Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 232 sur 270 • 1 ... 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5

j'etais deja content d'avoir trouvé cette foutu couleur ...

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
Mais j'ai pas tout compris tu recherche quoi exactement ? lol
-
antoine7321_1 Gamer Maitre
Il recherche une peinture orange mat. J'irai voir si j'ai ça tout ça l'heure, sait-on jamais.
-
DanziOus Gamer Averti
Ah ... Non je n'ai pas ca desoler 

-
Bonjour à tous , comment fait-on pour courir avec nos propres voitures online ?
sachant que s'est quoi qui crée le salon 

-
The Fake_1_1
Tu mets t'es voiture en Favoris et tu les retrouveras en tete de liste ... 

-
antoine7321 Wrote:Tu mets t'es voiture en Favoris et tu les retrouveras en tete de liste ...
Je te remercie
-
The Fake_1_1
Pwah, je viens de retester le défi Vettel, sur Monza (pourtant le plus accessible) et je suis à 12s du bronze. Sachant que je termine les deux tours une fois sur dix, va falloir s'accrocher. C'est un truc de fou. 

-
DanziOus Gamer Averti
DanziOus Wrote:Pwah, je viens de retester le défi Vettel, sur Monza (pourtant le plus accessible) et je suis à 12s du bronze. Sachant que je termine les deux tours une fois sur dix, va falloir s'accrocher. C'est un truc de fou.
Effectivement s'accrocher c'est ce qu'il faut, mais sache que c'est faisable

Si tu veux un petit coup de main:
Première chicane freinage au panneau des 100m, on relâche la pédale en arrivant au muret, en passer sur les vibreurs sans trop accélérer, sinon elle est incontrôlable.
Si tu as freiner au bon moment tu peux le passer juste avec ton élan.
2ème chicane frein a 100m et la couper au max en rasant le muret. (la on peu accélérer sur le vibreur de droite car en fait ils ne prennent pas toutes la longueur du coup la voiture ne les touches pas)
les 2 virages qui suivent on peut les passer en freinant à peine et rapidement (même pas 1/4 de la barre en gros) c'est très important pour gagner du temps.
la triple chicane pas de repère de freinage (y a les panneaux en haut a droite mais je n'ai jamais réussi à m'en servir a cause de la vitesse

bien monter sur le premier vibreur et si on tourne correctement on peut ré accélérer à fond, mais il faut être très précis sur le droite gauche, pour éviter les vibreurs qui suivent...

dernière courbe, freiner juste à l'entrée avant de tourner, assez fort mais bref, puis maintenir l'accélérateur pendant 1s avant de tout envoyer.
Retour à la première chicane frein juste après le panneau des 150m.
Bon courage

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Sympa le p'tit coup de main, j'essayerai dès que je serai un peu plus motivé, merci.
Ce que je trouve le plus chaud à gérer, c'est les deux tours, encore un ça irait à force, mais deux, faut une concentration de dingue et ne faire aucune boulette. Enfin, un peu de challenge ne fait pas de mal.

Ce que je trouve le plus chaud à gérer, c'est les deux tours, encore un ça irait à force, mais deux, faut une concentration de dingue et ne faire aucune boulette. Enfin, un peu de challenge ne fait pas de mal.

-
DanziOus Gamer Averti
Est-ce que vous savez comment je devrais configurer les commandes de ma manette pour pouvoir diriger la vue exterieure (bouger la caméra de gauche à droite) ? 

-
matrix118 Gamer Pro