Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar Gael932 » 25 Aoû 2010, 20:10

C'est quoi la différence avec le collector, un petit poster ? :-\
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar SuperGGfr » 25 Aoû 2010, 22:05

SimonBHB Wrote:Par contre a votre avis il y a combien de circuit ? Sans compter a l'envers... car autrement forcément ça fait beaucoup. Ils parlent de 70 je crois et 20 je sais pas quoi^^.

Et si c'était en première page du topic^^? En théorie, tous les circuits de GT4 seront inclus (confirmation au TGS je pense), et 20 nouveaux circuits apparaîtront.

@ c2cro: si c'est pas de l'import, c'est actuellement le prix le plus intéressant. Tu peux poster l'info dans le topic des Bonnes annonces du Reste du Monde ;) .

@ GaeL: le jeu, une jaquette exclusive aux éditions collector (noire et grise au lieu de rouge et bleu), 5 images format carte postale (wouhou!), 5 voitures exclusives en plus (Chrome Line Edition des Audi R8, 300SL, Murcielago LP-640, BMW M3 et Shelby Cobra 427) et un livre de 200 pages (en anglais il me semble) sur l'industrie automobile, le sport auto, le pilotage... T'aurais pu trouver tout ça dans une des news répertoriée sur le premier post ;) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar c2cro » 26 Aoû 2010, 08:00

en faite c'est le prix ou amazon vendais le collector au 5 octobre, date à laquelle j'ai precommandé chez eux, donc avec leur politique de prix le plus bas garantie pendant la periode de precommande, je ne risque pas de le payer plus chere.
maintenant imagine ma joie à l'annonce de l'edition collector US à 99$ et la tronche que j'ai fait à l'annonce de l'edition collector euro à 80€ :-[ ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar Gael932 » 26 Aoû 2010, 08:19

SuperGGfr Wrote:@ GaeL: le jeu, une jaquette exclusive aux éditions collector (noire et grise au lieu de rouge et bleu), 5 images format carte postale (wouhou!), 5 voitures exclusives en plus (Chrome Line Edition des Audi R8, 300SL, Murcielago LP-640, BMW M3 et Shelby Cobra 427) et un livre de 200 pages (en anglais il me semble) sur l'industrie automobile, le sport auto, le pilotage... T'aurais pu trouver tout ça dans une des news répertoriée sur le premier post
J'me disais bien qu'il y avait rien qui justifiait une hausse de prix...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Leb2dud2 » 26 Aoû 2010, 09:40

SuperGGfr Wrote:
SimonBHB Wrote:Par contre a votre avis il y a combien de circuit ? Sans compter a l'envers... car autrement forcément ça fait beaucoup. Ils parlent de 70 je crois et 20 je sais pas quoi^^.

Et si c'était en première page du topic^^? En théorie, tous les circuits de GT4 seront inclus (confirmation au TGS je pense), et 20 nouveaux circuits apparaîtront.

C'est fait combien environ ?
Le livre de 200pages dans l'édition collector même pas en français ?

Edit:
En tout cas c'est une édition collector en France, le jeux, la boite seront en français(normale^^). Donc le livre le sera j'espère.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar SuperGGfr » 26 Aoû 2010, 21:35

GaeL93 Wrote:J'me disais bien qu'il y avait rien qui justifiait une hausse de prix...

Euh, tu dois confondre avec l'édition Signature à 180€. Là on parle de DLC exclusif, livre de 200 pages et jaquette collector pour 70€, c'est tout à fait honnête non?

@ SimonBHB: à la louche, plus de 70 circuits, plus vraisemblablement 80 (tout dépend si tu comptes le Nür comme un circuit ou trois (boucle Nord, 24H, GP) par exemple, en tout cas c'est sans compter les modes miroirs). Et à propos de la version du bouquin Apex, je serai très (agréablement) surpris qu'elle soit traduite. A ma connaissance, seul un véritable éditeur peut se permettre de faire traduire son livre dans une dizaine de langues: Polyphony Digital a déjà engagé assez d'argent et de temps dans GT5 pour se dispenser d'un tel travail, le bouquin n'est qu'un goodie ;) .

@ cro: tu peux toujours importer le collector US, mais au cas où des DLC pointeraient le bout de leur nez, tu devras posséder un compte PSN US pour qu'ils soient compatibles. Perso j'ai la flemme, mais ça peut t'éviter d'avoir des regrets :) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar c2cro » 26 Aoû 2010, 23:08

c'est pas le compte us qui me pose probleme j'en ai deja un mais le fait de ne pas pouvoir jouer avec mes contact et/ou la futur commu gt5 ...
aprés l'euro est en ce moment à 1.25 dollars US donc sa peut etre interssant mais bon c'est pas grave ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SuperGGfr » 26 Aoû 2010, 23:26

Je vois pas en quoi ça poserait un souci. On rencontre déjà des Japonais et des Américains sur le Prologue, ce qui veut dire que les serveurs ne sont pas zonés (je crois d'ailleurs que c'est le cas pour la majorité des jeux PS3, à confirmer). Et on aura la possibilité de créer une team en ligne, donc on pourra toujours se retrouver (je te pousse pas à importer, c'est juste informatif ;) ).

Perso j'ai trop collectionné de miniatures quand j'étais petit, je sais très bien que si je prends le collector US, la GTR finira d'abord poussiéreuse sur une étagère, puis dans un placard. Donc le collector euro me va très bien (en plus cette pochette, elle claque de sobriété, j'aimais pas trop la standard).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar c2cro » 27 Aoû 2010, 08:27

serveur non Zoné ???
cool ....
mais bon a mon avis maintenant j'ai pas la certitude de pouvoir me faire importer une edition special, et puis je devrais atendre 1 semaine à 15 jours aprés la sortie (là je devrais lavoir le 4) ...
et puis 65,90, c'est juste 1€ de lus que l'edition standart donc je crois que je vais resté sur ma preco d'amazon qui date du 5 octobre 2009 ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 27 Aoû 2010, 10:26

Donc pour toi SuperGGfr, le livre ne sera pas traduit :'(.

En tout cas je trouve ca bête d'avoir une édition collector avec jeux en français, la boite en français et le livre en anglais^^.

J'ai surtout hâte de voire le thème qu'il y a dans l'édition collector
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar lunatic69 » 27 Aoû 2010, 15:58

SuperGGfr Wrote:Je vois pas en quoi ça poserait un souci. On rencontre déjà des Japonais et des Américains sur le Prologue, ce qui veut dire que les serveurs ne sont pas zonés (je crois d'ailleurs que c'est le cas pour la majorité des jeux PS3, à confirmer). Et on aura la possibilité de créer une team en ligne, donc on pourra toujours se retrouver (je te pousse pas à importer, c'est juste informatif ;) ).

Perso j'ai trop collectionné de miniatures quand j'étais petit, je sais très bien que si je prends le collector US, la GTR finira d'abord poussiéreuse sur une étagère, puis dans un placard. Donc le collector euro me va très bien (en plus cette pochette, elle claque de sobriété, j'aimais pas trop la standard).

Je sens d'ici les GT5rs :-X fuyez tant qu'il est encore temps !!! :D
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SuperGGfr » 27 Aoû 2010, 21:12

Pas de pitié pour eux, si on les croise on les fout hors piste |:D .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux