Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 12 Fév 2011, 23:04

je serai toi je serai pas si presser je vient de les debloquer et apres une epreuve de 60 tour bah faut encore refaire et refaire pour monter de niveau donc c'est assez galere
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Gael932 » 12 Fév 2011, 23:08

Nan, mais depuis GT2, j'aime bien les défis Endurance, c'est vraiment pour les joueurs qui en veulent !!!!
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 14 Fév 2011, 02:38

ouai super pour mon anniv j'ai eu une super caisse de ouf encore mieu que la redbull x2010 elle fait 50 ch pfffff en plus quand j'avait creer mon compte ps3 j'etait pas majeur j'avait donc reculer d'une annee du coup j'ai eu une caisse de 89 et non de 90 :-\
Gamer Bronze

Message non lupar kyoshiro » 14 Fév 2011, 03:00

Tes aussi de 90? Bin je v'ai me tapper une viel voiture aussi :'(, mais bon sa va j'ai de quoi me ratraper :)
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 14 Fév 2011, 04:10

oui je suis de 90 et moi aussi dans le garage j'ai ce qu'il faut ;D
Gamer Bronze

Message non lupar The Fake_1_1 » 14 Fév 2011, 14:07

J'ai 2 petits problèmes :
-Où trouver un véhicule pour la course de truck en A-spec level 6 , car d'occaz j'en trouve aucun et chez les concessionnaires non plus :( (alors que je suis lvl 20)
-Je me suis acheté une Dodge Challenger R/T 70' neuve , j'ai fais quelques modifications afin d'augmenter la puissance mais voila : impossible de dépasser les 195 km/h. Une fois que la voiture arrive à 190-195 km/h elle ralentit brusquement pour redescendre à 185km/h , ainsi de suite ! Pourquoi ?

cordialement
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Message non lupar KCT » 14 Fév 2011, 14:10

The Fake Wrote:J'ai 2 petits problèmes :
-Où trouver un véhicule pour la course de truck en A-spec level 6 , car d'occaz j'en trouve aucun et chez les concessionnaires non plus :( (alors que je suis lvl 20)
-Je me suis acheté une Dodge Challenger R/T 70' neuve , j'ai fais quelques modifications afin d'augmenter la puissance mais voila : impossible de dépasser les 195 km/h. Une fois que la voiture arrive à 190-195 km/h elle ralentit brusquement pour redescendre à 185km/h , ainsi de suite ! Pourquoi ?

cordialement

1) Si tu passais les permis avant de te lancer dans les courses, tu gagnerais des voitures utiles... comme un truck justement ! ;)

2) Achète une boite personnalisable et va la personnaliser dans les réglages de boite.
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar The Fake_1_1 » 14 Fév 2011, 14:22

KCT Wrote:1) Si tu passais les permis avant de te lancer dans les courses, tu gagnerais des voitures utiles... comme un truck justement ! ;)

2) Achète une boite personnalisable et va la personnaliser dans les réglages de boite.

1) Merci , mais je n'éprouve aucun plaisir à recommencer des dizaine de fois le même permis pour l'avoir en Or ! Chacun son truc !

2)Faut que je rachète une boite de vitesse neuve alors que je viens d'acheter la voiture neuve ?
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 14 Fév 2011, 14:49

1)pour le truk effectivement tu en debloque 1 quand ta un certain permis en or il me semble

2)au pire cette caisse tu va dans gt auto et tu fait modification course bien sur apres tu va dans parametre pour remettre tout les modif que ta acheter dans le magasin de preparation elle monte a 775 ch je crois mais si c'est pour faire la course historique oublie cette caisse c'est de la merde meme avec modif course c'est un veaux cette bagnle pour cette course faut la corvette zr1 modifier a fond et avec modification course et quelque petit reglage a moin que tu est plus de 5 millions et dans ce cas vas acheter la mazda 787 b chez le concessionaire :)
Gamer Bronze

Message non lupar c2cro » 14 Fév 2011, 15:08

pour le truck, c'est le permis IA qu'il faut en bronze, c'est loin d'etre insurmontable ...

pour la dodge chalenger , effectivement il faut acheter une boite personnalisable, c'est beau d'avoir plus de puissance mais si la boite reste etalonné de la meme façons sa ne sert a rien, tu arrive juste plus vite a vitesse max.
tu peut au pire acheter une boite courte 6 rapport, mais la boite personnalisable te permet de regler la boite de façons "harmonieuse" en choisissant la vitesse max (tu peut retirer 10 à 20 km/h de la valeur "theorique")ensuite tu pourra gerer ta boite en fonction du circuit, vitesse peut elevée (boite courte) pour les circuit sinueux sans grande ligne droite, et vitesse plus elevée (boite longue) pour les circuits simple permetant de lancer la voiture pour ateindre une vitesse de pointe elevée, dans l'iedeal tu fait des entrainement pour chaque voiture et circuits et tu note tes reglage, ou pour faire plus court, tu fait le circuits que tu a besoin avec la voiture dont tu a besoin au moment ou tu en a besoin (et note tout de meme sa te fera une base de donnée)

bon , j'ai peut etre été trop dans le detail sur la fin si c'est pas assez clair, tapez mon ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar KCT » 14 Fév 2011, 15:32

The Fake Wrote:
KCT Wrote:1) Si tu passais les permis avant de te lancer dans les courses, tu gagnerais des voitures utiles... comme un truck justement ! ;)

1) Merci , mais je n'éprouve aucun plaisir à recommencer des dizaine de fois le même permis pour l'avoir en Or ! Chacun son truc !

Comme ça a été dit, il suffit du bronze pour obtenir un truck, et le bronze, en 1 seul essai c'est bon.

Sinon, tu vas dans les occasions EN LIGNE. Il y en a.
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jeanno_1 » 15 Fév 2011, 12:24

c2cro Wrote:pour le truck, c'est le permis IA qu'il faut en bronze, c'est loin d'etre insurmontable ...

pour la dodge chalenger , effectivement il faut acheter une boite personnalisable, c'est beau d'avoir plus de puissance mais si la boite reste etalonné de la meme façons sa ne sert a rien, tu arrive juste plus vite a vitesse max.
tu peut au pire acheter une boite courte 6 rapport, mais la boite personnalisable te permet de regler la boite de façons "harmonieuse" en choisissant la vitesse max (tu peut retirer 10 à 20 km/h de la valeur "theorique")ensuite tu pourra gerer ta boite en fonction du circuit, vitesse peut elevée (boite courte) pour les circuit sinueux sans grande ligne droite, et vitesse plus elevée (boite longue) pour les circuits simple permetant de lancer la voiture pour ateindre une vitesse de pointe elevée, dans l'iedeal tu fait des entrainement pour chaque voiture et circuits et tu note tes reglage, ou pour faire plus court, tu fait la course que tu a besoin avec la voiture dont tu a besoin au moment ou tu en a besoin (et note tout de meme sa te fera une base de donnée)

bon , j'ai peut etre été trop dans le detail sur la fin si c'est pas assez clair, tapez mon ...

Merci pour tes précieux conseils c2cro!! ;) j'était un peu bloqué mais grâce à toi j'ai pu rendre mes voitures préférées plus compétitive :) ::)
Dernière édition par rorox le 30 Mar 2011, 10:40, édité 3 fois.
Jeanno_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: chrissou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux