Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar c2cro » 19 Fév 2011, 10:08

j'ai u confirmation sur un autre forum, c'est aparament plus flagrant sur les endurance ...

sinon je vous informe que pour les courses à distance je laisse 2 pilotes en partage, se serai bien d'avoir une liste avec les membres metant leur pilote en partage pour organiser des courses b-spec ...
sa permettrai de faire monter un peut l'experience des pilotes ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud
Pays: France

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 19 Fév 2011, 12:12

En B-spec sur india je suis passé de 106000 Cr à 86000 Cr donc une baisse.
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki

Message non lupar Gael932 » 20 Fév 2011, 04:16

Niveau 20 en A-Spec et 21 en B-Spec

Si quelqu'un aurait la Toyota 7 Race Car 70' à me prêter pour même pas 10 minutes, ça serait cool.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SuperGGfr » 20 Fév 2011, 09:09

Tueurkzl Wrote:En B-spec sur india je suis passé de 106000 Cr à 86000 Cr donc une baisse.

Oui, mais l'expérience gagnée a augmenté. Pour tester, j'ai créé un pilote que j'ai fait concourir dans Like the Wind sur Indiana. Résultat, R. Loeb est passé en une course du niveau zéro au niveau 10. De la graine de champion, ce petit 8) (à titre de comparaison, avant la MAJ, il n'aurait gagné que 7 niveaux).

GaeL93 Wrote:Niveau 20 en A-Spec et 21 en B-Spec

Si quelqu'un aurait la Toyota 7 Race Car 70' à me prêter pour même pas 10 minutes, ça serait cool.

J'en ai une si tu veux. Par contre, je l'ai boostée à 839ch pour mon pilote B-Spec. Donc si elle part en tête-à-queue trop facilement, va dans Moteur/Limiteur de puissance et choisis une valeur inférieure (dans les 700/750, ça me paraît plus raisonnable). Mon ID est le même qu'ici.

c2cro Wrote:j'ai u confirmation sur un autre forum, c'est aparament plus flagrant sur les endurance ...

sinon je vous informe que pour les courses à distance je laisse 2 pilotes en partage, se serai bien d'avoir une liste avec les membres metant leur pilote en partage pour organiser des courses b-spec ...
sa permettrai de faire monter un peut l'experience des pilotes ...

Pour l'endurance en B-Spec je confirme: j'ai ramassé 49 000 Cr pour la première épreuve sur Grand Valley Speedway (c'est moins que pour 10 tours dans Like the Wind!). En revanche, mes 4 pilotes engagés sont montés d'un niveau chacun. Donc c'est plutôt un bon deal.

Je vais peut-être en laisser un ou deux également. Pour la liste, je pense que le plus simple serait juste de poster sur son board (sa board? Enfin, son mur quoi) depuis le jeu quand on place des pilotes en partage. Et si y a beaucoup de monde, on pourrait faire des courses à plusieurs (reste à voir si le gain d'XP est intéressant, j'ai encore jamais essayé).

D'ailleurs en parlant de partage, il me semble avoir compris dans une news en anglais que le partage des véhicules entre amis était enfin effectif. Je vais tester avec Gael et on vous dira ;) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tic66 » 20 Fév 2011, 09:45

Je vais peut-être en laisser un ou deux également. Pour la liste, je pense que le plus simple serait juste de poster sur son board (sa board? Enfin, son mur quoi) depuis le jeu quand on place des pilotes en partage. Et si y a beaucoup de monde, on pourrait faire des courses à plusieurs (reste à voir si le gain d'XP est intéressant, j'ai encore jamais essayé).

D'ailleurs en parlant de partage, il me semble avoir compris dans une news en anglais que le partage des véhicules entre amis était enfin effectif. Je vais tester avec Gael et on vous dira ;) .[/quote]

le gain d'xp et de Cr n'est pas énorme, mais c'est sympa.

en gros pour 3 course tu peux ramasser 15.000 CR et 3000 xp après je pense que ca dépend aussi des position d'arriver.
mais il faut aussi multiplier ça par le nombre de pilote que l'on a de dispo.

Par contre je ne sais pas si on peux utiliser les pilotes d'ami qui ne sont pas connectés.

En une matinée mes pilotes Niv 0 sont passé au niv 7 grâce aux courses des copains :)
Pour recuperer les gains il faut aller dans le menu Gt sur l'icone "casque" et cliquer sur recuperer les gains ::)

Par contre si quelqu'un sait a quoi sert le point qui s'allume a coté du pilote ???
car il y en a 3 mais seul 1 s'allume pour le moment ???

Perso je laisse tous mes pilotes dispo sauf si je suis en endurance comme là, encore 30 min et j'aurais gagné les 24h du mans B-spec :P
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar c2cro » 20 Fév 2011, 10:21

quand les pilotes sont en partage, nous n'avons pas besoin d'etre connecté, une conexion est necessaire seulement si l'on heberge la course.
pour le message sur le board, en fait j'ai remarqué que si on lance une course du PC, les amis ayant mis des pilotes à dispo sont "illumine" et les autres reste moins voyant, par contre je n'ai pas remarqué sa quand on lance la course de la console (en meme temp c'est pas le but)
j'ai esay de lancer une course de mon web-phone sous android (2.1) sa se passe rés bien jusqu'a l'ecran de selection des pilote, là sa coince, dommage, je vais retenter plus tard en passant par firefox comme navigateur, le probleme doit venir du fait qu'a la base, sa ouvre une fenetre en popup's pour la "grille de depart", j'ai pas testé sur psp (il faut que je reconfigure ma conexion et franchement j'ai la fleme ::) )...
sinon oui simpa les nouveau xp, j'ai fait les 1000Km de suzuka, la faire 2 fois suffit a monter niveau 31 (par contre je vais peut etre changer mes pilote en echange car ceux que j'ai mis on les plus petits niveau ...)

EDIT: tout mes pilotes sont en partage aujourd'hui, alors profitez en ...
sinon le truc dommage c'est que l'on ne choisi pas sa voiture et par consequent certains sont mieux lotis que d'autre je trouve ....
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar kubica_6806 » 20 Fév 2011, 12:58

c2cro => je t'ai envoyé une demande pour faire des courses à distance (et d'autres si tu veux...) ;)

J'ai également quelques pilotes partagés, si certains veulent en profiter ils peuvent m'ajouter (mon ID PSn est comme mon pseudo ici) :)
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar KCT » 20 Fév 2011, 13:00

https://spreadsheets.google.com/ccc?key ... uu8E#gid=0

Dès que j'aurais fais 9 fois les 4H du Nurburgring, j'aurais le Platine ! :)
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 20 Fév 2011, 13:27

Je vais sûrement faire la maj demain, je mettrai à disposition mon pilote hémérite Kojima-san :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tic66 » 20 Fév 2011, 14:38

KCT Wrote:https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AqMB-n0HiSgFdFU2SEtnS2Q2UVU0SFUyNnN3WkhiOWc&hl=en&authkey=CIjAuu8E#gid=0

Dès que j'aurais fais 9 fois les 4H du Nurburgring, j'aurais le Platine ! :)

yeah ;)

sympa le lien :)

si j'ai bien calculé il me faut faire les 4h du Nur 12 fois en Aspec et 31 fois en Bspec :P
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar Dga_1 » 20 Fév 2011, 20:44

Vous savez ou ce cache les courses d'endurances ?

Je suis lv23 et j'ai toujours rien :/

Si vous voulez faire des courses à distance ou du online :
Dgamax
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 20 Fév 2011, 20:59

tu les debloque au level 25 :)
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze