Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 257 sur 270 • 1 ... 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
J'ai posté des photos de mes derniers achats: post1190021.html#p1190021
Il me reste a mettre les noms exacts mais les photos valent le coup d'oeil, yen a pour plus de 7 millions dépensés sur ces caisses

Il me reste a mettre les noms exacts mais les photos valent le coup d'oeil, yen a pour plus de 7 millions dépensés sur ces caisses

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Je viens d'acheter le jeux ...
Je suis un petit peut déçu car je trouve les courses totalement moux ..
Aucune vitesse ni rien .. Genre la Golf GTI qui monte limite que dans les 90 ..
C'est un tout petit peut déconner ..
Je suis un petit peut déçu car je trouve les courses totalement moux ..
Aucune vitesse ni rien .. Genre la Golf GTI qui monte limite que dans les 90 ..
C'est un tout petit peut déconner ..

-
DoOoM_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Domynic
attends de tester la Redbull X2010 ou la Formula Gran Turismo, tu me reparlera des sensations de vitesse
Si tu veux ajoute moi comme ami sur le PSN et tu pourra m'emprunter de bonnes voitures sur mon profil (mieux que la Golf
)

Si tu veux ajoute moi comme ami sur le PSN et tu pourra m'emprunter de bonnes voitures sur mon profil (mieux que la Golf

-
IceTiger Gamer Argent
La Corvette ZR1 modifié au max devient comme la ZR1 RM modifié au max non ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
-
bonjour voila en ligne ..
HhardSy2e ; quand je veux allez dans le salon d'une autre personne je dois installer un truc .. Mais il bloque toujours et veut pas allez jusqu'au bout .. que faire ?
(
HhardSy2e ; quand je veux allez dans le salon d'une autre personne je dois installer un truc .. Mais il bloque toujours et veut pas allez jusqu'au bout .. que faire ?

-
madbo936 Wrote:La Corvette ZR1 modifié au max devient comme la ZR1 RM modifié au max non ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Yo les gars!
Ca faisait un bout de temps que j'avais deserte le fofo. J'avais meme pas vu qu'il y avait une telle communaute GT5
Je me joints a vous!
A+ en ligne!
Ca faisait un bout de temps que j'avais deserte le fofo. J'avais meme pas vu qu'il y avait une telle communaute GT5

Je me joints a vous!
A+ en ligne!
-
benenuts77 Gamer du Dimanche
@ benenuts: la commu est ici
.
@ DoOom: si tu peux pas rejoindre un salon à la fin du chargement, c'est certainement dû à une incompatibilité réseau avec l'hébergeur de la partie. T'as lu le message qui apparaît à ce moment?
@ madbo: non.

@ DoOom: si tu peux pas rejoindre un salon à la fin du chargement, c'est certainement dû à une incompatibilité réseau avec l'hébergeur de la partie. T'as lu le message qui apparaît à ce moment?
@ madbo: non.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Salut ,
Ben le probleme c'est que sa me dit d'installer un truc pour que le chargements des circuits se fasse plus vite donc je lance l'installation er sa bloque en pleins milieu et si j'annule je sais jouer quand meme..
Second probleme c'est pour me connecter a des salons sa me dit d'installer un truc pour charger plus vite et tout sa et qu'il faut l'installer pour mieux voyager dans les salons et tout j'installe et sa bloque egalement mais si j'annule je sais allez dans les salons et tout cela sa me met rien apres .. Mais j'ai toujours sa quand je demarre gt5 ..
Ben le probleme c'est que sa me dit d'installer un truc pour que le chargements des circuits se fasse plus vite donc je lance l'installation er sa bloque en pleins milieu et si j'annule je sais jouer quand meme..
Second probleme c'est pour me connecter a des salons sa me dit d'installer un truc pour charger plus vite et tout sa et qu'il faut l'installer pour mieux voyager dans les salons et tout j'installe et sa bloque egalement mais si j'annule je sais allez dans les salons et tout cela sa me met rien apres .. Mais j'ai toujours sa quand je demarre gt5 ..

-
SuperGG, je peux t'empreinter une voiture pour les courses de voitures historique en mode Expert stp, je n'y arrive vraiment pas avec ma Dodge charger 

-
kemi69 Gamer Maitre
Ça ressemble à des données d'installation du jeu corrompues. Essaie de les supprimer (Jeux/Utilitaire de données de jeu) puis de les réinstaller. Je sais plus combien de temps ça prend, mais n'annule pas même si tu penses que l'installation est bloquée. Si au bout de 45 minutes ça a pas bougé, là, je sais pas quoi faire.
Sinon, essaie d'installer le minimum pour que les données s'installent au cours des parties et de ta navigation dans les menus. Ça prend moins de temps et tu pourras constater plus rapidement si ça fonctionne ou pas (si c'est pas le cas re-supprime et installe le max de données).
@ kemi-69: Camaro SS RM, c'est bon? Je lance le jeu là.
Sinon, essaie d'installer le minimum pour que les données s'installent au cours des parties et de ta navigation dans les menus. Ça prend moins de temps et tu pourras constater plus rapidement si ça fonctionne ou pas (si c'est pas le cas re-supprime et installe le max de données).
@ kemi-69: Camaro SS RM, c'est bon? Je lance le jeu là.
-
SuperGGfr Gamer Bronze