Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 25 sur 270 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Salut les pilots !
Bon ben comme vous j'attends avec impatience la sortit du jeu, par contre petite question, quelqu'un à t'il des nouvelles infos sur la version "ultime" ? Mis à part le prix bien sure...
Bon ben comme vous j'attends avec impatience la sortit du jeu, par contre petite question, quelqu'un à t'il des nouvelles infos sur la version "ultime" ? Mis à part le prix bien sure...
-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
Non, toujours aucune info. D'après les rumeurs, il pourrait s'agir d'une version limitée à 20 000 exemplaires pour l'Europe, mais on n'en sait pas plus
.

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Je penses que pour moi ca sera une version "simple" que je me prendrais..
Je trouves que 70€ c'est déjà bien cher :s
PSP FAT 5.50 GEN-D3 Black & iPhone 4S White 32Go 5.0
-
ju-li-3n Gamer Pro
ju-li-3n Wrote:Je penses que pour moi ca sera une version "simple" que je me prendrais..
Hihihi, oui, mais en fait je parler de la version à 200€, si c'est avec un volant de qualité je céderait bien moi !
-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
Je croyais que la version la plus cher était celle avec les chaussures Nike à 180€
-
ju-li-3n Gamer Pro
Nan, ça c'était pour l'édition collector de GT4. Comme je l'ai dit au-dessus, aucune info n'a encore été communiquée sur celle de GT5
.

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Autant pour moi ! J'avais mal lu..
Tss lol

-
ju-li-3n Gamer Pro
une question? ca fait 6 ans ou plus qu'il dévellope le jeu, il y a 1000 voitures mais quasiment AUCUN DEGATS!!!!! je trouve ca R E V O L T A N T, il ne pourrait pas faire 300 voitures mais les optimiser à fond et faire 100 circuit et pas 20!!
-
leo-2 Gamer Pro
- Prénom: patrick
leo-2 Wrote:une question? ca fait 6 ans ou plus qu'il dévellope le jeu, il y a 1000 voitures mais quasiment AUCUN DEGATS!!!!! je trouve ca R E V O L T A N T, il ne pourrait pas faire 300 voitures mais les optimiser à fond et faire 100 circuit et pas 20!!
6 ans ? non, surement pas, il faut également savoir qu'il sont parti de zéro... donc création, en premier lieu, du moteur graphique, 2 ans de boulot, et et environs 3 ans de "pur" développement
les dégats serons présent dans le jeu, alors oui à l'heure actuelle nous n'avons pas beaucoup d'éléments ou d'images, la patience est une vertue

-
kiss_man Gamer Bronze
info a prendre avec une pince à cornichons
: amazon m'annaonce par mail que je recevrais GT5 le 4 novembre et annonce donc une sortie le 3 novembre.

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
T'as de la chance, moi j'ai eu droit à un truc assez inhabituel: une fourchette, entre le 4 et le 8 novembre.
S'il y a vraiment aussi peu d'écart entre les sorties NA et EU, c'est une très bonne nouvelle
.
Par contre, aucune info concernant l'édition ultime...
Le service client Amazon Wrote:Bonjour,
Nous avons reçu de nouvelles informations concernant la date de parution pour cette commande. Nous sommes donc heureux de vous informer que le ou les articles suivants seront expédiés plus tôt que ce qui était prévu.
"Gran Turismo 5 - Edition Spéciale"
Date d'arrivée précédemment estimée : décembre 02 2010
Nouvelle date d'arrivée prévue : novembre 04 2010 - novembre 08 2010
Vous trouverez toutes les informations relatives à cette commande en vous rendant sur Votre Compte à l'adresse suivante : http://www.amazon.fr/votre-compte, ou en cliquant sur le lien du même nom en haut à droite de toutes les pages de notre site.
Veuillez noter que ce message d'information a été envoyé à partir d'une adresse ne pouvant recevoir d'e-mails. Merci de ne pas y répondre.
Merci d'avoir choisi Amazon.fr.
Cordialement,
Le Service Client Amazon.fr
S'il y a vraiment aussi peu d'écart entre les sorties NA et EU, c'est une très bonne nouvelle

Par contre, aucune info concernant l'édition ultime...
-
SuperGGfr Gamer Bronze
faite je crois que je me suis emballé, j'ai pas bien lu, moi aussi j'ai une fourchette.
mais bon je me dit qu'il annonce la sortie le 3, ils vont donc commancer les expeditions le 2 et comme ma commande date du 5 octobre dernier j'espere bien etre dans les premier servis ...
mais bon je me dit qu'il annonce la sortie le 3, ils vont donc commancer les expeditions le 2 et comme ma commande date du 5 octobre dernier j'espere bien etre dans les premier servis ...

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud