X1 pour vendredi soir
j'ai une soirée et je voudrait l'emprunter pour jouer en Arcade

-
Culigan Ancien
PitBulll95 Wrote:Apparemment ça ne serait pas vraiment du B-spec, on ne gagnerais pas de Crd. et pas d'XP, c'est juste un mode pour faire courir son pilote avec d'autre (de nos amis je suppose)...
Dommage l'idée de jouer la série endurance sur son Pc était réellement bonne, il ne reste plus qu'à attendre cette Maj pour en avoir le coeur net!

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
C'est bien le 27 les prochains évènements saisonniers? Si oui ça tombe à pic, je pourrais enfin passer lvl 30 en a-spec et m’atteler au défi Vettel. 

-
DanziOus Gamer Averti
Culigan Wrote:Et moi je cherche désespérément qu'on me prete une REDBULL X1 pour vendredi soir
Regarde le topic d'échange

-
matrix118 Gamer Pro
avis aux possesseurs des editions colector et signature, moi il me reste un code pour la gtr stealth, contre une voiture qui ne se gagne pas ...
pas d'amateur
pas d'amateur

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Moi je viens pour chercher un anglophone pour demander un suivi de colis à zavvi. Car j'ai commandé gran turismo 5 depuis le 29 décembre 2010 et il a été envoyé le 10 janvier 2011 et vu qu'en ce moment la poste à la fâcheuse habitude d'esquinter le carton des colis je pense que je me le suis fais voler merci de me répondre sur ce forum ou en mp le plus vite possible.
Dernière édition par SupremSoul le 28 Jan 2011, 22:41, édité 1 fois.
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas