Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 34 sur 270 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
SimonBHB Wrote:Tu as vu les permis de GT PSPSi c'est les meme sur PS3 ca sert a rien de les faire^^... On gagne rien.
Comme sur chaque GT, j'ai envie de dire. Les permis n'ont jamais été la chose la plus attirante.
Après ce qui m'intéresse, c'est surtout l'interactivité psp/ps3 pour transférer son garage. J'aurais d'ailleurs aimé en savoir plus, donc si quelqu'un a des infos, merci de penser à moi.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
zouu_zouu Wrote:SimonBHB Wrote:Tu as vu les permis de GT PSPSi c'est les meme sur PS3 ca sert a rien de les faire^^... On gagne rien.
Comme sur chaque GT, j'ai envie de dire. Les permis n'ont jamais été la chose la plus attirante.
Après ce qui m'intéresse, c'est surtout l'interactivité psp/ps3 pour transférer son garage. J'aurais d'ailleurs aimé en savoir plus, donc si quelqu'un a des infos, merci de penser à moi.
Dans Gt4 on gagné 3 voiture a chaque permis

Et au contraire moi j'ai toujours adoré ce genre de petit défis c'était sympa et j'espère qu'il y aura la même chose dans gt5
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
tic66 Wrote:zouu_zouu Wrote:SimonBHB Wrote:Tu as vu les permis de GT PSPSi c'est les meme sur PS3 ca sert a rien de les faire^^... On gagne rien.
Dans Gt4 on gagné 3 voiture a chaque permis![]()
Et au contraire moi j'ai toujours adoré ce genre de petit défis c'était sympa et j'espère qu'il y aura la même chose dans gt5
Oui c'est sympa, mais sur PSP on débloque juste la musique in-game avec les permis et rien d'autre.
C'est un gros défis de les réussir, mais autrement ils ne servent pas a grand chose comme on gagne rien. Donc j'espère que sur PlayStation®3 ca va changer un peut, car la version PSP on dirait qu'elle sert juste a faire des courses pour tout transférer sur GT5..
Sur youtube il y a un mec qui a fait une vidéo de GT5 et il a que un Blu-ray dans la boite

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
c'est un fake cette video, le jeu n'est pas passé gold ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
c2cro Wrote:c'est un fake cette video, le jeu n'est pas passé gold ...
Tu es sur

http://www.youtube.com/watch?v=Lr6-UgO5hMY
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Regarde la vidéo jusqu'à la fin, t'auras une première réponse.
Et la version de GT5 intégrant 3 BR n'était qu'un concept encore à l'étude il y a un an. Depuis, Polyphony Digital s'est penché sur d'autres packaging, comme ceux révélés il y a quelques mois pour les collectors (jeu à la jaquette spécifique + livre + pochette en carton "5").
Voir la news et la vidéo de la version aux 3 BR ici
.
Et la version de GT5 intégrant 3 BR n'était qu'un concept encore à l'étude il y a un an. Depuis, Polyphony Digital s'est penché sur d'autres packaging, comme ceux révélés il y a quelques mois pour les collectors (jeu à la jaquette spécifique + livre + pochette en carton "5").
Voir la news et la vidéo de la version aux 3 BR ici

-
SuperGGfr Gamer Bronze
SimonBHB Wrote:Sur youtube il y a un mec qui a fait une vidéo de GT5 et il a que un Blu-ray dans la boiteAu lieux de deux Blu-ray ou trois, je sais plus combien c'est exactement(lien donnée sur le sujet d'une news de GT5).
Il n'a jamais était question de plusieurs Blu-Ray pour GT5, ou alors c'est une première.
Dernière édition par seb7588 le 09 Sep 2010, 16:19, édité 1 fois.
-
lunatic69 Gamer Bronze
tic66 Wrote:Dans Gt4 on gagné 3 voiture a chaque permis![]()
C'est vrai qu'on gagnait des voitures (je ne sais plus combien donc on va dire 3), mais personnellement, je trouvais ça plutôt futile et je considère cela plus comme une perte de temps qu'autre chose.
Si on prend par exemple les premiers défis, on les a fait déjà plusieurs fois dans les GT, ça revient toujours au même, c'est ça que je reproche. Après, si P.D nous met des trucs totalement inédit, là ça ne me dérangera pas forcément.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
je suis mitigé sur l'histoire des permis.
il faut avouer qu'ils etaient bien utile au premier, c'est pas des cours de pilotage mais sa donne une bonne base, ensuite i ne faut pas oublier que les permis b et a pouvaient etre transferé sur le jeux suivant, exepté lors du changement de console.
je trouve que ces permis sont utile quand on joue pour la premiere fois a un jeu de la serie et les remettre à chaque fois est pour moi normale dans la mesure ou cela peut etre le premier GT, celui qui a commencé au 4 peut voir ainsi les technique de pilotage en fonction de differentes voitures.
donc ils ne peuvent pas retirer les permis, meme si j'avoue que c'est galeere de devoir en recommencer à chaque fois.
et puis l'autre avantage c'est que cela permet de moduler l'avancé dans le jeu, tu passe le premier et tu fait les courses correspondante, ensuite tu attaque le deuxiem et rien ne t'empeche de tout faire d'un coup mais au moin t'est pas non plus obligé de te focaliser sur les permis ...
il faut avouer qu'ils etaient bien utile au premier, c'est pas des cours de pilotage mais sa donne une bonne base, ensuite i ne faut pas oublier que les permis b et a pouvaient etre transferé sur le jeux suivant, exepté lors du changement de console.
je trouve que ces permis sont utile quand on joue pour la premiere fois a un jeu de la serie et les remettre à chaque fois est pour moi normale dans la mesure ou cela peut etre le premier GT, celui qui a commencé au 4 peut voir ainsi les technique de pilotage en fonction de differentes voitures.
donc ils ne peuvent pas retirer les permis, meme si j'avoue que c'est galeere de devoir en recommencer à chaque fois.
et puis l'autre avantage c'est que cela permet de moduler l'avancé dans le jeu, tu passe le premier et tu fait les courses correspondante, ensuite tu attaque le deuxiem et rien ne t'empeche de tout faire d'un coup mais au moin t'est pas non plus obligé de te focaliser sur les permis ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Je suis d'accord avec toi sur le fait que cela permet aux nouveaux de pouvoir acquérir certaines bases pour le jeu mais je pense que cela devrait être facultatif, un peu comme les tutos dans certains jeux.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Les permis, ça fait partie intégrante de Gran Turismo. Et ça permet d'avoir une idée de son niveau de pilotage grâce aux couleurs des médailles. C'est la meilleure entrée en matière possible dans un jeu de simu, le début de ta carrière de pilote.
Passer le permis en vrai, c'est tout aussi chiant, mais c'est utile. Et on est finalement content de l'avoir, sans avoir l'impression d'avoir perdu son temps
.
Perso je les passe tous à la suite, sauf le Spécial et l'I-B pour passer toutes mes premières heures de jeu dessus. S'ils disparaissaient, je crois que ça me manquerait.
Passer le permis en vrai, c'est tout aussi chiant, mais c'est utile. Et on est finalement content de l'avoir, sans avoir l'impression d'avoir perdu son temps

Perso je les passe tous à la suite, sauf le Spécial et l'I-B pour passer toutes mes premières heures de jeu dessus. S'ils disparaissaient, je crois que ça me manquerait.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
question concernant ce sublime jeu : qqun sait il si il existe une liste officielle et surtout complete du petit millier de vehicules prevus dans le jeu ?
-
rebelfr Gamer Or