Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 32 sur 270 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
MaxouPs347 Wrote:Laguna Seca sera sans aucun doute présent, c'est un circuit mythique, il est depuis le 1 et je vois aps pourquoi ça changerai.
Par contre moi j'ai une question : c'est normal que sur amazon, la version collector soit moins chère que la version normale ?
Bizarre mais t'en fous c'est bien pour toi tu payes moins chers^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
et moins chere sur la fnac (59.90) l'adhesion a fnac game est gratuite ...
pour amazon si tu le preco maintenant tu ne le paira pas plus chere ...
pour laguna seca, il n'est pas present depuis le 1, dans le premier voir le deuxieme il n'y a que des circuits fictif ..
pour amazon si tu le preco maintenant tu ne le paira pas plus chere ...
pour laguna seca, il n'est pas present depuis le 1, dans le premier voir le deuxieme il n'y a que des circuits fictif ..
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
GT5 sera mien gratos, j'ai en reserve un code 50 euros amazon et 2 de 5 euros ...
laguna seca était sur le 2 ...

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
Je confirme, il y a bien Laguna seca dans GT2...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
MaxouPs347 Wrote:GT5 sera mien gratos, j'ai en reserve un code 50 euros amazon et 2 de 5 euros ...![]()
t'a des codes comme sa toi

-
c2cro Gamer Bronze
Un site concurrent Wrote:[...]Une fois créé, il viendra s'ajouter aux 20 autres pistes présentes dans le jeu et vous aurez aussi la possibilité de l’uploader sur le réseau pour le faire découvrir à toute la communauté ![...]

-
Leb2dud2 Gamer Platine
20 pistes peuvent engendrer plusieurs tracés, au moin 2 pour le circuit du mans, plusieurs sur le nurb, granvalley c'est 2 aussi (section est) ...
voila, c'est un peut vicieux mais bon,
-
c2cro Gamer Bronze
c2cro Wrote:20 pistes peuvent engendrer plusieurs tracés, au moin 2 pour le circuit du mans, plusieurs sur le nurb, granvalley c'est 2 aussi (section est) ...
Même avec ce que tu viens de dire je suis pas sur d'avoir compris^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
20 pistes avec on vas dire en moyenne 1.5 tracé par piste on est deja a 30 tracé avec en plus le mode miroir sa fait 60 possibilités.
mais j'y pense à la premiere page il n'y a pas la liste des tracé presumés ... ?
EDIT: j'avais raison, la listes des tracé est en premiere page avec donc 64 tracés pour 47 circuits sans le mode miroir (128 possibilité c'est deja pas mal)...
mais j'y pense à la premiere page il n'y a pas la liste des tracé presumés ... ?
EDIT: j'avais raison, la listes des tracé est en premiere page avec donc 64 tracés pour 47 circuits sans le mode miroir (128 possibilité c'est deja pas mal)...
-
c2cro Gamer Bronze
SimonBHB Wrote:c2cro Wrote:20 pistes peuvent engendrer plusieurs tracés, au moin 2 pour le circuit du mans, plusieurs sur le nurb, granvalley c'est 2 aussi (section est) ...
C'est simple
Sur un circuits il existe différent tracé, ou variante.
Par exemple le circuit d'Indianapolis.
Ou on peux tourner en rond pour la nascar mais aussi prendre une route intérieure pour en faire un circuit de F1, etc...
Donc en gros tu as plusieurs circuits par circuits...

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
tic66 Wrote:SimonBHB Wrote:c2cro Wrote:20 pistes peuvent engendrer plusieurs tracés, au moin 2 pour le circuit du mans, plusieurs sur le nurb, granvalley c'est 2 aussi (section est) ...
C'est simple
Sur un circuits il existe différent tracé, ou variante.
Par exemple le circuit d'Indianapolis.
Ou on peux tourner en rond pour la nascar mais aussi prendre une route intérieure pour en faire un circuit de F1, etc...
Donc en gros tu as plusieurs circuits par circuits...
A oui, j'avais pas piger ca moi.
Par contre j'espère que l'on pourra acheter des voitures quand on veut contrairement a GT PSP et qu'on verra celle déjà acheter... car dans le Prologue au début c'était pas pratique.
Surtout leur système de MAJ

-
Leb2dud2 Gamer Platine