Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 33 sur 270 • 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
lechatmaigre Wrote:et pourra t on récupérer toute la globalité du garage de gt5p pour l'installer dans gt5 (car ca me fera bien mal au fondement de perdre quelques voitures de f1...)?
et pareil pour l'argent gagné?
si la réponse est oui, ca va me donner un maudit coup de boost!![]()
merci tic66, jolie illustration.
Oui, normalement on pourras importer toute les voitures de GT5P et GT PSP dans GT5, mais ils ont rien dit pour l'argent.
Par contre que pour l'arcade(pour s'amuser) je crois, on ne devrait pas pouvoir sans servir pour le mode carrière, ca serais trop facile autrement^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
lechatmaigre Wrote:haha bonne nouvelle! merci simonBHB.
j'en avais entendu parler, enfin comme je suis du genre a lire les news en diagonales...puis y'en a tellement des niouzes sur gt5 que...
Par contre je ne sais pas pour l'argent et j'aimerais qu'on ne puisse pas, car il y a eu l'Action Replay sur PSP qui te permet d'avoir toute l'argent que tu veux.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Quand on avais fait le prologue on avais juste droit a un bonus dans le jeux
100.000 credit pour Gt4 de mémoire
les voitures il fallais se les regagner
100.000 credit pour Gt4 de mémoire
les voitures il fallais se les regagner

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Il me semble que l'on pouvait transférer ses permis de GT4p à GT4, mais pas de l'argent. Car je me souviens avoir passé tous mes permis mais aussi avoir transféré au moins 20 000 CR de ma sauvegarde GT3 pour m'acheter la 350Z Gran Turismo 4 Ltd Ed (
) comme première voiture. Et j'ai jamais joué à GT4p
.

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Pour GT4 on pouvait avoir 100 000 crédits et le Permis A et B en lançant le jeu avec une sauvegarde de GT3 ou GT4P, je pense qu'il y aura un truc similaire avec GT5 et GT5P, un peu d'argent peut-être, mais aujourd'hui vu comme il est simple de se filer des saves...
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:Pour GT4 on pouvait avoir 100 000 crédits et le Permis A et B en lançant le jeu avec une sauvegarde de GT3 ou GT4P, je pense qu'il y aura un truc similaire avec GT5 et GT5P, un peu d'argent peut-être, mais aujourd'hui vu comme il est simple de se filer des saves...
Tu as vu les permis de GT PSP

Je viens de voir sur le site de la Fnac qu'on a une Mercedes-Benz SLS AMG Stealth Model si on précommande du jeux et ces voitures pour lédition collector(ca je savais): "BMW BMW M3 Coupe ChromeLine, Mercedes-Benz 300 SL Coupe ChromeLine, Shelby Cobra 427 S/C ChromeLine, Audi R8 5.2 FSI quattro ChromeLine, Lamborghini Murciélago LP 640 ChromeLine".
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Oui, et une Honda NSX du GT500 pour une résa sur Amazon. Mais toujours pas d'info du côté de Game et Micromania.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
33 pages de topic alors que le jeu est même pas sorti quand même. 
Sérieux, on l'aura attendu longtemps celui-là.

Sérieux, on l'aura attendu longtemps celui-là.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas