Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Messagepar Genux888 » 04 Avr 2011, 13:15

IceTiger Wrote:lol ya gtplanet.net qui a newsé ma vidéo de la version NES de Gran Turismo pour leur poisson d'avril:

http://www.gtplanet.net/gran-turismo-in-an-8-bit-world/

la classe 40 000 views sur ma vidéo :o ;D :D Avec un peu de chance, le boss de Polyphony va m'engager pour l'intro de GT6 8) :D

c'est pas la musique de world cup ?
Genux888 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar rebelfr » 04 Avr 2011, 18:20

sans etre HS...

j'avais predit que si forza4 sortais rapidement, il serait le GT5 killer... (je savais qu'il etait en chntier et j'en connaissais des morceaux ;) )

et bien voila, il va sortir et effectivement, a cause du retard pris par GT5, F4 va etre le GT5 killer....

reste encore a voir si la conduite est correcte (et pas comme ce fichu SHIFT2 ou meme TDU2 ! |:( ) et si l'IA de forza a enfin prit des cours de conduite et acheté une paire de lunette pour myopes !

en attendant, si poly se bouge pas le oumpf rapidement, les gars de chez turn 10 se sont enfin enlevés les doigts du oumpf, et ils semblent pointer leur majeur vers le ciel avec un sourire narquois....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar SuperGGfr » 04 Avr 2011, 19:49

Temps que Forza et GT seront exclusifs à une console, moi aussi j'aurais un sourire narquois sur la "rivalité" des deux. J'achèterai jamais une console pour un seul jeu.

Si Forza dépasse GT, ça pourrait seulement s'avérer déterminant sur la prochaine génération de console. J'imagine mal un exode massif des joueurs PlayStation maintenant que la (les) console(s) sont bien implantées chez tous les joueurs. Deux ans plus tôt, peut-être. Mais maintenant c'est trop tard.

Ça apportera donc peut-être un peu de crédibilité à la série Forza au moment du choix Xbox 480/PS4 aux yeux de joueurs de GT, mais on n'en sera plus à F4 et GT5. Peut-être Forza 6 et GT7. Et d'ici là, il peut se passer beaucoup de choses, tant du côté de Turn10 que du côté de Polyphony Digital. Je suis donc pas très inquiet :) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar IceTiger » 04 Avr 2011, 22:15

Genux888 Wrote:c'est pas la musique de world cup ?

oui bien vu :D

Et concernant la nouveau Forza, je pense pas qu'un jeu peut être un gt-killer alors que les 2 sont pas sur la même console. J'ai pas la 360 et je compte pas l'acheter, je trouve ça un peu dommage pour cette console que le lineup de jeu devient de moins en moins intéressant, même que je connais quelques personnes qui ont récemment changé leur 360 pour une ps3, suite a l'échec de Kinnect, les bonnes exclus qui viennent pas et autres.

Bref, je jouerai sûrement jamais a Forza alors pour moi qu'il sorte (et seulement sur 360) change pas grand chose :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar SuperGGfr » 06 Avr 2011, 23:39

@ IceT: ah bah voilà pourquoi me je suis dit "Tiens, un nouvel article sur GTP. Ah merde, j'ai déjà vu cette vidéo" :D .
J'ai répondu à Reb sans voir ton message. Bien joué ;) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Roxas-XIII » 08 Avr 2011, 22:45

Bonsoir à vous :) J'aurai une question à vous poser... Est-ce que quelqu'un aurait un voiture très puissante pour faire la série extrème "Comme le Vent" sur Indianapolis soit à me prêter soit à me donner (si quelqu'un est ULTRA généreux comme un Dieu ^^') s'il vous plait ? C'est pour pouvoir gagner pleins d'argent car je suis pas très très riche et je gagne peu sur les courses normales :(

Je vous remercie d'avance pour votre réponse :)
Image
Avatar de l’utilisateur Roxas-XIII Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cyril
Pays: Belgique

Messagepar K-tana » 08 Avr 2011, 23:56

Roxas-XIII Wrote:Bonsoir à vous :) J'aurai une question à vous poser... Est-ce que quelqu'un aurait un voiture très puissante pour faire la série extrème "Comme le Vent" sur Indianapolis soit à me prêter soit à me donner (si quelqu'un est ULTRA généreux comme un Dieu ^^') s'il vous plait ? C'est pour pouvoir gagner pleins d'argent car je suis pas très très riche et je gagne peu sur les courses normales :(

Je vous remercie d'avance pour votre réponse :)

Normalement tu peux emprunter une voiture à ceux qui les partagent dans ta liste d'amis, sinon tu peux m'ajouter et m'emprunter la Formula GT que j'ai partagée mais à voir si ça fonctionne pour le mode A-spec...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Roxas-XIII » 09 Avr 2011, 11:04

Merci bien :) Je vais t'ajouter maintenant :) Pour l'instant j'ai une heure devant moi mais ce soir je serai là !
Image
Gamer Maitre

Messagepar K-tana » 10 Avr 2011, 10:21

Ooops ! je suis pas chez moi ce w.end, donc je ne pourrais pas accepter ta demznde d'ajout si tu la faite, mais lundi oui (surement le soir)...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Roxas-XIII » 10 Avr 2011, 11:36

T'inquiètes pas :) Je ne suis pas pressé :) Merci d'avoir prévenu !
Image
Gamer Maitre

Messagepar IceTiger » 11 Avr 2011, 00:14

Est-ce que le Suzuki Escudo vaut la peine d'être acheté? Et c'est quoi la meilleure voiture de Rally pour les défis plus durs? ???
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Indigore » 11 Avr 2011, 20:26

Je trouve que les courses d'endurance sont vraiment exagérer, 24h non stop, dites moi qu'ils vont faire une MAJ pour sauvegarder...
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux